|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:03 Sujet du message: Illusion n'est plus ? |
 |
|
Il semblerait selon les informations personnelle de Judge Dol que la Illusion n'est plus, pourrais-je avoir confirmation, et dans quel contexte ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 11:07 Sujet du message: |
 |
|
J'ajoute si c'est le cas pour les ex-membres cherchant une alliance que les Clowns Divins recrutent. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Il serait utile d'être renseigné, de plus, il ne faut pas chercher bien loin pour obtenir ce genre d'information.
D'après mes informations, les membres sont dispersés, certains ayant trouvé refuge dans d'autres alliances, d'autres sont certainement encore en quête d'alliés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Pour explication,
La IlluSion était menée par le Seigneur Kekebaal. Celui-ci a été victime d'une attaque organisée. Une alliance entre la BTC la LS et la PNE ont déclaré la guerre au chef de la IlluSion qui décida alors de faire tomber d'alliance.
Depuis, tous les membres se sont réfugiés dans les plus prestigieuses alliances de la galaxie. Il n'existe plus de seigneurs errants. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
Oui, je crois bien que cette affaire a été réglée rapidement par quelques têtes influentes de cette galaxie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi qui avait acheté du pop corn .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
ouaih... Maint'nant y'a plus qu'à attendre la prochaine guerre...
....
Mais où que j'ai posé mon canevas? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
J'oubliais de noter que le déclencheur de la destruction de la IlluSion était bien-sûr le courageux seigneur Job. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
Ben commme quoi, personne dans son alliance, mais plein d'alliance avec lui ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Il reste plsu que un tour voir deux au maximum pour que je detruise l'alliance en attendant de donner les caisses.
Pour mon compte j'ai presque fini de tout donner.
Mais je vais peut-étre le garder pour me faire mercenairecar j'ai eu des proposition de mercenaria étant donner mon nombre de canon.
Donc je vais voir tout ça avec un de mes collegue qui est intéréssé aussi.
Sinon j'ai une question a poser au seigneur Naheulbeuk j'aimerais savoir en quel secteur vous ete? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |