|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laouez Général 100% Rogusk

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 593 Localisation: --dans ma cuisine--  |
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:22 Sujet du message: Explications ??? |
 |
|
Salut à tous ,
Quelqu'un paourrait m'éxpliquer l'arrivée de tout ces nouveaux seigneurs le 14/05
TO ???
MAX ???
Anybody???
Ne me dites pas que c'est...J'en sais rien justement...Mais j'aimerais bien le savoir....
???? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
J'avoue j'ai tiqué aussi. Ça fait un peu beaucoup quand même... Enfin qui sait peut être que quelqu'un a beaucoup d'amis ou quelque chose dans le genre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Animal de compagnie
 |
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
Pendant le temps où Max faisait le ménage des multi, toutes les inscriptions avaient été mise en attente. Ca doit être du à la validation de tous les seigneurs qui était dans la file d'attente. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que je me dis mais je préfère demander... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
1- les inscriptions avaient été verrouillées par Max depuis l'histoire des multicomptes
2-j'ai relancé celles-ci maintenant
3-le serveur donne une arrivée aléatoire dans un secteur, et par défaut là où il y a des planètes rebelles.
Voilà. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
me voila rassuré TO merci et bon courage avec tout ces nouveaux... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Nouveaux , ne veut pas dire que ce ne sont pas des multis.
Faudrait faire une vérification par rapport aux IP des seigneurs ayant triché , comme Adama ou Wolfman , pour voir si ce ne sont pas eux.
Car j'ai pas envie de me faire attaquer par un nouveau multis de adama ou wolfman dans 10 tours.Et ce serait bête de détruire un nouveau le premier cycle de son apparition si ce n'est pas un multi. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Exod a écrit: | Nouveaux , ne veut pas dire que ce ne sont pas des multis.
Faudrait faire une vérification par rapport aux IP des seigneurs ayant triché , comme Adama ou Wolfman , pour voir si ce ne sont pas eux.
Car j'ai pas envie de me faire attaquer par un nouveau multis de adama ou wolfman dans 10 tours.Et ce serait bête de détruire un nouveau le premier cycle de son apparition si ce n'est pas un multi. |
Adresse IP: ne veux rien dire. Particulièrement quand tout le monde utilise une box avec routeur.
On peut arrêter de parler multis pendant une semaine entière svp? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
C'est faisable.
Mais c'est regrettable de devoir détruire ou chasser un nouveau seigneur au moindre doute.
C'est vraiment con d'en arriver la. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Qui t'a demandé de le détruire? Je rappelle que les nouveaux sont sous protection HRP de Tetsuda.
Attaquer quelqu'un, soit c'est par défense, soit dans le cadre d'un RP.
Les nouveaux inscrits existent sans être forcément des multis. J'ai passé des dizaines d'heures avec KT et Max a référencer Empi un peu partout, à faire des échanges de bannières avec d'autres sites, à essayer de le faire tester par des revues ou sites de jeux.
Et ça ramène quand même quelques joueurs.
Il y a beaucoup de comptes d'un coup parce que tout simplement les inscriptions étaient closes depuis un mois.
Enfin, en temps normal, il y a dix inscriptions sur Nova/semaine. Toutes ne sont pas validées (nom trop HRP et pas de réponse après la relance à ce propos, ou joueurs qui finalement ne veulent plus participer). _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|