|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007, 19:42 Sujet du message: |
 |
|
--- [ Protocole com.] ---
Le seigneur aba sourdine est juste manipuler par l'entité C_248.
Tout ces systemes de defance on été percée ...
Il croit encor en son pouvoir mais tend mieu !!!! : la chute fait encor plus mal si on tombe de haut !!!
C_248 s'exprime ou il veut et quand il veut. Il n'est pas la propriété d'aba.
*** Fin de Comunication*** |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 14:37 Sujet du message: Présentation |
 |
|
Je suis le Commandant Adama, chef des survivants humains et je me situe dans le secteur 2.
Mes ambitions sont de trouve un endroit riche ou m'installer et pouvoir faire du commerce avec mes voisins.
Aussi je souhaite développer une armée de défense importante, je ne provoquerai jamais de guerre inutile et n'attaquerai jamais les faibles.
Cependant vue mon histoire, je ne saurai tolérer la présence de robots ou de leurs alliés dans mon secteur, les machines sont mes ennemis et ne vivront jamais en paix tant que je serais la.
L'humanité avant tout. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Version Alpha Affranchi

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 72 Localisation: Hyperprocesseur  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:23 Sujet du message: |
 |
|
1-Set (VAR('Commandant Adama') is matching p(4)=TRUE); _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 31 Jan 2007, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Adama.
En tant que représentant diplomatique des Cryohumains, je vous invite à venir passer quelques jours en notre compagnie. Vous pourrez assister à la libération de la planète "Ishtar VI", appelée ainsi car il s'agit de la sixième planète recensée à travers les siècles par l'Empire Confédéré Tatari que les autochtones aient nommé Ishtar.
Vous profiterez de ce voyage pour faire connaissance avec nous, qui sommes humains comme vous même si nous avons quitté notre berceau il y a quelques millénaires, et avec notre IA de bord, ECT 2279a1 CC, qui veille sur nous. Vous verrez, je pense qu'elle vous fera oublier vos préjugés sur les machines.
En attendant votre visite, je vous souhaite une bonne installation dans cette galaxie.
Cordialement,
Pour les Cryohumains,
KalinonPoustadavsin
Directeur du Service Diplomatie de l'ECT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Merci de votre réponse ECT 22799a1 CC, apparament la distinction entre homme et machine ne se fait plus dans votre monde, vu que votre pseudo est le nom de votre IA de bord.
Mes préjugés sur les machines sont profondes et elles ne peuvent être digne de confiance car elles ne recherchent pas les mêmes interêts que nous humains.
Pour l'instant tout se passe bien chez vous jusqu'au jour ou votre machine comprendra quelle n'a plus besoin de vous, lorsque ceci arrivera, je serais prêt à vous aider.
Cependant j'accepte votre visite en tant quelle peut m'informer sur votre machine, donc sur un possible futur danger.
Cordialement
Le Galactica |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Seigneur Adama.
Les Cryohumains et ECT 2279a1 CC sont heureux de savoir qu'ils vous accueilleront parmi nous. Néanmoins, il semble que votre compréhension de notre système ne soit pas parfaite ... Vous aurez la chance, en découvrant notre société, de voir que nous sommes totalement distincts de ECT 2279a1 CC. Nous composons ensemble la représentation de l'Empire Confédéré Tatari dans cet univers, mais nos rôles sont clairement différenciés : alors que ECT 2279a1 CC s'occupe de la gestion des vaisseaux et de philosopher sur les canaux publics, les hommes que nous sommes exerçons le pouvoir politique, économique et militaire.
ECT 2279a1 CC est notre "veilleuse de nuit" : elle nous transmet les informations importantes et les demandes de communication faites par les autres Seigneurs, et nous conseille impartialement en présentant les avantages et les inconvénients de chaque choix que nous lui soumettons.
Enfin, vous observerez tout cela de voss propres yeux. Le Cryovaisseau Découverte est prêt à accueillir votre navette personnelle dès qu'elle arrivera sur zone.
Amicalement,
KalinonPoustadavsin
Directeur du Service Diplomatie de l'ECT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour, KalinonPoustadavsin
Nous aussi dans notre passé maintenant révolu nous avions des machines qui nous aidées et qui travaillées pour nous et nous croyions les controler, mais malheuresement lorqu'elles prirent connaissances de leurs capacités et leurs pouvoirs elles nous massacrèrent comme de vulgaires insectes.
C'est pour cela que j'éprouve de la méfiance face à votre ordinateur de bord qui pourrait dans un futur plus ou moins lointain comprendre l'étendu de son influence, et alors que ferez-vous ?
Dites-moi dans quel secteur vous êtes et je verrai si je peux venir vous rendre visite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
La conversation entre le Commandant Adama et KalinonPoustadavsin devint alors incompréhensible. Le protocole de cryptage JEHNSYIAM-001001110001111-PEBKAC avait fait son effet ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 04 Fév 2007, 12:40 Sujet du message: |
 |
|
Je vois que mon message n'a pas plus à votre machine.
Je regrette de ne pas avoir eu la réponse d'un être humain, mais bon, je vois que votre perte a commencer tout comme la notre jadis.
Si vous voulez de l'aide ou une visite, communiquez moi votre secteur.
Au revoir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 04 Fév 2007, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour le Roi
Je vois que vous partagez la haine des machines avec moi et j'en suis heureux, cependant je ne considère pas encore ECT... comme un ennemi, car il serait bien dommageable de s'attaquer à des êtres humains uniquement pour détruire leur machine, aidont les plutot à s'en débarasser, je n'ai vu que trop de mort du à ces machines.
Si vous on vous appelle le roi, moi on appelle Commandant et je considère que ce titre est amplement suffisant pour diriger mon vaisseaux et mes hommes dans cet univers.
Je suis heureux d'avoir tout de même fait votre connaissance et je respecte votre royaume, aussi gardons contact si jamais les machines devenaient folles.
Cordialement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |