Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Faire connaissance
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 12:10    Sujet du message: Faire connaissance Répondre en citant Back to top

Pour facilité nos arrivé dans cette galaxie Nous pensons que faire connaissance avec les seigneurs à notre proximité serais pratique.

Nous invitons donc tout seigneurs à dévoilé ici le secteur dans lequel il ou elle est en position actuel, ses intentions dans cette galaxie et ses prochaines actions

Lord Vako

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation
Avant de poser tant de question pourquoi pas vous présenter ?
Je peu vous posez les même question
Cordialement
Blue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutation a tous

il est vrai qu'une telle demande oblige au moins la présentation de soi même.

Seigneur Snake - Guerrier

La paix n'est pas mon souci premier mais je n'attaque jamais un seigneur qui me laisse tranquille.

Mon but est la richessse et la puissance mais pas a n'importe quel prix, je préfére avoir des rapports profitable avec mes voisins.
Je suis situé en F4

Version Alpha
Affranchi

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1-Display to (All Readers in ('Public Database')) with the text('Version Alpha=PNE; PNE=Puce Numérique Expansive.');
2-Display to (All Readers in ('Public Database')) with the text('Version Alpha=in Area called E2.');
3-Display to (All Readers in ('Public Database')) with the text('Objectives= Phase I, Phase II, Phase III, Phase IV');

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh mais biensure, Nous manquons à tout nos devoirs, Nous nous situons non loin du 0 absolu, nos objectifs ne sont que prostré et plaire à Notre Race.

Cela vous satisfait-il ?

Lord Vako

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, faire connaissance pourquoi pas si cela peut aider les relations diplomatiques ?

Je me nomme Kryss Shadowblade, je suis un commandant de flotte indépendant, relativement pacifique, qui ne cherche qu'à prospérer en paix et au calme. Ma flotte est actuellement située en **.
Je souhaite actuellement rester dans l'ombre et éviter le plus possible le contact avec d'autres flottes, je n'en dirais donc pas plus...

Dernière édition par Kryss Shadowblade le Mer 21 Nov 2007, 15:18; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne sommes ici que pour servir l'Empire Confédéré Tatari dans son expansion pacifiste.
Notre secteur sera connu bien assez tôt, et la puissance de l'Empire Confédéré Tatari resplendira alors de mille lumières.
Pour les Cryohumains,

SiskaJarpovna

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Ruches-mères ont vos gênes de Proies.
Bientôt une Ruche-fille adapté a la communication avec les Deux-pattes-Proies naîtra, vos crissements serons entendus avec plus de facilté.

Les Cerveaux veulent savoir si les Proies cryohumains sont plus fortes que les Proies deux-pattes, leur gênes interesserent peut être Ruches-mères.

Les Ruches-mères veulent vos gênes, petit deux-pattes.

Entendez nos voix, entendez les Cerveaux...

Les ruches-mères sont au milieu des brilles-brilles, des prairies autour de nous et de nombreuses proies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutations a tous les seigneurs de la galaxie
je suis le Grand gouverneur du peuple de la paix .Notre but est uniquement de vivre en paix , en prospérant avec d'autres seigneurs pacifiste .
Je suis guerre bavard , je préfére les conversations en téte a téte . N'hesitez pas a me contacter si vous rechercher un allié sincére .
Je suis en f5

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

--- [Protocole de Communication] ---

Je m’appelle C_248 !
Androïde de Classe A // B_248/C5-8
Je dois gérer les installations de mon maitre le master boulouk,
continuer dans cette lancée de croissance exponentielle…

{
Recherche coordonnées Espace
>>>
E4 // ***/7**
}

--- [Retour Ordre Principaux] ---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: