|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mar 24 Mar 2009, 10:13 Sujet du message: Sédition. |
 |
|
L 'alliance Grande Jonction vient de naître.
Certains pilotes de l'ex Scuderia, ont de la suite dans les idées, le Territoire n'a jamais été attaqué sans représailles pour les opportunistes, de nombreux Seigneurs y ont laissé des plumes Thor, Aldénor, Dante, Spartan, Version Alpha et même Naheulbeuk.
Lero Stratos à subit des tirs, il a répliqué par des tirs, il nous à fait subir des invasions, il subira des invasions, et il comprendra certainement cela.
Qu'il ait convaincu certains d'entre nous, ainsi que la CCU de ne pas donner suite, cela ne concerne que les concernés, pour ma part, son attitude m'a toujours semblée trouble et boiteuse et je ne pouvons accepter qu'il conserve le butin de ses rapines, s'enrichissant sur le dos de pilotes qui devraient être couvert de gloire et de richesses pour leur prouesses dans la guerre qui s'acheve contre les Clowns Divins.
Peut être comprendra t'il qu'il est stupide d'asticoter des guerriers qui s'emmerdent par manque d'adversaires et que la peur de perdre nous est inconnue puisque nous ne recherchons pas la victoire, mais juste le combat...
Messieurs les Elderiens " Bienvenue dans le Territoire". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alobe Petit nouveau
 |
Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour l'accueil mon pote, c'est toujours agréable de serrer la paluche à son adversaire avant de lui mettre sa déculotté. Ton Territoire là, d'ici pas longtemps, c'est NOTRE territoire, HA! HA! HA!
Tes copains et toi vous cherchez la baston et vous l'avez eu en vus en prenant a nous! Même Maman CCU vous a lâchée après que vous ayez courus vous planquer sous ses jupons...Moi j'dit comme ça, ça commence drôlement à sentir le méchoui pour toi et tes petits potes, ha! ha! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Nous pardonnerons tous le langage imagé du seigneur Alobe, mais sur le fond, il a raison.
Vous avez attaqué quatre fois les Eldériens sans déclaration de guerre préalable, vous avez abusé de la bonté du Commandant Adama pour vous ressourcer à l'abris et préparer sournoisement une contre-attaque.
Nous avons toujours été les victimes de vos attaques. Nous répondrons à nouveau. Avec détermination et courage.
Des attaques surprises mènent à des victoires immédiates, mais les centaine de milliers de soldat se préparent : la reconquête sera totale.
En nous attaquant, vous avez aussi ignoré le Protectorat du Seigneur Exod, ce dernier est homme de parole et la fusion BBC-TR ne signifie pas qu'il ne prendra pas toutes ses responsabilités.
En nous attaquant, vous avez ignoré le Roxisme qui domine en E3 et vos attaques de fidèles ne resteront pas sans réponse de la part d'autres fidèles.
En nous attaquant, vous faites votre dernier tour de piste : la casse sera à la fin de la course.
Lero Stratos pour l'Alliance Eldérienne |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
En effet désormais je vais prendre part d'une façon ou d'une autre à ce conflit.
Je vous conseil de partir du nord , car vous risquez de plus avoir grand chose. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Exod
Vous êtes un ami de longue date, mes troupes et mes flottes sont à votre disposition si vous souhaitez avoir une aide. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Irich Affranchi

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Ainsi que les troupes et flottes du seigneur Irich |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jeff Chair à canon
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 49 Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe  |
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Et de trois, je répondrai present. (La fibre de l'IlluSion renaitrerai-t-elle ?) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Je serais également de la partie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kowadipo Podcast diffusé en boucle

Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 211 Localisation: Là où ça fait mal.  |
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 23:28 Sujet du message: |
 |
|
Hé bien je vois qu'il y a du monde !
Faisons les choses bien, former donc une file d'attente afin qu'on y vois plus clair, vous pouvez aussi vous ranger deux par deux en vous donnant la main, nous pourrons ainsi vous compter et vous recompter plus facilement, ce serait bête qu'on en perde un en route.
Tout ce joli petit monde qui vole au secours de leur petit camarade, c'est touchant.
Le prix de camaraderie est décerné à .... JEFF !!!!
Non content de bugner ses FA pour défendre le nain, il en redemande et file aider un autre nain, on l'applaudit bien fort et on lui souhaite bonne route.
Hé! un peu d'ambition les amis, un peu d'envergure, vous avez pas de vie, pas d'opinions, pas d'idée, pas d'ennemis ? Un vrai gros bill, il a ses ennemis, il prends pas les ennemis des autres, vous vivez rien dans votre coin de la galaxie pour venir nous rendre visite.
Le E3 c'est "the place to be" dites donc, vous regrettez peut être de pas habiter dans le coin ?
Que ce demi-nain d'Alobe qui se rêverait pirate soit un suiveur, je m'doute, mais les autres ? Vous avez un agenda si vide que ça ?
On est donc les seuls à s'amuser dans cette galaxie que les bourges des beaux quartiers viennent s'encanailler chez nous ?
Mais vous êtes tous capable de faire la même chose chez vous vous savez ? La guerre c'est à la portée de tout le monde, y suffit de se mettre sur la gueule avec son voisin, beaucoup, à ce stade, lachent l'affaire alors que c'est là que ça devient interressant.
Presque 30 cycles de combats acharnés, plusieurs commodores détruits ainsi que plusieurs CA, des dizaines de FA et flottes ressources détruites et au final deux sentences qui tombent:
"Laouez à détruit le Commo de Naheulbeuk" chef de la FAN et ennemi jurés de feue Scuderia.
"Bluedragon à détruit le Commo de Forain" fauteur de troubles et graine de discorde.
Ca c'est du propre, clair, net et vous aussi vous en êtes capable, alors choisissez un partenaire et lachez vous, nous perso, on se cogne déja Lero et son babypirate.
Si vraiment vous y tenez, que vous vous sentez pas encore de prendre votre envol, on vous inclus au groupe pour la leçon, mais c'est la derniere fois, on va pas recommencer les simagrés "je viens , je viens pas", "oui mais si lui y viens moi j'y vais pas", "non mais si lui y viens pas moi je viens pas non plus", nous n'accepterons aucun retard.
Le Territoire n'est pas notre territoire, c'est le Territoire, l'histoire y est sombre et sanglante, avant nous, avec nous et aprés nous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
La illusion n'a jamais disparue mon cher JEFF , et bientôt elle renaitra de ses cendres croyez moi.
Pour ce qui est de la mini guerre en E3 ou le front et large de 10 du et ou les armées en questions se battent avec 3 assauts et 2 commodore de chaque coté , je crois que c'est peine perdu , il y a même pas une raison ou une cause pour laquelle se battre.
Je défend juste le seigneur Lero Stratos , mais ne mène pas une guerre pour lui.
Bien sur si vous ne déguerpissez pas de B3 , vous risquez de perdre une dizaine de vaisseaux.
Mais j'irais pas dans votre coin pommé de E3.
Faite la paix avec tout le monde et arrêtez de nous saouler avec votre guerre qui n'a absolument aucun intérêt pour vous comme pour moi. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |