Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Mea culpa
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 13:42    Sujet du message: Mea culpa Répondre en citant Back to top

Peste soit de moi et de ma foutue mégalomanie !
Les sottises sortent de ma bouche a la vitesse d'une frégate d'assaut et ma petites cervelle ne peut endiguer ce flot de paroles suffisantes et prétentieuses.

Moi, Seigneur Psykoreps, a bord d'El Commodore Aldol prends donc ce tour la décision, dans un premier temps de présenter mes plus plates excuses a ceux que j'aurais pu offenser: Orwen Antares, Ganner Rhisode, Kushulain, Naheulbeuk, Commandeur Raph, Professeur Zielgberstein (que ceux que j'oublie me pardonnent), ainsi qu'a mes camarades de la PNE pour les paroles inconsidèrées que j'ai pu prononcer par le passé.

A partir de ce cycle, je ne communiquerais plus publiquement que si j'y suis invité et me limiterais donc aux messages privés pour éviter d'importuner les Seigneurs que cela a pu déranger .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage, on risque d'y perdre en fraîcheur (une fraîcheur très acide mais c'est un détail).

Prévenez lorsque vous aurez la bonne idée de reprendre vos mauvaises habitudes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hunt
Esclave

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous seriez vous fait rappeler à l'ordre par vos confrères pour conserver l'image public ?

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personnellement je ne peux qu'appuyer les dires de Karmanov...
De mon point de vue, aussi insignifiant cela soit-il dans cette affaire, il n'est aucun besoin de présenter d'excuses à qui que ce soit... A moins qu'une affaire privée avec certains de ces seigneurs pré-cités ne vous ait mis dans de mauvais draps...

Faites-moi un signe quand vous repassez par ces canaux : nous devons toujours boire une Bullgète (tm) dans l'un de nos commodores en parlant de vos nouveautés Psykopharma !

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, chacun sa technique de recrutement... (puis c'est vrai qu'on a sacrément squatté l'holo-sujet pour notre pub perso, au détriment de l'alliance ayant commencé...

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nullement offensé, la petite joute verbale que nous avons eu était tout a fait sympathique, et vous êtes plutot ouvert d'esprit pour un "canonier".
Je rejoins donc les seigneurs qui m'ont précédé, pas besoin de mea culpa, en tout cas s'il vous plait mea culpa moi et marchez devant :)

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sire Psykoreps,
Je ne sais pas pour les autres, mais en quelle mesure m'avez-vous offensé en dehors du contexte de la guerre qui nous oppose? Il y a les puissants seigneurs de l'ombre et les disciples de Ptah, ceux qui terrassent leurs ennemis par la parole. Chacun ont leurs valeurs.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a aussi les Guerriers du Silence, ils sont fort eux aussi

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà j'aime entendre le silence raisonner après maintes paroles proférées par des seigneurs prolixes.

N'oubliez pas votre humour...

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'eusse cru que le silence résonnait plus qu'il ne raisonne... mais on entre dans le débât du miroir qui pense plus qu'il ne réfléchit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: