|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blue Dragon Podcast diffusé en boucle

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
Tiens sa me fait penser quant un alliance est dossoute les ressources sont perdus ou un pourcentage est envoyer au seigneur de l alliance ?
Cordialement
blue |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
Les ressources sont perdues et les membres sont isolés.
Il faut partager les ressources avant de dissoudre l'alliance. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement je n'interviendrai pas pour Snake. Pas par indifférence, mais si je le fais une fois, je devrai le faire à chaque fois.
Pour le bug, je l'ai corrigé récemment sur Prima et je suis en train de valider cette correction.
J'ai détruit l'alliance, car il n'y avait aucun autre membre pour prendre le commandement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pour le bug, je l'ai corrigé récemment sur Prima et je suis en train de valider cette correction. |
A propos, l'alliance Underscore de ToXiCiTy, sur Prima, est toujours affichée dans la liste des alliances. (Je le dis ici parce que si je passe sur le forum Prima, je vais encore y passer la nuit ;) Mais je le répèterais demain sur le bon forum.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Du coup je réponds une 2ème fois : Toxicity a été supprimé avant les corrections, donc son alliance n'a pas été détruite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|