|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 14:19 Sujet du message: |
 |
|
La laboratory Service est fière de céder une somme d'acier (300 à 500 000 tonnes selon les besoins) en qualité d'obligation au taux de 2,5% par cycle.
Je remercie le Seigneur Beren Erchamion pour cette transaction et j'espère que d'autres alliances prendront le temps de placer leur stock. Le taux courant étant de 5%. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
C'est la Teracorp qui vous remercie pour la réduction d'intérêt. Vous savez où faut-il investir vos stocks dormant, vous gagnerez donc à terme entre 75 000 et 125 000 acier.
Les deux hommes signèrent, après ces déclarations, le contrat d'achat d'obligations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
La Teracorp souhaite relancer l'émission d'obligations. Vu le succès réciproque du contrat avec la Laboratory Service, nous cherchons cette fois des pulsars et nous vous reproposons "Invest Pulsars" au taux de 8%.
Je rappelle brièvement le principe. Vous achetez une obligations et chaque cycle à partir du 2ème cycle après réception des pulsars vous recevez un intérêt de 8% de la somme totale et ce chaque cycle pendant 10 Cycles et la somme initialement investie vous est alors intégralement remise.
Ex: Vous souhaiter investir 200 000 pulsars? Après 12 cycles où vous n'avez plus vos pulsars en soutes, vous recevez (ce 12ème cycle) la somme totale de 360 000 pulsars soit un gain de 80% sur l'investissement initial.
Je suis certain que vous avez des stocks qui trainent dans vos soutes depuis quelques cycles ou qui trainent sur votre alliance et reste inutilisés et surtout sans généré de profits! Profitez-en pour l'investir et qu'il vous rapporte enfin!
N'hésitez pas et contactez-nous par la messagerie interne, un devis personnalisé vous sera offert gratuitement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 02:07 Sujet du message: |
 |
|
Comme négociée par messagerie, la Laboratory Service se portera volontairement acqéreur d'une somme maximum de 500 000 pulsars. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |