Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Lettre ouverte au Cardinal Vaërys, représantant du Culte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 01:42    Sujet du message: Lettre ouverte au Cardinal Vaërys, représantant du Culte Répondre en citant Back to top

Cardinal Vaërys,

Vous ne serez pas étonné outre mesure de compter une frégate d'assaut et 3 systèmes de moins. Votre intelligence vous permettra surement de comprendre que ce défaut n'est qu'une fâcheuse conséquence des actions d'agressions caractérisées à l'encontre des propriétés de mon peuple.

Je vous assure que l'équipage de votre frégate d'assaut à péri dans son entièreté, et très certainement dans des souffrances toutes aussi atroces que celles subies par une trop grande quantité de membres de l'équipage de ma flottes sous vos coups de canons. Je vous assure également que l'intégralité de votre état-major et de vos garnisons de défenses professionnelles a subi le même sort sur les Temples 4, 8 et 11. Les civils ont quand à eux étaient épargnés grace entre autre aux émissaires du Culte issus de mon peuple, qui ont su calmer les âmes et les préserver.

Depuis mon arrivée dans cette galaxie, voilà près de cent cycles nous avons su éviter les conflits entre nos gouvernements, nous avons même passé un temps considérable dans la quiétude la plus totale.
C'est dans l'optique que la quiétude perdure que je vous propose le marché suivant :
Deux des Temples en ma possession vous seront rendus à l'issu du cycle prochain si d'ici là toute vos flottes d'assauts reculent vers le centre du secteur B1, et si vous placez sous mon commandement un croiseur complexe en parfait état de production pour une durée de quinze cycles pour pallier au retard de production occasionné par vos tirs sur mon croiseur complexe, et bien évidemment si vous cessez toute hostilité contre les membres de la BBC en général, et contre le seigneur Exod en particulier.

Si vous acceptez ce marché, vous avez ma parole que je pèserais de toute mon influence auprès de mes alliés et amis pour qu'ils interrompent leurs éventuelles opérations à l'encontre du Culte, et pour qu'ils n'ourdissent pas non plus de vendetta.

Vous pouvez considérer mes paroles comme un ultimatum, ce qui signifie que je vous assure, pour ma part, un cycle sans mort parmi vos hommes de guerre. Je pense que c'est un temps suffisant pour prendre la mesure de la situation et agir dans la plus grande sagesse.

J'ose espérer pouvoir inciter mes alliers à retourner à leurs pénates d'ici à la fin du cycle prochain.

Je vous salue,

Kushulain,
Fortunae Domini,
Marchand membre de la BBC
Représentant des Derniers Omikroniens Libres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les vaisseaux Impies du Sieur Kushulain ont avancé depuis fort longtemps au coeur de mes Terres.

Vos flottes de combat sont déjà bien enfoncées.
Il y a préméditation dans vos actes.

L'absence de toute tentative de négociation préalable montre bien que ces quelques tirs de ma part ne sont en rien une justification.


Exod est Impie, en le soutenant comme la BBC, vous étendez la damnation sur vous, je ne puis désormais plus vous appelez ami, Infidèle.
Et s'il y avait des Vrais Adorateurs du Culte dans vos rangs, ils n'auraient toléré le soutien à un être infame et sclérosé comme Exod.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Exilé a écrit:
Les vaisseaux Impies du Sieur Kushulain ont avancé depuis fort longtemps au coeur de mes Terres.

Vos flottes de combat sont déjà bien enfoncées.
Il y a préméditation dans vos actes.

L'absence de toute tentative de négociation préalable montre bien que ces quelques tirs de ma part ne sont en rien une justification.


Il y aurait de quoi rire, cardinal, si vous n'étiez pas le dirigeant d'un des plus puissants empire de Nova.

Continuez donc de crier au complot, cela nous amuse beaucoup.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puissant?

Ma puissance est spirituelle, je vous suis reconnaissant de le reconnaître mais il est facile de vérifier que de puissance matérielle, il n'y a pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum