|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 20:15 Sujet du message: Points de recherche reconstruction de technolab |
 |
|
Je poste dans la FAQ car je ne sais pas si c'est un bug ou pas, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ^^
Donc lorsque le technolab est apparu, je l'ai détruit pour des raisons qui me sont propres (stratégiques), donc je n'ai pas utilisé mes points => je n'y ai pas pensé, j'aurais du le faire...
Là je viens d'en reconstruire un, aucun point. Donc est-ce que les points partent lorsqu'on détruit un technolab ? il me semblait que non, ou alors est-ce que les points non utilisés sont enlevés également lorsqu'il n'ya pas de technolab ?
Voilà ^^
Je donne pas mes identifiants parce qu'il n'y a peut-être pas de bug ^^
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 02:22 Sujet du message: |
 |
|
Les points sont divisés par deux chaque cycle. Donc si ça fait 20 cycles, il y a des chances que tu n'aies plus du tout de points. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein a écrit: | Les points sont divisés par deux chaque cycle. Donc si ça fait 20 cycles, il y a des chances que tu n'aies plus du tout de points. |
Juste ;) Avec 1 TechnoLab, tu peux obtenir au max 60 points de science. Donc au deuxième cycle, tu n'en as plus que 30, puis 15, 8, 4, 2, 1, 0 (je pense). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 17:10 Sujet du message: |
 |
|
Je confirme. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nuada Petit nouveau
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:31 Sujet du message: |
 |
|
Je me permet de remonter ce sujet parce que je veut poser une petite question à propos thecnolab. Est-ce que c’est normal qu’un thecnolab coûte 120 000 pulsars à construire ? Il me semble que ça fait cher, plus cher qu’un canon ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
Oui c est normal, le recherche coute cher non? Normal que tu y mettes le prix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Et puis des canons tu en produis 10, un technolab, il ne t'en faut qu'un ou deux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:36 Sujet du message: |
 |
|
excusez moi ...
Je ne comprends pas la décroissance des points des technolabs par tour.
Il faut investire de plus en plus pour obtenir le meme nombre de point ou bien il faut detruire les technolab et en refaire des nouveaux pour pouvoir continuer à avoir des points de recherche ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 26 Aoû 2007, 22:06 Sujet du message: |
 |
|
Non nen fait il y décroissance des poinst non utilisés.
Par exemple, tu investi 100 000 pulsars dans la recherche et obtient 60 point grace au technolab. Si tu n'affecte pas ces points en mécanique, biologie etc, ces points non affecté vont peu a peu disparaitre. Si tu ne les affecte pas et que tu obtient au tour suivant 60 points par ton technolab. Tu aura un total de points de recherche a affecter de 60 + (60/2) =90 et non pas 120 si il n'y avait pas la décroissance
Je sais pas si j'ai été clair mais bon, libre a toi de demander des éclaircissement _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Gaspard a écrit: | excusez moi ...
Je ne comprends pas la décroissance des points des technolabs par tour.
Il faut investire de plus en plus pour obtenir le meme nombre de point ou bien il faut detruire les technolab et en refaire des nouveaux pour pouvoir continuer à avoir des points de recherche ? |
Oui il faut investir de plus en plus. Plus tu as un niveau en technologie élevé, plus le coût de chaque nouveau point est élevé. Et détruire/reconstruire un technolab n'y changera rien. (bien tenté :p)
Par contre, augmenter le nombre de technolabs sur ton commodore devrait diminuer le prix des points. (puisqu'à partir de 3 ttechnolab, chaque technolab suplementaire t'apporte un bonus il me semble) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|