|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Un vaisseau Asgard était en train de faire un simulation lorsqu'ils ont reçu se message :
Citation: | Nos experts légistes ne manquent toutefois pas de s'étonner du contenu de vos déclarations. Vos lois énoncent clairement les principes de base du Laboratory Service pour être ensuite invalidées d'un simple revers de manche par l'existence seule de la loi n°5. Pourquoi ce paradoxe ? |
Une des transmetteurs fut plier de rire...
"Et bien, cela ne doit pas être marrant tous les jours..."
Aprés cette bréve interruption, la simulation repris. _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour Alexander, Je me ferai un plaisir de venir vous accueillir à l'ambassade. Je m'y rends de suite, donc. (rendez-vous dans les discussions générales)
A propos de la loi 5, elle caractérise précisément ce qu'est la Laboratory service: Des seigneurs qui s'aident entre eux. Qui s'harmonisent. Mais la hiérarchie n'est pas militaire. Je ne suis pas un général qui dirige les troupes. Je suis seulement le mentor des jeunes de l'alliance et le porte-paroles des Seigneurs plus expérimentés.
Ce n'est pas non plus l'anarchie mais une tendance démocratie. Je ne veux pas qu'on commandant prenne les armes contre son gré, poussé par les autres membres.
D'un autre côté, la loi 5 est la pour rappeler qu'il faut aussi rire. Notre vie est celle de colons qui massacrent les rebelles et entrainent des soldats, mais il serait triste de s'arreter là. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Economie
A l'issu de discussion avec la TeraCorp et l'achat d'obligation, la Laboratory service a monté un service de calcul préci des stocks de l'alliance. Plus les stocks de monnaie sont élevé, moins nous en demandons.
Ce cycle:
Pulsars: Nous affichons des stocks d'1,3 millions de pulsar soit une baisse de 21%.
Acier: Nous affichons des stocks d'1,5 millions de tonnes d'acier soit une baisse de 9%.
L'offre de pulsars promise au précédent cycle est donc revue à la baisse.
Rien d'inquiétant pourtant, la baisse des stocks de l'ensemble des membres est dûe à un investissement en vaisseaux de production. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 02:17 Sujet du message: |
 |
|
Après l'arrivée de Luna au précédent cycle nous comptions trois membres forts. je suis très très heureux d'accueillir au sein de la Laboratory Service, le deuxième scientifique de la galaxie. J'ai nommé Lemar INATIUM lui-même.
J'espère que nous ferons du bon travail ensemble. Un bal sera bientôt organiser en notre capitale pour célébrer l'arrivée des nouveaux membres et le décollage tardif de la Laboratory Service, l'alliance des cerveaux de ce monde. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous,
J'annonce le premier achat de pyroven de la galaxie. Cet achat aura pour conséquence une possession de 4000 mètres cubes de pyroven dans les soutes de Zielbergstein.
Cette annonce a pour but de prévenir les Seigneurs qui seraient alertés par cette possession (qui sera affichée au classement) afin qu'ils ne croient pas qu'une technologie permettant l'extraction du gaz à été trouvée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thor Affranchi

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 73 Localisation: A bord du vaisseau mére Asgard  |
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 07:08 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas que vous ayé à vous justifier sur le fait d'avoir plus de Pyroven que la moyenne.
De plus, découvert d'une techno ou pas, laisser pensez les autres seigneurs, se qu'ils veulent... _________________ Haut Commandeur Thor,
Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Je pense également qu'il est judicieux, pour les alliances qui comptent 5 seigneurs, de grouper des sommes de dix mille pyroven. Nous avons tellement besoin de croiseurs complexes supplémentaires... mais vous avez raison, ces stratégie ne doivent pas être publiées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 23:17 Sujet du message: |
 |
|
Définition des postes à la LS:
-Créateur de l'alliance et grand bavard aux allures pacifistes, c'est moi, Zielbergstein, qui endosse le rôle de diplomate de l'alliance laissant mon rôle d'analyste scientifique légèrement sur le côté.
-Avec sa véritable usine à inventer, le coordinateur du projet Lemar INATUM est également directeur du projet "Theory of innovation and entrepreneurship of Laboratory service". En cas de demande d'achat d'informations technologiques, contactez directement lemar INATUM.
-Grand producteur de troupes, Clovis se charge de transformer les pulsars de Zielbergstein en droïdes.
-Luna n'a pas encore de rôle défini dans l'alliance étant donné son jeune âge. Elle porte un grand intérêt dans la politique. Le rôle de Zielbergstein pourrait être délégué à Luna à l'avenir.
L'alliance recrute toujours de nouveaux membres. Contactez n'importe quel membre, surtout Zielbergstein. On ne vous mangera pas. Peut-être trouverez-vous un intérêt d'échange matériel ou culturel parmi nous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
La LS annonce l'arrivée d'un 5e membre. Il se nomme Guybrush et porte un grand intérêt à défendre le territoire. Nous souhaitons la Bienvenue à Guybrush. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 00:13 Sujet du message: |
 |
|
Un grand scientifique, membre de l'alliance, a rendu un rapport d'invasion de la MASAAM.
La Laboratory Service aidera notre membre a reprendre ses terres par des moyens matériels concrets. La MASAAM peut venir frapper à la porte de l'ambassade pour trouver un accord à l'amiable, sans quoi la LS déclare les hostilités aux côtés de Dame Rodrielle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |