|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 13:42 Sujet du message: Mea culpa |
 |
|
Peste soit de moi et de ma foutue mégalomanie !
Les sottises sortent de ma bouche a la vitesse d'une frégate d'assaut et ma petites cervelle ne peut endiguer ce flot de paroles suffisantes et prétentieuses.
Moi, Seigneur Psykoreps, a bord d'El Commodore Aldol prends donc ce tour la décision, dans un premier temps de présenter mes plus plates excuses a ceux que j'aurais pu offenser: Orwen Antares, Ganner Rhisode, Kushulain, Naheulbeuk, Commandeur Raph, Professeur Zielgberstein (que ceux que j'oublie me pardonnent), ainsi qu'a mes camarades de la PNE pour les paroles inconsidèrées que j'ai pu prononcer par le passé.
A partir de ce cycle, je ne communiquerais plus publiquement que si j'y suis invité et me limiterais donc aux messages privés pour éviter d'importuner les Seigneurs que cela a pu déranger . _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Dommage, on risque d'y perdre en fraîcheur (une fraîcheur très acide mais c'est un détail).
Prévenez lorsque vous aurez la bonne idée de reprendre vos mauvaises habitudes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
Vous seriez vous fait rappeler à l'ordre par vos confrères pour conserver l'image public ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement je ne peux qu'appuyer les dires de Karmanov...
De mon point de vue, aussi insignifiant cela soit-il dans cette affaire, il n'est aucun besoin de présenter d'excuses à qui que ce soit... A moins qu'une affaire privée avec certains de ces seigneurs pré-cités ne vous ait mis dans de mauvais draps...
Faites-moi un signe quand vous repassez par ces canaux : nous devons toujours boire une Bullgète (tm) dans l'un de nos commodores en parlant de vos nouveautés Psykopharma ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:26 Sujet du message: |
 |
|
Bah, chacun sa technique de recrutement... (puis c'est vrai qu'on a sacrément squatté l'holo-sujet pour notre pub perso, au détriment de l'alliance ayant commencé... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
nullement offensé, la petite joute verbale que nous avons eu était tout a fait sympathique, et vous êtes plutot ouvert d'esprit pour un "canonier".
Je rejoins donc les seigneurs qui m'ont précédé, pas besoin de mea culpa, en tout cas s'il vous plait mea culpa moi et marchez devant :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
Sire Psykoreps,
Je ne sais pas pour les autres, mais en quelle mesure m'avez-vous offensé en dehors du contexte de la guerre qui nous oppose? Il y a les puissants seigneurs de l'ombre et les disciples de Ptah, ceux qui terrassent leurs ennemis par la parole. Chacun ont leurs valeurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
Il y a aussi les Guerriers du Silence, ils sont fort eux aussi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 03:30 Sujet du message: |
 |
|
Voilà j'aime entendre le silence raisonner après maintes paroles proférées par des seigneurs prolixes.
N'oubliez pas votre humour... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 10:42 Sujet du message: |
 |
|
J'eusse cru que le silence résonnait plus qu'il ne raisonne... mais on entre dans le débât du miroir qui pense plus qu'il ne réfléchit... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |