|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Waryl Inconnu
 |
Posté le: Ven 24 Sep 2010, 04:03 Sujet du message: [no bug] mod assembleur |
 |
|
bonjour tous
Pour les nouveau arrivants , un mod assembleur devrai apparaitre gratuitement sur le commodore il me semble ? j ai rien recu
N° de seigneur : 1837
Commodore 15696
merci
le commodore a bien 50000 slots? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 25 Sep 2010, 00:05 Sujet du message: |
 |
|
Je ne crois pas pour le mod assembleur.
Par contre, tu devrais revevoir un technolab. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ares Animal de compagnie

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010, 10:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est pourtant ce que Max semblait dire dans ce sujet:
http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=6905
Probablement pour accélérer notre développement afin que l'écart ne soit pas trop grand lorsque les deux parties de Nova seront réunies.
Je n'ai également reçu aucun MOD Assembleur, ni de planete de départ.
Nom de seigneur: Ares
Numéro: 1813 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
Je vais contrôler à nouveau.
Ares, il apparaît que tu connais le module "MOD Assembleur". Or cette connaissance est ajoutée en même temps que le MOD lui-même.
Es-tu sûr de n'avoir rien reçu ?
Waryl, quelle est ton ancienneté ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ares Animal de compagnie

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Absolument certain, je n'ai démantelé que des soutes depuis mon arrivée sur Apokal et c'était au cycle 1, au pire j'en construis 2 à ce tour mais peut être que je n'aurai pas autant de slots que les autres du coup.
Et concernant la planete, c'est normal?
Dernière édition par Ares le Lun 11 Oct 2010, 17:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Quintus Marcus Inconnu

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Max, comme Arés, je m'aperçois, que je n'ai pas la technologie "mod assembleur" dans les inventions connues,
nom Quintus Marcus
N° de seigneur : 1836
je suis apparu au tour
max, peux tu me dire combien un commodore possède de slots ? j'en compte 53 000.
merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Waryl Inconnu
 |
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 08:42 Sujet du message: |
 |
|
j ai 10 cycle sur apokal
je peux construire des mod assembleur mais j ai pas recu celui qui est donne au debutant
j ai recu 2 technolab est ce que c est pas le probleme ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 09:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est vraiment noël maintenant pour les nouveaux arrivant... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ares Animal de compagnie

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Il faut bien donner aux nouveaux arrivants les moyens de combler rapidement leur retard en vue de la future connexion entre les deux galaxies, tu ne crois pas? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 12 Oct 2010, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Hmmm...
À partir d'un certain stade (autours de 200 cycles), ca ne change plus grand chose. Les guerres affaiblissent les grands, et les petits peuvent se faire aider pour se développer rapidement par les plus puissants.
Et de toute façon, il n'y aura pas de connexion avant 200 cycles minimum : nous n'avons toujours pas les nouvelles planètes ni les nouvelles technologies liées au Carmine, et ca n'a pas l'air d'avancer. Et on va attendre justement qu'Apokal prenne suffisament d'âge pour qu'une connexion puisse se faire sans qu'il y est d'éradication (quoique ca pourrait être RPiquement intéressant). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|