Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] probleme de recuperation de point sur les slots
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008, 23:43    Sujet du message: [no bug] probleme de recuperation de point sur les slots Répondre en citant Back to top

Salut
je viens de démanteler plusieurs mods commerciaux et je n'ai recuperer n'y slots n'y ressources !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gros bug. :)
Tu as essayé en rafraichissant la page de ton vaisseau? Car la page doitêtre rechargée pour voir la différence.

Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai tout essayé,(F5) changer de page quitter empirium et ce matin c'est pareil je n'ai rien récuperé!

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait que tu donnes ton numéro de seigneur (accessible dans l'onglet "QG" en haut de l'écran, puis "Informations personelles", au milieu à droite).

Éventuellement aussi le numéro du vaisseau incriminé, pour permettre d'identifier la "victime".

Cela accélèrera la résolution de ton problème :)

Question: As tu démantelé sur un vaisseau quelconque (navette, frégate, croiseur) ou sur le vaisseau principal (commodore)?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci du renseignement karmanov
mon ID 678
probleme sur mon commodore
pour installer ce que je voulais il me fallait 17500slots il m'a fallu demanteler 13 mods comm et condenser mon teleporteur

Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apparament j'ai refait les comptes et il n'y a pas eu de bug sauf que la mise a jour ne c'etait pas faite immediatement elle ne c'est faite que plus tard lorsque j'ai lance autre chose, alors MEA- CULPA!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non si la mise à jour se fait plus tard, c'est qu'il y a un décalage avec ce qu'il devrait y avoir et donc, ça reste un petit bug. :)

Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout a fait surtout que je me basais sur ce qu'il y avait d'afficher pour lancer mes investissements (ceux qui sont irremediables et il m'a fallu demanteler mes mods car condenses ils ne me rendaient aucun slots et je ne pouvais rien lancer pour le prochain cycle!

Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viens de relancer 5 mods comm car il m'a fallu les detruire ce cycle et je ne profiterai des revenus que dans 2 cycles ce qui est asse penalisant surtout en ces periodes de crises!

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je profite de ce que je viens de lire pour poser une question : le fait de condenser un mod permet il de libérer les slots occupés par le mod en question ?

d'après ce que dis Scorbut, non. Est ce rééllement le cas? merci à vous d'éclairer ma lanterne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: