|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Logan Grimnar Animal de compagnie

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:33 Sujet du message: La puissante LS |
 |
|
Seigneur de Nova,
Aujourd'hui, la capitale de la puissante et ancienne alliance qu'est la LS a été prise par les armées des forces alliés. Je loue le courage et l'expertise de nos hommes.
De plus je remercie tous les seigneurs ayant participé à cette grande entreprise ainsi que le Comptoir sans qui je n'aurait pas pu accomplir ma mission.
En ce moment même, mes hommes hissent nos couleurs sur la planète.
Seigneur Wolfman, sachez que le drapeau que vous m'avez envoyé flotte en haut de la plus haute tour de la capitale LS.
Seigneur Zielbergstein, votre population est saine et sauve et la ville n'a pas été pillé, je suis peut-etre un traitre à vos yeux mais je ne suis pas un barbare.
Seigneur Logan Grimnar, fin de transmission. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
Toutes mes condoléances seigneur Zielbergstein.
De temps en temps il faut sortir de ses labos pour regarder sur ses radars... _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Une planète est un caillou.
Le gouvernement de la Laboratory Service a déjà pris ses quartiers sur un nouveau caillou. Nous négocierons la rédition des ministres pris en otage lors de l'attaque surprise.
Quand je fais une guerre, j'arrive avec mes canons, mes hommes et j'affronte mon ennemi en face. Je ne débarque pas avec un drapeau en me présentant comme diplomate. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
Pathétique personnage...
Ta traitrise se paiera, et bien plus cher que le Comptoir ou quiconque d'autre ne pourra jamais te payer. La stratégie n'est pas synonyme de la trahison, tu aurais dû en prendre conscience avant de venir te glorifier de ton honteux "exploit" sur ces canaux.
Vile créature toute droit sortie de la fange la plus immonde de cette galaxie, nous te traquerons, ôôô oui, nous te traquerons... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Logan Grimnar Animal de compagnie

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Revan, sachez que vos vaines menaces n'ont aucun effet.
De plus trahir un traitre n'est pas vraiment trahir.
La LS est l'ennemi du seigneur Wolfman et le seigneur Wolfman est mon ami, je n'ai fait que venger votre trahison envers lui. D'ailleurs j'aimerai savoir si j'ai écrit quelque part que je n'attaquerais jamais la LS, j'ai juste dit qu'une fregate d'assault que j'avais construite n'avait pas pour but de nuire à la LS.
Seigneur Zielbergstein, mon attaque n'a pas eu lieu sous couvert diplomatique. Mon vaisseau s'est mis en orbite, a lancé la sommation d'usage puis a pris le controle de ce monde par la force des armes.
J'espère que votre gouvernement est arrivé sain et sauve sur leur nouvelle planète. Sachez que j'ai donné l'ordre de libérer les membres de votre gouvernement qui n'ont pas reussi à fuir, ils sont en route vers une de vos planètes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Logan Grimnar a écrit: | De plus trahir un traitre n'est pas vraiment trahir. |
Une trahison reste une trahison, vous l'avouez vous-même. Il n'y a pas deux définitions différentes de ce mot.
Mais votre raisonnement est assez etrange...
Logan Grimnar a écrit: | La LS est l'ennemi du seigneur Wolfman et le seigneur Wolfman est mon ami, je n'ai fait que venger votre trahison envers lui. |
Etant un ami du Seigneur Zielbergstein, dois-je comprendre que je peux vous attaquer sans sommation et vous détruire impunément, sans mériter le terme de traitre ? _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Kell' bande de lopettes !
Bien joué fiston, enfin un ki agit avant d'parler.
Les vieux gagas ki proferent des menaces ce sont des nainpuissants ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Un jeu de mot qui peut dire beaucoup, seigneur entropia, c'est un défi ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Sachez que cette attaque, subventionnée par le Comptoir, a occasionné 300 000 tonnes d'acier et 200 000 pulsars de dégâts, les maigres stocks de l'alliance. La Laboratory Service, elle, détient la constellation des muses, ses rivières de pyroven et ses portails. Les dégâts occasionnés sur Alexander Magnus sont équivalents à ceux de Karmanov. Seigneur EntropiA, nous agissons donc un peu plus encore que le pauvre Logan Grimnar.
Mais cesser de parler est un acte sage. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis bien joué a Logan grimmar , il faut du courage pour attaquer seul la LS. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |