|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 18:46 Sujet du message: Vente de pyroven imminente (ou presque). |
 |
|
Oyez oyez, gentes seignerellles, gentes seigneraux !
Sachez que tantôt, dans 3 ou 4 cycles, 30 000 à 40 000 pyrovens seront mis en vente (sauf problème, auquel cas je vous préviendrai), contre :
_ Planètes en E4 / D4
_ Frégates d'assaults / Cargo
_ Soldats / Droïdes / Tanks Sterns
_ Croiseurs complexes (peut être intéressant si on a deux croiseurs complexes, que l'ont voudrait en avoir un 3 ième mais qu'on a pas de pyro :
- On peut demander à un membre de son alliance ou autre d'en construire un pour soi avec 10 000 pyro que vous aurez acheté pendant que vous même vous construirez un autre croiseur complexe avec 10 000 autre pyro que vous aurez acheté aussi...
- On peut construire soi-même les 2 croiseurs mais on perd 6 cycles...)
_Croiseurs d'assaults
Contactez moi par mp pour les négociations, mais avant tout, je voudrais d'abord savoir qui se porte acheteur... Histoire de statistiques.
Merci de votre attention. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Voici les prix, pas encore négociable maois ne sont pas définitifs (j'attend les propositions et j'attend d'avoir les docks et d'être sûr de ma production pour confirmer, se qui se fera dans 4 cycles. Ensuite les négociations pourront se faire).
10 000 pyro = (au choix)
-150 000 soldats (ATTENTION : le prix a été modifié, voir plus bas)
-100 000 droïdes
-40 000 tanks Sterns (ATTENTION : le prix a été modifié, voir plus bas)
-3 frégates d'assaults/ Cargos
20 000 pyro =
-250 000 soldats (ATTENTION : idem)
-175 000 droïdes
-70 000 tanks Sterns (ATTENTION : idem)
-5 frégates d'assaults / Cargos
-1 Croiseur complexe
-1 Croiseur d'assault
Je ne vendrai que par lot de 10 000 ou de 20 000 m3.
PS : 20 000 pyro ont été réservé au seigneur Kryss Shadowblade qui a déjà passé une commande de longue date.
Service de vente de pyroven des Naheul'industries©. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.

Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 01 Oct 2008, 15:49; édité 4 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Vos taux sont corrects , mais c'est au niveau des tanks stern ou je suis étonné . 40 000 tank pour 10 000 pyroven , ou 150 000 soldats ? Je produit plus de 150 000 soldats par tour , mais pour produire 40 000 tank , il me faudrait plus de huit tours .
De plus , on peut envoyer 100 000 soldats par téléporteur , mais pas plus de 2000 tanks . Il va faloir attendre un certain temps avant d'etre intégralement payé .
Je vous conseillerai de ramener votre taux de vente à environ 5 000 tanks pour 10 000 pyroven |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
Je vous propose 20.000 Pyro contre 350.000 Soldats des que vous avez les stocks |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Darkonium Larbin
 |
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 10:07 Sujet du message: Besoins d'un deuxieme complexe |
 |
|
Je me permet de me présenter sur la liste d'acquisition de 10000 pyroven,le but est de construire un second complexe.
Salutation maitre Nain, dommage que la guerre soit finie,j'ai apprécié,servir la cause sous vos ordres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 24 Sep 2008, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Nous vous annoncons que les pré-ventes sont terminés, pour cause de demande bien supèrieur à l'offre.
Toutes les offres ont bien été enregistrés dans l'ordre auquel elles ont été faites, et nous traiterons les offres les uns après les autres.
Certains seigneurs pourront donc s'inquiéter du temps que nous prendrons à les contacter, mais le pyroven est une ressource rare et il faut du temps pour rassembler les stocks nécessaires.
D'ailleurs, pour cause de problèmes logisiques, l'estimation de 4 cycles précedemment faite quand au temps qu'il nous faudra pour être prêt à faire les premieres téléportations a été recalculée à :
Entre 4 et 6 cycles.
Merci de votre compréhension.
Les prix ont été réevalués, suite à la découverte d'une erreure de calcul quand aux tanks sterns :
10 000 pyro = (au choix)
15 000 tanks sterns
200 000 soldats
20 000 pyro = (au choix)
25 000 tanks sterns
300 000 soldats
Nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru.
Service de vente de pyroven des Naheul'industries©. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 30 Sep 2008, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
Je suis heureux de vous annoncer que toutes les commandes faites pourront être honorées (aux premiers prix annoncés pour éviter toutes plaintes...).
Nous vous annoncerons lorsque la deuxième séance de pré-vente sera ouverte (aux prix ré-ajustés bien entendu).

Dernière édition par Naheulbeuk le Mer 01 Oct 2008, 15:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
Elle voudrait savoir si les paiements ne se font qu'en nature. _________________ Elle
Arcani |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 14:08 Sujet du message: |
 |
|
SI t'es bonne sous le nain, ça va être dur de négocier autre chose. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 01 Oct 2008, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Kushulain : veuillez bien précisez ce que vous voulez dire par la. Ca manque de clarté. Les prix ont été affichés (voir ci-dessus).
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |