Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug] Sale pauvre.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rodrielle
Affranchi

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi, normal !

A mon avis vous avez eu des aléatoires pourris et c'est tout !
On ne peut pas être plein aux as à chaque tour ! C'était la chance du débutant !

*mode ironie inside*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Rodrielle perso j'ai pas à me plaindre.
La chance tournera peut étre au prochain tour.
Puis il y a peut étre un effet d'usure de la planéte qui est prit en compte, les populations deviennent plus hostiles et les récoltes sont moins bonnes.
En tout cas bonne chance à tous pour le prochain tour.
ET QUE LE MOINS MAUVAIS GAGNE...

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a eu aucun changement sur les coefficients de gestion ou de commerce.

Le seul point que je trouve étrange, c'est que je ne vois pas de rubrique "Gestion" dans le rapport de Thor avant ce tour.

Je vais creuser sur ce point.
Mais il n'y a pas eu de bug sur les missions commerciales.

Pour rappel : les boni/mali ne sont pour l'instant pas activés sur les missions.
Je vais faire le nécessaire pour que ce le soit rapidement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, la production a été moins grande par mod mais je vois d'autres raisons:
-De nouveaux seigneurs sont arrivés et ont fait baisser la moyenne.
-De nombreux seigneurs ont remplacés les 10 mods miniers ou commerciaux ce tour par des casernes, des mods assembleurs ou des technolabs, perdant ainsi le bonus de 40%.
-Ce tour, des seigneurs ont investi lourdement dans la construction de nouvelles frégates.

Je crois donc qu'il est insensé de regarder les stocks et de dire qu'il y a une anomalie. En revanche, si la production moyenne par mod a largement changer, c'est possible.

Thor
Affranchi

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hein de quoi ?

Car les autres joueurs l'on déja ???

C'est vrai qu'il n'y était pas avant, mais je croyais que c'était la même chose pour tout le monde...
C'est quoi ce bug ???

Commandant de la flotte Asgard
(N° de seigneur : 161)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne t'emballe pas, Thor, de quoi parles-tu? ^^

Si tu parles des technolabs, je veux dire que l'apport actuel de ressource pour les seigneurs vieux de 10 cycles est suffisant pour commencer à détruire les mods sur le commodore même et les remplacer par des casernes, des chaînes de montage et un deuxième voire un troisième technolab.
Alors, je viens de vérifier et en effet, il y a suffisament de nouveaux seigneurs qui sont arrivés pour faire baisser la moyenne des stocks, puisque les nouveaux n'ont pas de stocks.
Une autre raison encore serait la construction de batiments sur les planètes. Des batiments qui coutent chers et qui ont vidé les soutes des seigneurs.

En revanche, je vois une similitude avec le tour 135 de prima: Les joueurs de prima, regardez votre production du tour 135. En théorie, elle devrait être 50% supérieure au tour 134 et 136!!

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah un bug:p
En tout cas.....vivement que les boni-mali soient activés, avec les planètes conquéries et les vaisseaux produits, une partie des joueurs va bientot dépasser les points nexus produits par le commodore!

Dernière édition par Tetsuda Owen le Mer 21 Mar 2007, 18:34; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai eu un tour plus pauvre mais bon... si ce n'est pas un bug... je vivrai avec!

Version Alpha
Affranchi

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi. Par contre à 70 points partout en recherche sans technologie, ca me coute cher^^

Yunyu Lu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
Bah un bug:p
En tout cas.....vivement que les boni-mali soient activés, avec les planètes concquéries et les vaisseaux produits, une partie des joueurs va bientot dépasser les points nexus produits par le commodore!

O__O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: