Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Prise E2 - Attaque G-Unit - Guerre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 09:37    Sujet du message: Prise E2 - Attaque G-Unit - Guerre Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs organiques,

Ici Roi Adama, Cerveau des Arachumains de Kobol-Ruche

Déclare tirs sur commodore G-Unit, proie, et prise future de ses planètes.

Paix inconnu, voulons planètes G-Unit E2.

Ci-joint rapport Top Secret sur ancien Empire de Kobol pour faire comprendre à vous :

- 1 mois auparavant sur frégate minière 4214.

Alerte Alerte, avarie aile gauche, trou dans la coque dans le module d'extraction numéro 3. Crash sur planète 2693

dans 10 minutes.

Perte d'oxygène rapide, autonomie restante, 5 minutes.

Organisme inconnu dans le module d'extraction numéro 3.

" Ici le Chef Mineur Impérial, demande aide immédiate, plusieurs hommes sont morts, il y a des choses étranges,

envoi des coordonnées, .. haaaaaaaaaaaaaaa "

Communication terminée.

- 25 jours auparavant sur frégate de soutien 5561.

Arrivée au sol dans 20 minutes. Pas de traces d'un crash à la surface, quelques débris en orbite, traces de sang.

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, on a récolté quelques débris en orbite, le sang est en analyse

dans les laboratoires, nous préparons l'atterrissage dans 10 minutes, soldats impériaux prèt au combat. "

Atterrissage dans 5 minutes, détection au radar-infrarouge d'organismes biologiques, très rapide, comportement

agressif, uniforme Impériaux. Tourelles gatling d'auto-défense rapprochée activées.

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, sorti sur planète dans 1 minute, équipement vérifié, armes prêtes, que les

Dieux de Kobol veillent sur nous. "

Ouverture du sas extérieur, sortie des soldats Impériaux, fermeture du sas. Détection présence organique inconnue à 200 mètres à 11h.

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, allez-y doucement les gars, on vous veut en un seul morceau au

retour, alors restez vigilant et ne vous éloignez pas trop "

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, bien compris, mouvement à 11h, prêt à tirer. "

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, on voit des ombres au loin, je vous envoie la vidéo, nous restons ici en

position de combat en attendons votre rapport. "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, l'ordinateur déclare que ce sont des êtres biologiques de

dimension humaine mais il y a des incohérences, leur physique semble avoir changé, avancez doucement. "

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, compris. Il y a l'air d'avoir pas mal de monde la-bas, je ne comprends pas

leur comportement, nous sommes à 100 mètres d'eux et ils ne semblent pas nous avoir vus. "

Présence sur la coque d'un organisme non-identifié, passage des tourelles en mode défense, plusieurs organismes

avancent rapidement vers le vaisseau.

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, revenez soldats, décollage dans 2 minutes. Terminé. "

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, ok Chef, on se fait charger, des dizaines de créatures, elles ont des

pinces à la place des bras, un de nos hommes est mort, on arrive, plusieurs pertes, elles sont résistantes. "

" Ici le Sergent des soldats Impériaux, ouvrez la porte, elles arrivent, elles sont trop résistantes. "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, désolé, décollage immédiat, vaisseau en quarantaine, plusieurs

infiltrations d'organismes inconnus dans le vaisseau. Que les Dieux de Kobol veillent sur vous soldats. "

Communication interrompue, vaisseau en quarantaine, tous les membres de l'équipage sont priés de se rassembler dans

la salle de pilotage, verrouillage des portes dans 3 minutes. Retour en zone Impériale dans 5 jours.

- 20 jours auparavant, zone Impériale.

" Ici le Chef Contrôleur des Vaisseaux Impériaux, pourquoi avez-vous des avaries sur votre coque ? "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, On a rencontré des organismes inconnus très dangereux sur la

planète 2693, lieu du crash de la Frégate minière Impériale 4214. C'est tout ce que nous avons pu découvrir. "

" Ici le Chef Contrôleur des Vaisseaux Impériaux, restez en position, nous envoyons 2 frégates d'assaut Impériales

pour nous assurer du contenu du vaisseau, vous connaissez la procédure. "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, très bien, tout l'équipage restant est dans la salle de pilotage,

si vos hommes trouvent des trucs vivants dans le vaisseau ailleurs que dans cette salle ils peuvent le dégommer. "

" Ici le Chef Contrôleur des Vaisseaux Impériaux, d'accord, les frégates arriveront dans 45 minutes. "

" Ici le Chef de flotte des frégates d'assaut impériales, nous allons nous arrimer à votre vaisseau, accrochez-vous

vos sas ont l'air endommagé alors ca va secouer. "

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, arrimage réussi, ouverture du sas impossible,

découpage de la porte en cours. "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, bien recu, faites attention l'ordinateur s'est désactivé pendant

le voyage retour et on ne s'est pas ce qu'on a dans le vaisseaux, certains on cru entendre des bruits pendant le

trajet"

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, bien recu, soldats lance-flammes en tête de

groupe, au moindre mouvement vous me faites passer ce vaisseau au barbecue."

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, découpage de la porte réussi, pénétration dans le

vaisseau, les capteurs n'indiquent rien, allumage des lampe-torches, éclairage hs. "

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, progression ralentie par débris au travers des

coulisses, forte odeur étrange dans le vaisseau, quelques bruits suspects.

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, stop, quelque chose se tient face à nous au bout

du couloir, merde il court vers nous, feu à volonté. "

" Ici le Colonel Impérial des troupes d'assaut du 2500° régiment, nous nous sommes repliés, il n'y en avait pas

qu'un, la moitié du groupe est mort, la mission est perdue, demande destruction du vaisseau immédiate, ces choses

sont invincibles. "

" Ici le Chef de flotte des frégates d'assaut impériales, destruction impossible, ordre direct de l'Empereur, le

Commodore arrivera dans 1 jours, objectif non dévoilé, en attendant on place les canons prêt à faire feu. Que les

Dieux de Kobol vous protègent. "

- 19 jours auparavant, arrivage du commodore Impérial.

" Ici l'Empereur, restez à vos positions, chef des frégates d'assaut, retournez à vos patrouilles habituelles, chef

de la frégate de soutien, nos agents d'élites vont venir vous délivrer. "

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, bien recu Empereur, nous vous attendons dans la salle de

pilotage, des soldats impériaux sont repliés près du sas. "

Procédure d'arrimage en cours, dangers, nombreux contacts hostiles dans le vaisseau, mouvements rapides

caractéristiques d'une grande agressivité. Forte résistance aux projectiles selon les calculs balistiques établis

depuis les ordinateurs des soldats Impériaux. Démembrement efficace pour tuer ces créatures. Ci-joint une image

reconstituée de toutes les images déjà enregistrées.

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, ouverture du sas du Commodore en cours, ouverture terminée,

progression vers la frégate de soutien. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, pénétration dans le vaisseau, 2 soldats impériaux sont encore en

vie, progression dans les coulisses vers le module de production de droïdes. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, RAS dans les couloirs, aucun bruit, progression lente, arrivée dans

module dans 1 minute. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, On est devant la porte du module, découpage de la porte en cours,

ordinateur HS, formation défensive adoptée, contrôle des voies d'aération en cours. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, pénétration dans salle des droïdes, réactivation droïde-porteur en

cours, bruits suspects dans la salle, éjection torches effectuée. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, attaque en cours, arme immobilisatrice feu, droïde-porteur en

direction de l'organisme immobilisé. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, c'est énorme, les pinces doivent faire 1 mètre de long. Evacuation

immédiate vers le Commodore. "

" Ici le Chef des forces spéciales Impériales, RAS, progression rapide, arrivage sur Commodore avec le spécimen,

désarrimmage immédiat ".

" Ici le Chef de la Frégate de Soutien Impériale, bon les mecs vous faites quoi, on commence à manquer d'oxygène

la-dedans. "

" Ici l'Empereur, que les Dieux de Kobol vous acueillent chaleureusement. "

Préparation de la phase de tirs, chargement des canons, calcul des coordonnées de tirs, tirs éffectués, destruction totale de la frégate.

Vous n'aurez pas la suite du rapport, votre intelligence insuffisante pour comprendre la suite, fusion Humains -

Nous, nouvelle espèce, meilleur, forte et intelligente.

G-Unit loin de E2, ultimatum, négociation impossible, destruction totale.

Terminé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je souhaite en ce jour bonne chance à cette nouvelle espèce, meilleure, forte et intelligente.

L'Ensemble de Tenuki réagira à l'attaque lâche et surprenante du Commandant Adama et de son petit ami le "Colonel" Tigh perpétrée à l'encontre de l'un de nos membre.

Je ne crois pas qu'il soit utile de dire qu'il s'agit là d'un ultimatum et que toute négociation sera impossible et que seule la destruction totale vous sera réservée.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Culte déclare immédiatement le Roi Adama comme hérétique pour l'assassinat d'un Ami du Culte et pour le massacre de Fidèles.

Tous les Dévots de cette Galaxie doivent dès à présent s'opposer de toutes leurs forces à cet homme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mourez êtres organiques inférieurs.

Mes fidèles sujets, ouvez vos mâchoires, la chair nous attend.

Ils périront dans nos estomacs et leurs planètes seront saignées.

Négociation non admise, mort seule solution, abattoir ouvert et prêt à produire viande.

Extension de l'extermination totale à Alricaus et Exilé.

Seul Rox existe et seul Rox vaincra, les impies seront dévorés.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Adama, "Chose immonde",

Loués soient les fidèles qui ouvrent leur bouche en fermant les yeux...

Je me demande jusqu'où ouvriront-il leur bouche à votre semence illusoire.
Vous êtes impuissant et vos fidèles finiront par s'en rendre compte, tout comme vous.

Afin d'alimenter le désir qui émane de vos paroles je vous propose de me contacter. Je vous donnerai la liste qui permettra une extension de l'extermination totale d'une manière que même vos fantasmes inassouvis et frustrés par votre si petite flotte ne peuvent imaginer.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Insulte " Chose immonde " = torture avant de dévorer petit être organique Alricaus.

Impuissant, me faire rire et fait rire Rox, les voies du Grand Rox sont impénétrables.

Extermination de la liste que vous donnerez sans problème, construction de nouveaux abattoirs pour l'occasion.

Nous vous mangerons, vous et vos enfants, nous saignerons vos sages et détruirons vos villes.

Vous ferez partie du Grand Rox que vous le vouliez ou non.

Fuyez proies avant que je vous attrape pour vous ouvrir avec mes pinces.

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Objet de mes nuits,

D'après ce que je puis voir de la représentation de votre Grand Rox, écoutant avec attentions vos douces paroles, ce dernier ressemble à, pardonnez moi, une tête de porc.
C'est là que j'accorde à vos propos : Il ne s'agit là que d'un cochon insatisfait dont les voies n'ont jamais été pénétrées et ne le seront jamais.

J'ai d'ailleurs remarqué avec ravissement que votre petit ami le Colonel Tigh aimait la boisson et en était devenu alcoolique. Serait-ce parce que vous n'étiez en mesure de satisfaire ses besoins?
Les bouches ne peuvent rester ouvertes infiniment en attendant que s'écoulent vos promesses intenables. Elles s'ouvrent alors sur l'alcool, à défaut.

Je vous attends donc et espère que vous me ferez l'honneur de la première bouchée. Amenez également le petit ami plein de désillusions, alcoolique et borgne et tous les trous qui composent vos fidèles.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Insultes proférées à l'encontre du Grand Rox.

Mort lente et douleureuse nécessaire pour proie Alricaus ainsi que son peuple.

Terminé.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes amis , mes amis !
Gloire au grand Rox et a son entrée remarquée sur la scéne galactique .
Gloire a G-unit a Alricaux et au culte de l'Exilé .

Je me déclare totalement neutre par rapport a vous tous , je déclare n'avoir aucun parti pris . Je vous demande audiance .

Les propos que je viens de lire ne laissent entrevoir qu'un avenir noir pour vos peuples respectif . Je vous propose de vous assoir autour d'une table et de discuter ensemble d'un avenir certain .

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les sombres corbeaux planent au-dessus de la créature.

L'Exilé n'autorise ni pardon, ni paix.
Nulle pause tant que cette engeance n'aurait pas été exterminée.

Morts aux hérétiques!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: