|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 20:22 Sujet du message: [réglé] Purge Liste des alliances |
 |
|
J'ai un peu hésité entre la rubrique bugs et la FAQ mais je me lance.
Est il possible de faire un "nettoyage" de la liste des alliances ?
Je n'est qu'un exemple à donner , celui de Cimetierre l'alliance de Undertaker qui a disparu depuis un moment.Il y a peut etre d'autre cas, toutes les alliances ne font pas parler d'elles (oui, je sais d'autres un peu trop) .Pour les nouveaux joueurs, il est déja difficile de comprendre les différences ou orientations entre celles qui font du recrutement, il ya a en plus celles qui sont silencieuses si en prime on conserve des "fantômes", c'est sympa pour les légendes (clin d'oeil au prof) mais ça embrouille un peu.
Voilà voilà
Merci d'avance ou merci quand meme _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est exactement ce que je me suis dit en arrivant sur l'univers...J'ai franchement rien compris! :D
J'ai vu limite plus d'alliances que de seigneurs...Je me suis donc posé des questions! XD |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 23:36 Sujet du message: |
 |
|
Hum, Loutre, t'exagérerais pas un tout petit peu ??? ;) _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
Sur la partie Prima, de nombreuses alliances existaient. En partie parce qu'avoir une alliance permettait de créér un portail. Cette multitude a été réduite d'une part parce que les bâtiments portails ont été créés, d'autre part parce qu'une condition d'ancienneté de l'alliance a été ajoutée avant de pouvoir créér un portail d'alliance.
Maintenant, si l'alliance de feu Undertaker existe, c'est simple, c'est qu'elle a été automatiquement cédée à un des membres lors de son départ.
Enfin, pour savoir si une alliance ingame correspond à une vraie alliance et pas une filiale qui sert de portail ou de capitale secondaire, on peut:
-regarder si la dite alliance possède une description
-regarder sur le forum si la dite alliance possède un forum publique à elle
-regarder sur le forum ou les annonces d'alliance ingame si cette alliance fait parler d'elle
-regarder sur la carte géopolitique si cette alliance possède des secteurs.
@Loutre-Tombe; tu pourrais écrire avec une autre couleur que le jaune canari stp, sur le thème de forum Subsilver, où le fond d'écran est blanc, c'est difficile à lire , merci :) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Hum,
La Laboratory Service s'est divisé en trois parce qu'il y a 3 zones géographiques différentes qui ont chacune leur autonomie et leur commerce local. Chacune possède un secteur ou plusieurs mais il n'y a pas de description pour chacune puisqu'on pense tous LS. :)
C'était la même chose pour la TeraCorp et maintenant pour d'autres alliances. Je ne dis pas cependant qu'il n'y a pas derrière cela un aspect pratique de mouvement et de stocks. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Je transfert ce sujet en FAQ, c'est plus approprié.
Concrètement la structure du jeu autorisant d'avoir plusieurs alliances ingame pour une seule alliance RP, c'est donc forcément autorisé.
Cependant, je suggère que vous justifiez ces groupes d'alliance en mettant dans la description quelque chose du genre "Alliance X, Région du Grand Ouest etc..." ou je ne sais quoi.
Ca n'est pas obligatoire, mais je suppose que ce sera apprécié.
Edit: en fait je ne l'ai pas transféré ^^ _________________

Dernière édition par Tetsuda Owen le Ven 14 Mar 2008, 19:16; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Je peux expliquer par rp pourquoi il y a (pour mon cas) la Orange Laboratory, la Red Labor et la Blue Labor. Chaque couleur représente une fédération, c'est plus que pour avoir un portail( que nous n'utilisons d'ailleurs pas).
Par contre autre que le rp, on l'a aussi fait pour les transferts de fonds. Parce qu'à 14 dans une alliance, quand on est limités à 5 dons, c'est beaucoup trop serré. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 12 Mar 2008, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
A mon avis, il faudrait vérifier l'info, car j'ai fait partie de l'alliance cimetierre, nous y étions trois, Undertaker, Job et moi, les deux autres ont abandonné, et j'ai quitté l'alliance a deux tours de l'abandon d'undertaker. Alors a moins qu'il se soit fait des amis juste avant de partir ... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 12 Mar 2008, 17:37 Sujet du message: Vérification faite |
 |
|
Effectivement, l'alliance cimetierre existe toujours, elle a comme seul membre,......... Moi Psykoreps, et le chef est toujours Undertaker.
Alors du coup, si vous faites pas disparaitre les alliances fantomes, c'est qu'on peut les reprendre, mais vu que Undertaker est toujours le chef, il peut pas me nommer chef, alors que perso , j'aurais bien récuperé les stocks.
Je m'arrange avec max pour qu'il me mette chef de Cimetierre ou vous la détruisez ? _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
La prochaine mise à jour du moteur du jeu inclut cette purge des alliances fantômes.
J'espère pouvoir mettre cela en place dans les prochaines semaines. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |