|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 21:10 Sujet du message: Mise à jour 5.1.0 |
 |
|
Sauf contre-temps de dernière minute, la mise à jour 5.1.0 sera mise en place à partir de vendredi soir, et samedi.
A cette occasion, des coupures du site seront très probables, de quelques minutes ou plusieurs heures.
Pour limiter à la fois la charge de travail pour moi et les désagréments pour les joueurs, certaines évolutions mineures seront peut-être mises en place dans les jours qui viennent.
Merci de votre compréhension pour les petits soucis techniques qui émailleront peut-être cette évolution.
Je profite pour vous redonner le lien vers la liste des corrections, évolutions et nouveautés de cette mise à jour :
http://www.empirium.net/5.1.0.pdf _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | A propos de la future nouvelle réforme de "système" d'Empi, devra-t-on repasser nos ordres lorsque la version 5.1 sera mise en place, ou nos ordres déjà passés seront-ils conservés ?
Simple question que je me pose vu l'ampleur des changements envisagés, qui touchent même l'interface si j'ai bien suivi...
Merci d'avance ! |
Les ordres resteront enregistrés, il n'y aura aucune perte de données. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Ok merci bien Max !
En tous cas, bon courage pour ces gros changements dont tu nous gratifies plus que généreusement (cf. liste) pour cette MàJ ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Juste une petite question? La version 5.1 inclue la réforme des nexus? il ne me semble pas l'avoir vu!!!
Edit: ah ben oui c'est marqué, troisième ligne de la section modifications. Une si petite ligne pour une si grosse réforme et elle est passée a travers.
Je sens que certains vont détruire leurs centre nexus (Message a G-Unit: ne pas anticiper!!!!! ) _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Autre question liée à la réforme gestion: la mise en place des bonus / malus va t'elle être faite progressivement ou d'un coup. _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Cette réforme Nexus est très très attendue.
J'en rêve la nuit : )
Doc, c'est grave. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Les bonus seront mis en place d'un coup.
Les événements néfastes seront mis en place d'un coup, à l'exception de la rebellion de planète. Celle-ci sera activée 1 mois après. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 02 Avr 2008, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
ok merci pour les infos _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |