|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 15:21 Sujet du message: Prise des territoires B1 par la confédération hysterianne |
 |
|
Seigneurs de la galaxie
Au cycle dernier, la flotte de guerre de la confédération a fait feu sur les vaisseaux militaires de la tenuki et du comptoir en B1 détruisant plusieurs flottes d'assaut et en endommageant d'autres. Cette action a semé l'incompréhension dans les rangs de mes anciens alliés et même parmi la population hysteriane dont une partie est adepte du culte de l'exilé. Ces actions demandent donc explications.
Depuis de nombreux cycles, le développement tant économique que social de la confédération hysteriane a été prodigieux, bien plus que nos colons n'auraient pu imaginer lors de notre arrivée dans cette galaxie suite à la destruction de notre monde. Toutefois, nous sommes arrivés à un point où notre développement a connu ses limites, où nous avons du puiser dans les dernière réserves que notre territoire jusque là si prospère pouvait nous offrir. Cela ne peut signifier que le déclin futur de notre civilisation qui déjà failli disparaitre totalement. Cela ne pouvait donc pas être acceptable pour le chef d'état que je suis.
Pour cette raison, la confédération hysteriane a rejoint il y a une quinzaine de cycle les forces du comptoir et de la tenuki dans leurs plan pour éradiquer le seigneur Exod, une partie de ses terres en B2 nous revenant et permettant ainsi la pérennité de la patrie hysteriane autrefois si menacée. Malgré un rapport de force à l'origine défavorable, le résultat d'une telle bataille était encouragent puisque nous avions l'initiative et que l'ennemi ne pouvait se douter de plusieurs de nos stratagèmes. Nous avions l'avantage de pouvoir frapper là nous le voulions quand nous le souhaitions. Toutefois, le trop grand empressement de certains de nos alliés à nous a fait perdre cet avantage en attaquant des positions avec si peu de forces que pratiquement aucun dégâts n'ont été fait alors qu'un décalage de seulement 2 ou 3 cycle nous permettais d'attaquer Exod au cœur économique de sont empire avec l'équivalent de plusieurs douzaines de flottes d'assaut. La victoire était certes toujours possible mais cela aurait impliqué le sacrifice de nombre de nos territoires. Dans la situation actuelle, cela ne pouvait être accepté et j'ai du rechercher d'autres moyens d'assurer notre existence.
Une seule solution en est ressorti: l'attaque des territoires à l'ouest de B1 appartenant à l'exilé. Cette trahison envers un ami de longue date me pèse mais notre sauvegarde est a ce prix. Aussi, par respect pour les adorateurs du culte, aucune flotte civile ne sera visée sans provocation, et aucune arme bactériologique ne sera utilisé lors des invasions.
Je tiens enfin à souligner que, malgré un soutien militaire milité de leurs part, cela n'est pas un ralliement à la BBC et que la confédération n'intègrera jamais une organisation ayant en son sein des individus tels qu'exod même si j'en porte d'autre en haute estime comme leurs chef Grand Gouverneur avec qui j'avais déjà collaboré lorsque nous étions tous deux membre de la TeraCorp. Cela remonte donc a de nombreux cycles. Un signe de cet non alignement est que je n'ai jamais divulgué la trahison de bluedragon malgré le fait que j'en étais averti et que discutais alors avec la BBC
Je n'aurais pas la prétention de demander pardon auprès de mes anciens alliés et qu'il sachent que je comprend très bien leurs rage. J'espère juste qu'il comprendront un jour les raisons qui nous ont poussés, moi et mes compatriotes, à agir ainsi.
Patrie Victoire et Honneur. _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Rhysode.
Vous rappelez-vous que bien qu'ayant quitté la Tenuki depuis quelques cycles, vous étiez toujours membre de l'Ensemble ? Que votre devoir de loyauté envers les autres membres était toujours valable ?
Vous rappelez-vous qu'en canonnant les flottes et en envahissant les mondes d'autres membres, vous rompez avec nous pour toujours ? Qu'en plaçant des flottes à proximité des mondes cryohumains, vous accroissez encore la détestation naissante de votre personne dans nos nations ?
Si vous aviez eu un jour un tantinet de respect pour l'Ensemble, vous ne viendriez pas faire le fanfaron sur l'holoforum. Car votre acte ignoble nécessite une réponse vigoureuse de chacun des membres de l'Ensemble, et ne vous faites pas d'illusion : la Confédération Hystérianne sera bientôt libérée de la folie de son dirigeant.
Le temps de la punition est venu.
KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Votre réaction est tout a votre honneur. Sachez tout de même que votre ennemi (Exod) possède aujourd'hui un bilan nexus positif de plus de 2000 points et que ses complexes seront entièrement réparés sous peu, preuve de la faillite de votre plan et que mon alternative était la bonne.
J'espère que vous prendrez en compte cela lors de vos prochain conflits, peut être contre les hysterians, peut être avec eux _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
La peur est toujours un mauvais motif.
Bannissez la peur, ayez la Foi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
Nous apprécions les déclarations du commandant Rhysode. Elles permettront peut être à d'autres d'ouvrir les yeux sur l'union sacrée qui se forme contre Exod. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Rhysode.
Votre plan était peut-être le bon à court terme, mais visiblement, votre connaissance des relations entre l'Empire Confédéré Tatari dans Nova et le Seigneur Exod ne l'est toujours pas. Sauf à ce qu'Exod lui-même ait prévu une attaque sur notre territoire et se considère alors comme notre ennemi, nous réprouvons l'utilisation de ce terme ; les Cryohumains cohabitent actuellement en toute amitié avec les populations sous le commandement du Seigneur Exod, et même si nous avons déjà exprimé en toute franchise nos griefs au Seigneur Exod par rapport à la présence de flottes en C2 ainsi que de flottes militaires à proximité de certaines de nos planètes en C3, nous n'avons nul doute quant à sa volonté de paix.
Non, décidément, vous ne semblez pas avoir compris : nos flottes militaires font route vers vos territoires, et ce n'est pas dans un but touristique, même si nous ne doutons pas que le paysage soit attrayant.
KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 28 Juin 2009, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Comment alors expliquer que vous m'ayez fourni des troupes prises sur les stocks de l'ensemble aux cycle dernier sachant que je vous avez dit de manière très claire et très précise qu'elles seraient destinées à l'invasion des planètes d'exod.
Comment expliquer aussi vos paroles indiquant ne vouloir attaquer le seigneur Exod et donc par extension la BBC que si la majorité de l'ensemble souhaitait le faire, Alena Keldria et l'exilé et moi même devant le faire ou l'ayant alors déjà fait. Vous vous posiez aussi la question de la manière de tourner les choses politiquement.
Je vous prierai donc de couper court à ces ronds de jambes et autres mensonges qui ne bernent personne cher KalinonPoustadavsin. Peut etre devrais je publier les copies de os conversation par holomessagerie pour vous y pousser. A moi que vous choisissiez de suivre mon exemple et jouer à la girouette _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Le problème quand on est une girouette c'est que le vent tourne toujours.
Peut être que le Seigneur Rhysode va tourner encore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 29 Juin 2009, 14:20 Sujet du message: |
 |
|
Disons que je compte voguer au grès des courants pour aller plus toujours plus loin, toujours plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite. Dans l'effort, Victoire, tu es si belle _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Effort?
Il n'y a nul effort de vos actes, nul courant qui vous porte si ce n'est les voix lugubres de la peur et de la lâcheté.
J'ai consenti de bonne grâce aux sacrifices que les miens allaient fournir et il va falloir que je consente à de nouveaux sacrifices pour que l'Impiété soit lavée...dans le sang. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |