Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] a l'attention de max
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 06:22    Sujet du message: [no bug] a l'attention de max Répondre en citant Back to top

salut max je voulais vous demandez pourquoi on ne peut pas faire evoluer les soutes des mods je trouve que c'est pénalisant pour les fregattes de soutiens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas les soutes des modules, les soutes des vaisseaux autres que les commodores, tu veux dire.

Réponse: c'est prévu que les mods des frégates etc... s'upgradent, mais il y a une foule de choses à faire avant. Pour les soutes elles-mêmes je t'avoue que l'ignore. En même temps les croiseurs existent :)

Et merci de mettre des majuscules et de faire attention à l'orthographe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que si je comprends bien, on a subir la réforme nexus de Prima sans avoir la réforme des modules et ça, ç'est assez déséquilibrant.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De plus, j'attend toujours le nouveau tour sur prima et le nouveau système de gestion nexus (je me suis organisé en fonction de, et je vais bientôt avoir trop de planète pour ce que j'ai en nexus...)

G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 19:20    Sujet du message: J'en ai marre qu'on critique mon orthographe :p Répondre en citant Back to top

Penser que tt le monde n'est pa francais et qu'ils font des efforts alor je te permet pas de critiquer
i think you will have the same problem if the form was edited in english so please calm down and do not use such critics :p or as an alternative to grammar and spelling problems ban all forgein players

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autant pour moi pour le traitement de tour de prima, puisse la bonté du magnanime Max le faire penché en la faveur de la pitié quand à mon triste sort.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yeah G Unit, but I could not guess you are not a French.
Cause in the laws of this forum, it is written that people have to speak as well as possible :)

And I'm sorry for foreighners, you can see in the forum of Prima i proposed to make an english version to enlarge this game. That was refused cause to hard to manage with.

And that a french, in french game :) Sorry. But i will try not to play my moderator role (its a joke....)

M'enfin pour un étranger tu connais déjà les abréviations usuelles de la langue contractée, alors bon..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

You some french people have a worse way to write in french compared to you

Where are you coming from?

Réincarné en dieu du flood

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wat gebeurt er? Is het een drietalige vertaling van Empirium?

Non sérieusement, on demande juste de mettre une majuscule et un point, c'est pas bien méchant, ça vient d'un modo (c'est son boulot) et c'est dan toutes les langues. ;)

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec un s a dans, :)

c mieuh mairsi

Pardon pour le relent floodesque, mais il est tard, et j'ai encore quelques heures de digits devant moi, alors je passe le temps comme je peux. (pas de fautes d'orthographe là hein?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: