Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

CG
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 20:19    Sujet du message: CG Répondre en citant Back to top

Lord Varko se propose pour animer un CG ici.
Je trouve que c'est une excellente idée.
Aussi je recommande que les futurs reporters déposent leur candidature ici.

Je tiens à préciser, étant moi-même reporter du CG de Prima:
Ca n'est pas en publiant un article tous les trois mois que le journal aura du succès, cela demande un réel investissement.
A quatre reporters+un rédacteurs, un reporter peut compter environ sur une heure par numéro, plus si il fait des sondages/reportages/interviews (délais de réponses des joueurs).

Une fois la nouvelle rédaction créé je lui conseille de contacter sur la V2 Prima le personnage du rédacteur pour qu'il vous conseille/explique comment faire en pratique un journal, et éventuellement les reporters du CG actuel pour des idées d'article.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il vous faut aussi quelqu'un ayant des connaissances en informatique pour publier votre codex sur un site.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l’ai dit, je suis vraiment intéressé par cela (même en irl), je fais des fautes d orthographe, certes ! Mais je me ferais relire et corriger c’est promis.
Je serai donc aussi impartial et consciencieux que possible.

J’invite donc des personnes motivées pour devenir journaliste à temps plein.
Laissez vos candidatures ici ou en MP.

En précisant :

-Les raisons pour lesquels vous voulez animer le codex.
-Les disponibilités que vous avez.
-Les sujets qui vous intéressent (plusieurs thèmes possible:le commerce, les faits divers, les potins, les petites annonces, les jeux, les interviews)

Le plus vite sera le mieux
Merci

KiwiToast a écrit:
Il vous faut aussi quelqu'un ayant des connaissances en informatique pour publier votre codex sur un site.

Je peut demander au rédacteur du codex de la prima comment il s'y prend... Je ferais de même... De plus j'ai quelques connaissance en programmation

Lord Vako

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Celui qui s'occupe de ça sur Prima, je pense que c'est Max, et c'est pas sur qu'il ait le temps. (mais bon, il suffit de savoir faire un site en html)

Si tu pouvais ne plus écrire en gras ce serait sympa aussi, on peut te lire même si tu écris normalement. ;)

Lord Vako
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien

Pour le html sa peut aller ;)

J’attends juste des reporters

Lord Vako

Herevard
Pourfendeur d'hérétiques

Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée de faire un Codex Galactica.
Bonne chance à notre futur rédacteur ;)

Paladin de la modération

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chacun le félicite de son initiative, mais personne ne se propoe comme reporter. ^^
Moi j'en ferais parti. Il n'y a pas de théme particulier que je préfére.
Et, si je cherche bien, j'ai quelques connaissances en Html.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mallow
Affranchi

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne initiative.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 20:04    Sujet du message: Félicitation Répondre en citant Back to top

Merci a toi lord Vako pour ton initiative.

Je tiens à féliciter tout le monde pour la vie RP pour ce premier tour. J'était la au premier tour de la prima et je peux vous dire que il y a déja plus d'activité lors de cette première semaine de vie que lors de prima alors que le premier tour n'est meme pas terminé.
C'est très prométteur pour la suite.

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est l'effet expérieur Prima et surtout la communauté Empirium qui agit... (Et le faut de vouloir brouiller les piste pour ne pas savoir qui se cache derière tel ou tel personnage lol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: