Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] problème d'invasion
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vaan
Esclave

Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 17:32    Sujet du message: [no bug] problème d'invasion Répondre en citant Back to top

Quand ont n'avais eu les droide caché j'Avais fait 1 invasion et voila le résultat

Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1375 - COB[hate-crew] contre la planète 728 de avec :
5000 Soldat
En défense se trouvaient :
26619 Droïde
1450 Soldat
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total.

2ieme tentative...

Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1375 - COB[hate-crew] contre la planète 728 de avec :
34050 Soldat
En défense se trouvaient :
24619 Droïde
1450 Soldat
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total.

et il reste encore

11110 droide!
1079 soldat sur la planete

je fait une autre invasion de 16000 soldat se tour sur cette planete
si j'en crois mes calcul elle va encore etre raté...

c'est normal que un total de 55050 soldat ne sois pas capable de prendre un planète constitué de 26619 droide et 1450 soldat ... je veut bien croire que les droide son plus fort que les soldat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Garmash
Inconnu

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, les droïdes sont en effet plus fort que les soldats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaan
Esclave

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais bien car je joue a prima depuis 2 ans alors je connais les force de la plus part des troupe mais je ne me souviens pas avoir vu des droide si puissant que sa...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thor
Affranchi

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et droïde contre droïde, c'est les droïdes en défense qui sont plus fort et non la même efficacité en défense qu'en attaque...

grrr...

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les deux vagues ont aussi affaiblies les tentatives, et c'est réaliste.
Imagine 10 soldats en défense dans la réalité, t'envoies une première vague de 5 et une deuxième vague de 5. Les deux vagues vont se faire écraser, et même une troisième vague à mon avis...

Sûrement si tu avais tout envoyé en même temps tu aurais fait beaucoup plus de dégats! A mon avis tu ne l'aurais pas prise mais tu aurais fait bien plus de dégats...

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 droide en defense environ = 2 soldat d'attaque

-->26619*2 = 53238
53238 + 1450 = 54688

....

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme plus ou moins tout cela :).

Les débuts de grand stratège sont souvent difficiles (surtout pour les types sous leurs ordres).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vaan
Esclave

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon ok c'Est peut etre pas finalement un bug mais je ne me souviens pas avoir vu des planete rebelle avec se genre de defense quand je suis arrivé dans prima .... c'était le cas si un seigneur quittais la galaxie.

Mais bon sa me dérange pas plus que sa c'Est cependant 3 tour de perdu -_- mais je vais survivre ...

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et une question : Avant que les droïdes apparaissent, es-ce que ceux qui ont envahis des planétes ont combattu ces fameux droïdes invisible à l'époque ???
Car si ce n'est pas le cas, je cris à l'injustice, l'hérésie, infamie et je fais un coups d'état lol

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vaan
Esclave

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

selon moi oui puisse que ils était présent sur les planète mais juste pas la sur l'affichage....

Dans le font c'est comme si il y avais eu une giga embuscade et que c'est arrivé a tous les seigneurs qui on attaqué des planete avec des droide dessus XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: