|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
Ce forum est principalement destiné au RP, donc les smilys ne sont pas necessaires. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yunyu Lu Modérateur

|
Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
| Hari Seldon a écrit: | | En l'occurrence l'extension (et pas le nom) avait bien été changée en .jpg (puis en .gif pour voir) sans que cela n'abime l'image. Or on arrivait pas à la mettre en tant que blason, donc c'était bien un bug... |
Je ne pense pas. Sous GNU/Linux, on n'utilise pas d'extensions, parce que le système arrive à reconnaitre tout seul le format du fichier. C'est sans doute pareil ici : le serveur voit arriver un .gif mais il détecte un .png, donc il refuse l'image.
Le seul "bug" ici, c'est que le .png ne sont pas acceptés alors que c'est un format largement plus performant que le gif ou le jpg, sans compter qu'il est libre.
| Hari Seldon a écrit: | | Ca n'a aucun rapport mais... pourquoi on n'a pas accès aux smiles sur le forum Nova ? A moins que ce ne soit que moi :( |
Parce que c'est un forum qui se veut plus RP que celui de Prima.
EDIT : KT, je te méprise :o _________________ Sous le soleiiil des toooooopics. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Le support du PNG est en test sur Prima.
S'il est concluant, ce format sera adopté aussi sur Nova. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:49 Sujet du message: |
 |
|
Vous pouvez utiliser des images au format PNG à présent. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |