|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Ganner : tout dépend des conditions de température et de pression ;) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Et si tu veux etre vraiment chiant, ca dépend aussi des allianges de la tonne d'acier et du taux d'humidité des billets (si on suppose que les pulsars sont en billet) mqais aussi de la quantité de poussière, des propriétés du champs gravitationnel du vaisseau, de la force des vents solaires, de l'age du capitaine divisé par le nombre de ses maitresses, du degres de connerie du navigateur et du nombre de fois que le cuisinier va au WC entre 10h et 12h53 (heure standard galactique). Voila, le je pense etre exostif!!!!!!!!!!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
JudgeDol Larbin

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 16:33 Sujet du message: Re: Pulsar |
 |
|
Orwen Antares a écrit: | Considére que le pulsar est un métal comparable à de l'or, ce métal serait 2 fois plus dense que l'acier. Donc une tonne du métal pulsar est 2 fois moin volumineuse qu'une tonne d'acier.
Enfin moi je vois les chose comme ça. |
Ah ? alors qui a raison ? c'est des billets en metal alors ? ^^ curieux de savoir ce qui est vrai là dedant... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 16:54 Sujet du message: |
 |
|
Non en fait ce sont des cartes à puce avec une valeur de un centième de pulsar _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode a écrit: | Et si tu veux etre vraiment chiant, ca dépend aussi des allianges de la tonne d'acier et du taux d'humidité des billets (si on suppose que les pulsars sont en billet) mqais aussi de la quantité de poussière, des propriétés du champs gravitationnel du vaisseau, de la force des vents solaires, de l'age du capitaine divisé par le nombre de ses maitresses, du degres de connerie du navigateur et du nombre de fois que le cuisinier va au WC entre 10h et 12h53 (heure standard galactique). Voila, le je pense etre exostif!!!!!!!!!!!! |
On peut considérer que le degré de connerie du navigateur est négligeable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Shelcy Modérateur

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
Bon je pense que vous avez fait le tour non? :)
Ca devient polluant a force ^^ _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 16:22 Sujet du message: |
 |
|
Comme Max le disait, c'est nécessaire pour le gemeplay. Le reste...
Disons que c'est l'or, ou n'importe quel métal précieux qui sert au commerce dans les jeux où la monnaie de base est une ressource. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|