Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Débat sur les contrats des chasseurs de primes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je tiens à ce que ce soit clair, la Teracorp ne veut pas attirer des alliés dans ce bête conflit et nous n'essayons pas de convaincre à tout prix qui que ce soit

J'espère que vous reconnaissez la citation, sieur Erchamion, car elle vient de vous. Aller, en voici le lien pour la retrouver plus facilement:

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5807&postdays=0&postorder=asc&start=40

Je me contenterais donc de citer ce que nous avions dit lors de la déclaration de guerre... et donc avant votre petite phrase du dessus:

Citation:
Quand aux mercenaires qui pourraient âtre intéressés par les méthode de la Terra Corp et de la Laboratory Service, un appel leur sera fait à l'extérieur. Mais laissez moi dire qu'il leur sera avisé de nous contacter s'ils reçoivent un contrat à notre encontre. Nous sommes solvables, et en mesure de faire monter les enchères pour que leurs services aillent dans notre camp. A tout le moins, qu'ils se déclarent, nous saurons traiter avec honneur un combattant déclaré. Enfin, qu'ils réfléchissent avant de faire le choix de s'impliquer dans le conflit qui s'annonce. Nous n'avons pas la prétention d'embraser la galaxie ou de faire une croisade, autant éviter les pertes collatérales.

Concernant les négociations de prix, vous pourrez demander, outre les basics soldats et droïdes, des clones, voir des tanks et des rapaces. Tout le confort high-tech à portée, si je puis me permettre. Ah, oui, au fait... regardez les statistiques de ressources. Nous serions en mesure de vous payer en pyroven, nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajouterais que les mercernaires fassent bien leurs calculs de rentabilités si ils souhaitent nous attaquer.

Un commodore en loque coute en effet beaucoup plus que 1 M pulsar
(excusez moi de ne pas utiliser le Teran, cette monnaie virtuelle n'a pas de valeur à mes yeux). Je ne citerai que le prix des canons.
Idem pour une frégate d'assaut qui se fait détruire.

Car, vous devez vous en douter, le comptoir est très bien protégé.
On ne déclenche pas un conflit contre les 2 plus grosses alliances de la galaxie sans avoir pris quelques mesures de précautions.

Donc, le tout est de savoir, sur un groupe de X mercenaires, lesquels auront envie de prendre le risque de voir leurs commodores détruits
Je ne parle même pas des flottes d'assaut.

Celà dit, si des mercenaires souhaitent quand même faire une opération déficitaire en nous attaquant (après tout, c'est leur droit le plus strict), pensez à vous faire payer d'avance.
Car il est possible que les fonds en question ne soient plus disponibles quand sera venu le temps de vous payer ...

Et puisque la TeraCorp souhaite entrer dans ce système, que les mercenaires intéressés nous contacte, j'aurais une offre bien plus intéressante à proposer que celle d'un paiement Terran sur destruction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Juste pour information, à ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre.
N'oubliez pas que toute destruction de commodore ( si vous y arrivez ) entraine l'affichage de votre nom sur le panneau universel qui précise notre passage à un nouveau cycle.
Réfléchissez y à deux fois si vous êtes extérieur au conflit.
Mais bon, c'est le mercenaire qui a le dernier mot...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais justement, il ce pourrait bien que vous, mercenaire, soyez le premier a voir votre nom sur ce prestigieux panneau et les seigneurs de cette galaxie se souviendront a jamais du premier vrai grand guerrier de nova.

Le prestige ne s'achete pas, il se construit, c'est ce qu'on oublié les gens du comptoir

Réincarné en dieu du flood

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Mais justement, il ce pourrait bien que vous, mercenaire, soyez le premier a voir votre nom sur ce prestigieux panneau et les seigneurs de cette galaxie se souviendront a jamais du premier vrai grand guerrier de nova.

Le prestige ne s'achete pas, il se construit, c'est ce qu'on oublié les gens du comptoir

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le prestige ne s'achete pas mes des mercenaires si ?
La gloire apres la mort n'interresse que les fous et vos méthodes manquent de classe , vous n'obtiendrez pas la gloire avec des méthodes aussi douteuses

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement la gloire n'appartient qu'a ceux qui sont prets a mettre tout en oeuvre pour arriver a leurs objectifs

Réincarné en dieu du flood

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Membres du Comptoir, vos offres ne m'interessent pas et je suis attristé que vous venez toujours par paire pour répéter sans cesse les mêmes mots.

Cet offre s'adresse aux mercenaires désireux d'agir enfin. S'ils ne veulent pas être déclaré officiellement, il y a d'autres cibles. Par contre, je releverai simplement une seule parole.

Citation:
On ne déclenche pas un conflit contre les 2 plus grosses alliances de la galaxie sans avoir pris quelques mesures de précautions.

Je suis content de voir que vous acceptez le fait que vous avez préparé cette guerre. Peut-être même avant l'affaire du Spectre qui ne date pas de bien longtemps et nous connaissons tous le temps de préparation demandée pour une guerre...

Cessons de palabrer inutilement sur les mêmes sujets, une offre est proposée par la Teracorp et vous pouvez contacter nos services pour en parler, ceci ne nous pose aucun problème tant que cela reste dans le contexte de la proposition.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Gloire, ganner rhysode, est un concept inutile.

Lorsque ton intégrité physique est réduite a néant, que tu ais accomplis de grand faits ou végété toute ton existence... tu reste un cadavre.

C'est là ce que vous appelez l'ironie de la chose, je crois..

Vous courrez après un de vos artefact moraux sans aucun but réel.

Personne ne se souviendra de vous, apres votre mort vous ne serez qu'un cadavre pourrissant de plus, quoi que tu ais fait...
Le temps passe, vos mémoires s'effacent.

Sur un plan plus pratique.

La récompense est faible.... seul un fou accepterais de prendre de tels risques pour si peu de ressources.
Les risques sont trop élevés pour la somme fournie.
N'importe quelle créature suffisament censée s'en apercevra...

Marchand de papiers, vous ne cessez de trompez votre monde.
Attention de ne pas le voir s'écrouler... ceci pourrais arriver plus tôt que prévu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une contradiction pour le seigneur Wolfman qui croit pouvoir renverser la plus haute puissance alors qu'il ne lui reste qu'un petit morceau de métal.

La Laboratory Service est capable de payer les deux premiers commodores ou complexes détruits en pyroven. Et si vous avez peur de la gloire. Si vous avez peur que votre nom soit affiché, réfléchissez et choisissez le camp qui restera debout une fois la guerre finie. Le vent tourne, il faut le sentir.

Mais ne soyez pas étonnés. C'est le Seigneur Torak lui-même, celui qui a tiré ce cycle sur la Laboratory Service, celui qui soutenait le sabotage du dernier HCG, c'est lui-même qui a demandé un contrat Wanted. Le voici. La seule injustice est qu'il ne se trouve pas parmi les têtes mises à prix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: