|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:01 Sujet du message: nouvelle alliance |
 |
|
cher empereur, commandeur, commandants, etc... je voulais vous signaler que l'empire tau est enfin arriver dans cette univers et qu'elle recrute toute personne voulant la rejoindre afin d'aporter le bien supreme que vous soyer fort ou faible, mekanique ou biologique peut nous importe car tout le monde est égaux dans cette empire et tout le monde sert meme les plus insignifiant personnage. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
J'espère que votre alliance contribuera à la prospérité de cette galaxie Commandeur Raph.
Sur ce,je vous souhaite bonne chance ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Votre alliance me plait, je vous souhaite de grandir et de reussir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Salutations Commandant Raph
ECT 2279a1 CC s'adresse toi
-Prend note existence nouvelle alliance "Empire Tau"
-Souhaite connaître définition Commandant Raph "bien suprême"
-Espère Empire Tau réunira beaucoup Seigneurs
Cordialement _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 01 Fév 2008, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
je remercie tous les seigneurs pour leur soutien
Pour expliquer ce qu'est le bien supreme, je vais essayer de me faire comprendre. Le bien supreme est une idéologie qui vient de mes ancetre et qui dit que tout étre ayant une intéligence, artificielle ou non, doit savoir mettre ses intérets de coté afin d'aider les plus faibles que lui et apporter de l'aide à l'empire afin que celui-ci vive dans l'harmonie. L'autre idée de cette idéologie c'est que tout étre est égaux et sert à quelque chose, il n'y a pas d'étre supérieur, par exemple, une personne qui arrive à réfléchir beaucoup et à faire de grande tactique sera un dirigeants militaire alors que d'autre ne pourront peut-étre devenir que de simple ouvrier mais ce n'est pas pour sa que ce dirigeants fera le "malin", il respectera l'ouvrier comme l'ouvrier respectera le dirigeants car si l'un des deux n'existait pas l'autre ne pourrais vivre puisque l'ouvrier c'est faire des chose que le dirigeants ne sait pas faire et vice-versa. Ai- je bien expliquer ce qu'est le bien supreme?
et chez moi on dit commandeur et non commandant, ECT 2279a1 CC _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous êtes dors et déjà voisin de la Laboratory Service.
Nous vous souhaitons donc la bienvenue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
Je souhaite la bienvenue a l'empire de Tau et j'adresse ma sympathie au commandeur Raph |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Une partie de mes amis vous ont déjà exprimé leur sympathie, je le fais cette fois ci au nom de l'Orbe.
Puisse votre entreprise atteindre un but si louable. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 02 Fév 2008, 11:59 Sujet du message: |
 |
|
je vous remercie de tout ce que vous dite _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Idem que tous les autres (originale comme forme !?) au nom du seigneur Naheulbeuk (moi-même) et des Clowns Divins.
Votre arrivé n'est finalement qu'attendu après l'arrivé presque réçente des Black Templars Children (BTC) et celle plus anciennes de plusieurs seigneurs Orks... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|