|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal  |
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 17:32 Sujet du message: [no bug] problème d'invasion |
 |
|
Quand ont n'avais eu les droide caché j'Avais fait 1 invasion et voila le résultat
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1375 - COB[hate-crew] contre la planète 728 de avec :
5000 Soldat
En défense se trouvaient :
26619 Droïde
1450 Soldat
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total.
2ieme tentative...
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1375 - COB[hate-crew] contre la planète 728 de avec :
34050 Soldat
En défense se trouvaient :
24619 Droïde
1450 Soldat
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total.
et il reste encore
11110 droide!
1079 soldat sur la planete
je fait une autre invasion de 16000 soldat se tour sur cette planete
si j'en crois mes calcul elle va encore etre raté...
c'est normal que un total de 55050 soldat ne sois pas capable de prendre un planète constitué de 26619 droide et 1450 soldat ... je veut bien croire que les droide son plus fort que les soldat. _________________ Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Garmash Inconnu

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Oui, les droïdes sont en effet plus fort que les soldats. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal  |
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
je sais bien car je joue a prima depuis 2 ans alors je connais les force de la plus part des troupe mais je ne me souviens pas avoir vu des droide si puissant que sa... _________________ Unreality, that's what you believe
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
Et droïde contre droïde, c'est les droïdes en défense qui sont plus fort et non la même efficacité en défense qu'en attaque...
grrr... _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Les deux vagues ont aussi affaiblies les tentatives, et c'est réaliste.
Imagine 10 soldats en défense dans la réalité, t'envoies une première vague de 5 et une deuxième vague de 5. Les deux vagues vont se faire écraser, et même une troisième vague à mon avis...
Sûrement si tu avais tout envoyé en même temps tu aurais fait beaucoup plus de dégats! A mon avis tu ne l'aurais pas prise mais tu aurais fait bien plus de dégats... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
1 droide en defense environ = 2 soldat d'attaque
-->26619*2 = 53238
53238 + 1450 = 54688
.... _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme plus ou moins tout cela :).
Les débuts de grand stratège sont souvent difficiles (surtout pour les types sous leurs ordres). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Posté le: Mer 28 Fév 2007, 07:04 Sujet du message: |
 |
|
bon ok c'Est peut etre pas finalement un bug mais je ne me souviens pas avoir vu des planete rebelle avec se genre de defense quand je suis arrivé dans prima .... c'était le cas si un seigneur quittais la galaxie.
Mais bon sa me dérange pas plus que sa c'Est cependant 3 tour de perdu -_- mais je vais survivre ... _________________ Unreality, that's what you believe
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Mer 28 Fév 2007, 07:54 Sujet du message: |
 |
|
Et une question : Avant que les droïdes apparaissent, es-ce que ceux qui ont envahis des planétes ont combattu ces fameux droïdes invisible à l'époque ???
Car si ce n'est pas le cas, je cris à l'injustice, l'hérésie, infamie et je fais un coups d'état lol _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Posté le: Mer 28 Fév 2007, 07:57 Sujet du message: |
 |
|
selon moi oui puisse que ils était présent sur les planète mais juste pas la sur l'affichage....
Dans le font c'est comme si il y avais eu une giga embuscade et que c'est arrivé a tous les seigneurs qui on attaqué des planete avec des droide dessus XD _________________ Unreality, that's what you believe
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|