Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Points de recherche reconstruction de technolab
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007, 20:15    Sujet du message: Points de recherche reconstruction de technolab Répondre en citant Back to top

Je poste dans la FAQ car je ne sais pas si c'est un bug ou pas, donc si quelqu'un pouvait me renseigner ^^

Donc lorsque le technolab est apparu, je l'ai détruit pour des raisons qui me sont propres (stratégiques), donc je n'ai pas utilisé mes points => je n'y ai pas pensé, j'aurais du le faire...

Là je viens d'en reconstruire un, aucun point. Donc est-ce que les points partent lorsqu'on détruit un technolab ? il me semblait que non, ou alors est-ce que les points non utilisés sont enlevés également lorsqu'il n'ya pas de technolab ?

Voilà ^^
Je donne pas mes identifiants parce qu'il n'y a peut-être pas de bug ^^

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les points sont divisés par deux chaque cycle. Donc si ça fait 20 cycles, il y a des chances que tu n'aies plus du tout de points.

ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
Les points sont divisés par deux chaque cycle. Donc si ça fait 20 cycles, il y a des chances que tu n'aies plus du tout de points.

Juste ;) Avec 1 TechnoLab, tu peux obtenir au max 60 points de science. Donc au deuxième cycle, tu n'en as plus que 30, puis 15, 8, 4, 2, 1, 0 (je pense).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nuada
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permet de remonter ce sujet parce que je veut poser une petite question à propos thecnolab. Est-ce que c’est normal qu’un thecnolab coûte 120 000 pulsars à construire ? Il me semble que ça fait cher, plus cher qu’un canon !

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c est normal, le recherche coute cher non? Normal que tu y mettes le prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis des canons tu en produis 10, un technolab, il ne t'en faut qu'un ou deux.

Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

excusez moi ...
Je ne comprends pas la décroissance des points des technolabs par tour.
Il faut investire de plus en plus pour obtenir le meme nombre de point ou bien il faut detruire les technolab et en refaire des nouveaux pour pouvoir continuer à avoir des points de recherche ?

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non nen fait il y décroissance des poinst non utilisés.
Par exemple, tu investi 100 000 pulsars dans la recherche et obtient 60 point grace au technolab. Si tu n'affecte pas ces points en mécanique, biologie etc, ces points non affecté vont peu a peu disparaitre. Si tu ne les affecte pas et que tu obtient au tour suivant 60 points par ton technolab. Tu aura un total de points de recherche a affecter de 60 + (60/2) =90 et non pas 120 si il n'y avait pas la décroissance
Je sais pas si j'ai été clair mais bon, libre a toi de demander des éclaircissement

Réincarné en dieu du flood

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
excusez moi ...
Je ne comprends pas la décroissance des points des technolabs par tour.
Il faut investire de plus en plus pour obtenir le meme nombre de point ou bien il faut detruire les technolab et en refaire des nouveaux pour pouvoir continuer à avoir des points de recherche ?

Oui il faut investir de plus en plus. Plus tu as un niveau en technologie élevé, plus le coût de chaque nouveau point est élevé. Et détruire/reconstruire un technolab n'y changera rien. (bien tenté :p)

Par contre, augmenter le nombre de technolabs sur ton commodore devrait diminuer le prix des points. (puisqu'à partir de 3 ttechnolab, chaque technolab suplementaire t'apporte un bonus il me semble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: