Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Sainte Croisade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La sagesse est une chose, la tendresse en est une autre. Je vais donc chercher a dicerner les choses. D'un coté Exod qui se fait attaquer, de l'autre une capitale de la BBC attaquée.
Dans le premier cas, nous devrons laisser Exod se faire massacrer et contempler le spectacle en clamant d'arreter.
Dans le second cas, c'est directement la BBC qui est attaquée par la prise d'une capitale et vous avez mis du temps avant de le reconnaitre. Vous êtes même étonné que l'on réagisse, on dirait.
Il est difficile pour nous de faire un dicernement entre Exod et la BBC, tant il s'agit du même sujet.
Votre punition va bien au dela de ce que vous pouviez réclamer à propos de la zone de hertje, et vous annoncez aussi qu'il ne s'agit que d'Exod? Alors que font les flottes militaires de Lechat en entrant dans mes territoires ?
De quelle sagesse vous me parliez avant ?
Oui seigneur tsongkapa je vous ait connu droit, mais en ce moment je ne vous reconnais pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la dernière fois, Exod a plus à se reprocher qu'Orwen et Irich réunis (c'est dire).
Je ne m'attendais pas à ce que vous laissiez Exod se débrouiller avec le fatras qu'il a créé, mais je l'espérais pourtant. Perdre autant de vies pour sauvegardée la sienne...qui vaut finalement si peu.
Quand à la "punition" dont vous parlez en réponse à la violation des accords liant Exod et Hjerte, revoyez vos rapports. Vérifiez les attaques que vous avez subies : elles correspondent à la zone déclarée protégée par le Comptoir, ni plus ni moins. C'est votre réponse et votre surenchère qui ont déclenchées une escalade du conflit.

Puissiez vous arrêter de protéger Exod avant qu'il vous fasse chuter.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela ne sert plus à rien de communiquer avec les gens de votre espèce , c'est à dire fourbe , calculateur , répugnant ...

Vous avez toujours pas compris , qu'ils se battent pas pour moi , mais pour préserver la Galaxie de votre futur dictature.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis flatté de l'estime que vous me portez, à penser que je puisse dominer la galaxie à moi seul...
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
Cela ne sert plus à rien de communiquer avec les gens de votre espèce , c'est à dire fourbe , calculateur , répugnant ...

Vous avez toujours pas compris , qu'ils se battent pas pour moi , mais pour préserver la Galaxie de votre futur dictature.



Voila qu'il ressort les violons, hey changes de disque, je t'ai déja dis que ce genre d'argument était minable et n'émeuvais personne. On ne peut pas dire que la tenuki, dont certains sont en guerre contre toi aujourd'hui ont tyrannisé la galaxie
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Pour la dernière fois, Exod a plus à se reprocher qu'Orwen et Irich réunis (c'est dire).


C'est un honneur de servir de mètre-étalon de la fourberie et de la cruauté. Mais nous ne pensons pas mériter autant de gloire et de prestige.

Nous ne nous reprochons rien du tout pourtant...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Dames et Seigneurs.
Nous rappelons que la Tenuki n'a jamais signé qu'un seul PNA avec la BBC, et que celui-ci était d'une durée de dix cycles à partir de la fin de la seule guerre ayant opposé nos deux alliances. Celui signé avec Technology Research n'a été valide que tant que cette alliance était indépendante de toute autre puissance ; la reprise de cet accord, souhaitée par la BBC, n'est nullement valide puisque nous n'avons jamais exprimé notre consentement à cette idée.
Pour revenir au PNA de dix cycles signé effectivement par la Tenuki au sortir de la guerre, cette période est écoulée depuis longtemps, et le PNA n'ayant pas été explicitement renouvelé, il n'y a donc pas de PNA entre la BBC et la Tenuki en vigueur actuellement, tout comme il n'y en avait pas il y a cinq cycles.
Enfin, je tiens à rappeler que toute menace, toute insulte ou toute allégation mensongère nous visant explicitement ou implicitement produit des ravages incommensurables sur les relations diplomatiques entre deux alliances. Nous invitons les membres de la BBC à plus de retenue, car nous pourrions être tentés de venir couper nous-même leurs systèmes de transmission.
Cordialement,

KalinonPoustadavsin
Porte-parole de la Tenuki
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il vous est bien difficile seigneur ECT de constester notre PNA alors qu'il avait été publié sur le forum et est encore accessible pour consultation. Il avait été signé avec Dame Alena, pas avec vous, c'est pour ca que vous l'ignorez peut etre ? Regardez le forum ...
Je comprend bien par votre démarche que votre volonté est d'attaquer la BBC. Sinon pourquoi refuser un pacte de paix ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grand Gouverneur,
Nos services ont beau fouiller toutes les archives dont ECT 2279a1 CC a copié les données - et l'Empereur seul sait combien elles sont nombreuses ! -, nulle trace de pacte signé par les deux parties n'a été trouvé en dehors du document signé après la guerre, lequel avait une durée de dix cycles et n'a jamais été renouvelé.
L'autre document dont vous mentionnez l'existence n'a jamais été signé par la Tenuki, et le pacte de non-agression entre Technology Research et la Tenuki n'avait plus lieu d'être dès lors que Technology Research abandonnait son indépendance.
Quant à notre politique étrangère passée et actuelle, elle a au moins le mérite de ne pas contredire nos discours publics. Nous ne signons pas d'accords avec des alliances qui bafouent leur parole, ne sont pas capables de tenir leur rang dans des discussions diplomatiques, ou encore profèrent menaces et injures en privé ; il se trouve que la vôtre réunit ces trois défauts.
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum