|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Combien de pulsar je suis prêt à donner pour 1m3 de pyroven? |
60 |
|
32% |
[ 9 ] |
75 |
|
7% |
[ 2 ] |
90 |
|
17% |
[ 5 ] |
105 |
|
14% |
[ 4 ] |
120 |
|
3% |
[ 1 ] |
135 |
|
3% |
[ 1 ] |
150 |
|
3% |
[ 1 ] |
Supérieur à 150 pulsars |
|
17% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Voulez-vous dire que le plus efficace est d'extraire du pyroven soi-même, donc développer une technologie dont il faudrait acheter l'information à un de vos membres?
Et bien vous avez tout-à-fait raison. Pour ma part, cette technologie n'est plus très loin. Je vous dirai bien si cela est rentable.
ECT, votre raisonnement n'est vraument pas bête. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ancillae Animal de compagnie
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 06:46 Sujet du message: |
 |
|
Zielbergstein, c'est votre raisonnement qui est mauvais .En effet, si vous avez 2000 mètres cubes de pyroven, que vous ayez 8 acheteurs, 200 ou 5 milliards ne changera rien. Il vous en suffit d'un seul et de le vendre a 480. Car il est peu probable que votre client n'en achète qu'un seul mètre cube.
Arretez donc de nous abreuvez de vos théories économiques inutiles qui sont réservés aux étudiants minables qui ne feront jamais de la vrai économie mais de la recherche, et cela est tout aussi valable concernant les théories marketing. Elles ne sont valables que dans la tête des malades mentaux qui les ont mis aux points, pour la plupart il y a des centaines d'année standarts dans mon royaume. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 08:15 Sujet du message: |
 |
|
Wah!
Comment qu'elle repond bien la servante!
Chapi Chapo M'dame! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
le pyroven ne m'interesse pas, ce n'est pas lui qui me permettra de combattre.
De plus le pyroven se trouve dans la nature, pourquoi payer alors que je pourrai le ramasser moi même.
Bien a vous |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Ancillae, je vous demanderai de réfléchir à vos propos: si il y a 5000 acheteurs, vous pourrez vendre plus cher que si il n'y en a qu'un seul. Ce n'est pas une théorie économique, c'est carrément basique.
Faites ce que vous voulez de mes théories, mais ce ne sont pas vos soutes qui sont pleines de pulsars et d'acier!
Ici nous sommes dans la partie commerce. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Sujet déplace entièrement: la partie commerce n'est pas appropriée aux débats de ce genre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
La Proie zilberstein accepeterais de nous vendre du pyroven ? puisque semble t il il en fait le commerce.
La ruche t'en achete plein, beaucoup de ressources, tarif 1 pyroven = 1 pulsar, elle suit ton raisonnement, avec la Ruche profit maximal.
La ruche possède beaucoup de pulsar inutiles, cela te garanti un bon commerce, n'es ce pas proie ? puisque tu gagnera plein de pulsar grace a nous ?
En suivant l'abérant raisonnement que tu viens de mener pour impressioner les tiens.
Il me semble aussi, pour toi, Proie " Job " , qu'aux dernières nouvelles Ancillae est un mâle, certes très puissant, de l'espèce surhumaine.
SI les rétines de la 1ère-Ruche-fille ne la trompent pas quand elle lis les compte rendu disponibles a tous. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Job Chair à canon
 |
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Bah.. . J'a pas été vérifier sous ses grègues... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bongo Mungo Larbin

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Bongo Mungo dire Zielberg Stein pas vendre 1 pyroven 1 pulsar car lui savoir lui pouvoir vendre 1 pyroven 100 pulsars si lui trouver bon acheteur.
Mais Bongo dire ca pas important car ca pas changé grand chose: Mungo comme les autres, pas avoir les moyens d'acheter pyroven car vendeurs trop loins. Si vendeur pyroven exister alors eux probablement centaines DU trop loin donc échange vendeur acheteur pas possible !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Bungo Mungo a bien parlé. Mais vous savez, par alliance, on peut vendre ce qu'on veut où on veut.
Je mettrai aux enchères les premiers litres de pyroven que mes mineurs collecteront, puisqu'il doit en être ainsi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |