|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'absolu Medja Madja Larbin

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 18:36 Sujet du message: Bienvenue |
 |
|
Le Comité de Veille Galactique vous souhaite la bienvenue dans son espace de discussion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa regarda autour de lui, surpris
Huum...c'est bien gentil de m'acceuilir comme cela..Je ne vois pas ce que me vaut l'honneur de cette communication impromptue...?
Enfin voila...
Je ne sais pas quoi dire pour alimenter la conversation...Pourquoi m'avez vous contacté ?
Ah, et pendant que j'y suis, qu'avez vous d'absolu ? Tout est relatif, vous devriez le savoir...
TsongKapa, lisant la légende, réalisa enfin que c'était une communication ouvert à toute la galaxie. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
TsongKapa Zangho a écrit: |
Ah, et pendant que j'y suis, qu'avez vous d'absolu ? Tout est relatif, vous devriez le savoir...
|
Sur ce point au moins je peux vous dire ce que cela représente,
Les Medja, sont des protecteurs de la galaxie et j’en suis la représentante absolu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
C'est bon à savoir qu'il existe des entités protectrices dans cette galaxie... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
La galaxie est remplie de vide...(comme une chope de bière passé par les mains d'un nain) il y a pas grand chose à protéger, et ce qui a de matériel, ils ont pas forcément envie d'être protéger par un inconnu (pour diverses raisons comme pas besoin ou autre)...
En gros, encore quelqu'un qui ce donne un but qui ne sert à rien...
Ou alors, c'est pas vraiment ton but, auxquel cas faudrait que tu développes un peu ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Laisse lui le temps, Naheulbeuk, de développer les " rouages " de sa quête...Nous sommes tous curieux de voir de quel maniere se passe cette protection...
Et surtout quelles sont ses moyens d'action ( sans aucune arrogance ou prétention juste de la curiosité ) _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
La Ruche n'est pas curieuse de savoir la suite.
Elle aimerais cepandant que la question de l'humain mal formé, naheulneuk, ait une réponse.
Citation: |
Sur ce point au moins je peux vous dire ce que cela représente,
Les Medja, sont des protecteurs de la galaxie et j’en suis la représentante absolu. |
N'est pas une réponse valable, ou alors, les humains satisfont de raison incomplètes.
Comme le dit la créature, protège déjà les tiens, la tâche n'est pas mince, nombreux sont ceux qui désirent les croquer.
Il est douteux que quiconque ici ait besoin de votre "protection".
Dans les banques de données laissée par les Proies sur vaisseau Ruche, il y a référence a cette " protection ", les liens connexes sont " mafia, organisation criminelle et extorsion de fonds ".
La Ruche ne comprends pas ce charabia ni les concepts liés.
Gageons que toi, de la race de ceux qui l'ont écrit, sache les déchiffrer.
En attente de trouver un "absolu " et de le croquer. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Je serais ravi de continuer cette conversation mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit, je vous rappelles Messieurs que nous somme ici pour l'ouverture d'une communication public du CVG.
De plus
Citation: | ils ont pas forcément envie d'être protéger par un inconnu |
Déjà je ne suis pas UNE inconnue, mais si j'en était une je ne serais toujours pas une entité masculine !
De plus la protection des peuples, que beaucoup assiége est une priorité pour les Medja.
Bonne soirée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs du Comité de Veille Galactique.
Par expérience, nous savons qu'il n'est possible de juguler un mal qu'en l'affrontant par les armes. Or, vous dites vouloir fuir les combats.
Pour moi, un comité de Veille aurait pour rôle d'intervenir dans tout confit sans exception aucune afin de maintenir la paix en exterminant ceux qui veulent la Guerre.
Pouvez-vous nous prouver le contraire?
Amicalement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
L'absolu Medja Madja a écrit: | J
1 - Déjà je ne suis pas UNE inconnue, mais si j'en était une je ne serais toujours pas une entité masculine !
2 - De plus la protection des peuples, que beaucoup assiége est une priorité pour les Medja.
Bonne soirée |
Bon petit 1, je ne vois ce que cela change.
petit 2, si je comprends bien vous aller cassez les pieds à tous seigneurs possédant au moins une planète, vous risquez pas de vous faire beaucoup d'amis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |