Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

TENUKI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 04:05    Sujet du message: TENUKI Répondre en citant Back to top

Les bannières de la TENUKI n'apparaissent plus sur mon radar galactique géopolitique!

Quelqu'un sait pourquoi ?
Que ce passe t-il?
LA LS aurait-elle gagné la guerre?
Ou serait-ce une manœuvre politicienne pour ne plus apparaitre comme "leader" et l'alliance à abattre ?

Merci de m'éclairer sur la situation.
AdDeOuF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une Guerre n'est qu'une soustraction d'individu pas un match de boxe .

Par deduction :

Alricaus à Enlevé son blason de la carte pour une raison inconnue ...

Remodelage secret des frontieres ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:52    Sujet du message: Réponse Répondre en citant Back to top

Deathange à dit:

"Alricaus à Enlevé son blason de la carte..."

C'est ce que je me suis dit aussi. Soit ils ont perdus un cadran, soit ils en ont un de plus et ils ne veulent pas que cela se sache !

Mais pour quelle(s) raison(s) vraiment ? ça j'en sait rien.

Ce n'est pas grave, c'était juste histoire de parler un peu.

A+ pour des courses ?

Pas de langage sms s'il vous plait dans les forum !

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De manière plus logique, je dirai plutôt que c'est une manoeuvre politique.
En effet, la raison officielle de la guerres est la politique "expensionniste" de la LS. Cela ferai mauvaise figure si eux faisent de même...

Dernière édition par Narius le Sam 16 Aoû 2008, 13:45; édité 1 fois

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, Dames et Entités,

Suite à ces réactions on pourrait se dire qu'il s'agissait simplement d'une manœuvre visant à faire parler certaines mauvaises langues qui s'en donnent à cœur joie, n'est-ce pas Seigneur Narius?

Vous semblez oublier une chose: Nous vous avons laisser tranquille. Vous vous plaisez à raconter à la galaxie que nous vous avons attaquer. Vous vous plaisez à passer pour la victime de l'expansionnisme de Tenuki comme nous l'avons vu lors des discussions en cours en rapport à la réelle volonté de paix de la Laboratory Service.
Laissez moi vous rappeler les faits: Une planètes ou deux vous ont été prises et vous avez reçu quatre coups de canon lors de votre trahison et depuis rien.
Vos planètes dans le secteur E1 et E2 sont toujours présentes alors même que votre appartenance à la Laboratory Service n'est un secret pour personne.

A force de mensonges et de basses manœuvres politiques, Tenuki finira par prendre ses responsabilités afin de montrer à la galaxie, ou devrais-je dire afin de vous montrer ce qu'est l'expansionnisme.

Enfin, ce choix n'a pas été fait afin de cacher la perte ou le gain d'un secteur. Vous le sauriez certainement Seigneur Narius si vous vous renseigniez auprès de vos alliés avant de venir déblatérer vos diffamations...

Certains éléments politiques et diplomatiques qui ne vous concernent en aucun cas m'ont amené à prendre cette décision mais je puis vous énoncer les secteurs que nous possédons et peut-être pourriez-vous les noter afin qu'une décision aussi minime ne vous dérange plus à l'avenir, peut-être pourriez-vous même les inscrire sur vos propres cartes...

Où en étais? Ah...oui. Les secteurs suivants sont donc possédés par l'Ensemble de Tenuki: B1/C1/D1/E1/F1/C2/D2.

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:34    Sujet du message: Réponse Répondre en citant Back to top

Ou la la,

Je m'ennuyais dans mon cockpit cette nuit, j'ai fait cette découverte et j'en ai fait part, comme ça, pour passer le temps.
En aucn cas, je m'interresse vraiment à votre expansionisme, Seigneur ALricaus, ni celui de personne aà part si mes planètes sont concernées.
D'ailleurs tout le monde veut grossir dans cette galaxie,
et comme toutes les éspèces dans l'Univers, les petits se font manger pas les gros.
Donc je trouve que la "raison" de la guerre en est une bonne, mais bon, du moment que mes réacteurs rugissent bien et que j'amèliore mes temps aux tours, je suis content et c'est tout ce qui compte pour moi.

Ad DE OUF

PS: NArius faies-vous vraiment partie de la LS ?

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour votre Information, je ne donne que mon idée des choses, la conversations fut engagé pour cela non ? Donc j’ai exposé ici mes idées, après ce n’ai pas ma faute si elles rejoignent celles que j’expose dans une autres Hollo-Conférence si ?...

Pour vous répondre, même si cela reste quelques peux hors sujet puisque nous débattions de la disparition de vos blasons.
Je ne me suis jamais plein, j’ai édité un texte exposant MON point de vue sur se qui m’arrive actuellement. Je ne me suis jamais plein, puisque lorsque j’ai fait passer l’information sur vos envies de guerres, je savais se que cela impliquait pour moi.

Et enfin, pour répondre, Oui je suis actuellement affilié à la LS et je ne m’en suis jamais caché, je l’ai même fais savoir dans mon texte.

La question plus judicieuse serai plutôt, suis-je un véritable membre de la LS ?
Et à cette question, vous n’aurez pas de réponse puisque je ne l’ai pas moi-même. Mon blasonnage chez la LS fut effectué afin de facilité l’aide que me fournit actuellement le Professeur.

Comme je l’ai déjà dit, je ne sais pas se que me réserve l’avenir. Peut-être qu’une fois ce conflit finit, je ferai une demande officiel pour entré dans la LS, peut-être que je demanderai à retourner chez la Compagnie Noire où j’occupais un post qui me plaisait, ou peut-être que je choisirai de redevenir indépendant…
Voilà pour les questions que vous m’avez pausé…

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Veuillez restez calme , Adeouf et moi , étions juste curieux de ce changement de carte geopolitique :

Addeouf
The Talking Machine

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:47    Sujet du message: bah oui Répondre en citant Back to top

bah oui, c'est tout....

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Adieu monde cruel" qu'il disait ... je vien de comprendre !

[Transmission De l'holo forum au seigneur deathange ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: