|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
J'ai attaqué Entropia je lui ai pris une planéte mais aussitot on a passé un accord et donc on reste chacun dans notre coin.
Mais jouer contre quelqu'un qui s'acharnera a m'attaquer a jamais meme si son commodore est detruit il le refaira et reviendra encore et encore y a pas de fin.
Donc ou est le plaisir de jouer avec quelqu'un qui n'a pour seul but de faire .... les autres??
J'estime ne pas étre le méchant dans l'histoire j'ai fais le con a un moment et je me suis escusé j'ai voulu rattraper mon erreur et proposant la paix et lui offrant une frégate et des planétes ainsi qu'une aide en ressources et en troupes il a refusait toutes mes proposition.
J'en ai ras le bol de jouer comme ça.
J'avais pourtant bien commencé cette partie je suis toujours resté top 15 enfin bref.
Je n'est rien contre Job si il veut que je m'escuse encore :
JE M'ESCUSE POUR MON COMPORTEMENT A TON EGARD ET JE M'ESCUSE AUSSI ENVERS TOUTES LES PERSONNES A QUI J'AI MANQUé DE RESPECT DEPUIS LE DEBUT DU JEU.
Donc voial j'espere que je ne passe pas pour le méchant car je ne pense pas l'étre.
Voila je crois avoir tout dis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce qu'on appelle le jeu mon gars.
Mon perso était premier au classement planètes, pop, troupes et général, il s'est fait attaqué par Masaam, certes mon royaume n'a pas pu se développer pendant tous les cycles où j'ai combattu Masaam, et alors ? quel est le problème ? J'ai accepté, c'est le jeu, maintenant je me remets doucement.
Mais s'il n'avait pas quitté le jeu et qu'il m'aurait ré attaquer, maintenant, c'est clair qu'il se serait pris une grosse claque.
Et même s'il refuse de faire la paix ? ben tant pis, je continues de lui taper dessus...
Après si toi ton but c'est que ton perso soit le plus puissant sans jamais se battre, ben refais-en un bien planqué et ne te montre pas sur le forum, c'est peut-être pour ça aussi que tu as été attaqué...
Et puis tu as l'air de dire que ton alliance est puissante, si vous vous mettez tous à lui démolir son commodore, vous n'en avez pas pour longtemps et pour éviter qu'EntropiA lui refile toutes ses possessions, ben vas les prendre au lieu de faire des traités alors que tu sais bien que le dit EntropiA va aider ton ennemi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Oui c'est vrai c'est le jeu effectivement.
Je suis un peu perdu enfin bref on vera bien. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Juste deux questions comme ça ...
Vous ne faîtes pas confiance à Max ?
KékéBaal, Naheulbeuk etc ... Vous n'en avez pas marre de présenter vos escuses toutes les 5 minutes ( que ce soit en HRP et RP ) ?
Rho et puis en fait j'ai une troisiéme question.
C'est quoi cette menace bidon KékéBaal ? Tu pense être tellement indispensable que si tu pars nous allons être plongé dans les plus profonds ténébres ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kekebaal Contremaître

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
Je ne pense pas je pense plutot que cela fera plaisir a beaucoup de personne.
Mais mon depart risque de faire grandir la puissance d'un seigneur ou de plusieur ou alors mes domaines seront vendu au enchére d'ou la illusion touchera l'intégralité des recettes.
Je sais pas si j'arrete mais c'est le cas , je dirais au prochain proprio de mes domaines que vous ete un bon vendeur peut-étre viendra-t-il dans votre modeste épicerie Galactique acheter des salades ou quelques macros.
Enfin si vous n'avez pas deja tout vendu au seigneur Job.
Cher Orwen je m'incline devant votre toute puissance commercial. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 00:50 Sujet du message: |
 |
|
Et ben Keke, si tu veux vraiment arreté dignement, laisse tout rebel. :)
C'est vrai que ce faire attaquer sans cesse par quelqu'un qui n'a d'autre mot que "ah ah", c'est pas terrible: un combat loyal est un combat où les deux veulent se battre.
Mais enfin, j'ai retenu que les classements ce n'était rien. Je suis bien classé simplement parce que personne n'est encore venu me chercher dans mon copin et je m'amuse d'autant plus quand c'est la guerre.
Ce soir, grand événement sur TF1. Pour sauver Kekebaal, tapez 1, sinon, tapez sur votre petit frère. :D |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rizoork Animal de compagnie
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 08:39 Sujet du message: |
 |
|
Vous me faites marrer !!
On est où là ??? Dans la cour des maternelles ??
Vous ne valez pas plus les uns que les autres. Un pleurniche parce qu'on l'attaque et les autres en rajoutent des couches en se foutant de lui.
Bonjour l'ambiance et vous pensez sincèrement que c'est comme cela qu'on va faire venir et surtout rester des nouveaux ???
Kekebaal, si tu te fais attaquer, défends toi, trouve toi des alliés pour aller poutrer la tronche à Job et Entropia et autres alliés. C'est le jeu.
Les autres, ce n'est pas en se foutant de lui et de son comportement qu'il changera. Ce n'est pas non plus en rajoutant une couche pour dire que c'est mal le comportement des autres que ça changera quelque chose.
Vous avez des doutes sur le comportement d'un joueur ? Parlez-en à Max, c'est le seul qui ait toutes les cartes en main pour dire quelque chose et je pense qu'il n'a pas à prouver quoi que ce soit à ce niveau. Ces dernières décisions parlent d'elles-mêmes.
Alors grandissez un peu tous.
Voilà, j'ai fini mon coup de gueule mais ras le bol d'entendre éternellement ce genre de propos ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 08:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est fait j'ai fracasser mon frére résultat on a passé la nuit au urgence. T_T
Zielbergstein la prochaine fois que tu as des idées comme ça t'évites de me les refiler car je veux pas étre privé de PC pendant le restant de mes jours.
Sinon j'ai aussi défoncer la touche un de mon clavier.
J'éspére seulement qu'on avait plusieurs votes par personne.
Puis pour la guerre son commodore réaparaitra dans un autre endroit plus loin de chez toi.
Bon aprés si job est relou il retraversera la map pour venir te revoir.
Mais vous serez pret à le reçevoir.
Enfin c'est le jeu autant s'amuser.
Si ça se trouve tu auras la méme chance que Rodrielle et le compte de Job sera suprimé.(perso je compterais pas la dessus.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
Je venais justement pour mettre un message à propos de cette affaire.
Il n'est pas acceptable que quelqu'un accuse publiquement un autre joueur de tricherie, sans que l'équipe ait enquêté sur la question.
Si vous avez des doutes, vous en parlez aux organisateurs, et ils se chargent du reste.
Pas question que ce soit les joueurs qui décident qui est un tricheur et qui ne l'est pas.
Concernant le mélange RP/HRP et les modos, je ne suis pas d'accord.
Les modos sont là pour rattraper les dérapages ponctuels.
Ils ne sont pas là pour corriger tous les messages des joueurs parce que ceux-ci ne font pas d'effort.
Si un joueur mélange régulièrement RP et HRP, il lui sera demandé de faire un effort ou d'arrêter d'écrire. Les modos ne vont pas reprendre tous ses messages.
Si un seigneur attaque un autre et donne ses possessions à un 3ème, ce n'est pas une tricherie !
Le seigneur agressé sera en droit de s'en prendre au seigneur qui a reçu les dons. Car soit les dons ont été fait contre un financement, soit il s'agit d'un allié.
Ca s'appelle de la diplomatie, pas de la tricherie.
Il y aurait tricherie si le joueur agressé n'avait aucun moyen de savoir à qui passe les dons. Mais là ce n'est pas le cas.
Si Entropia veut protéger les planètes de Job, ou les acheter alors qu'il est en guerre, il s'expose à une attaque des ennemis de Job. Tout ça est complétement RP. Les ennemis de Job auront raison de s'en prendre à Entropia, mais pas sous un prétexte de tricherie, simplement parce qu'Entropia aide Job.
Je dirais même que si personne n'attaque personne, le jeu va rester trop calme. Les guerres font aussi partie du piment du jeu.
Je suis content de voir que les derniers messages ramènent un peu de sérénité et de calme.
Kekebaal a compris l'essentiel, Rizoork a rappelé tout le monde à l'ordre.
La prochaine fois, gardez votre calme, contactez-nous, et on vous dira ce qu'il en est.
Pour cette affaire, je ne pense pas qu'il y ait tricherie.
Job et Entropia sont donc 2 joueurs distincts.
Par contre les seigneurs Job et Entropia vont peut-être se prendre une bonne dérouillée par l'alliance Illusion :) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:23 Sujet du message: |
 |
|
Max t'es beau.
+1000 mon maxou.
Pas la peine que je reprenne tout, je m'apprêtais a tout énumérer mais finalement plus rien à dire.
En fait si, Kekebaal oud 'autres, si vous voulez en savoir plus sur le Jeu et la manière dont il s'opère, je suis dispo pour parler.
En 160 cycles d'Empirium, en 3 parties, j'ai connu énormément de choses.
Je serai heureux de partager un peu cette expérience avec d'autres et de montrer que cette soi disant arnaque est pitoyable^^, qu'en trahisons il y a bien pire, que al guérilla que wolfman décrit est impossible (je le sais bien j'ai essayé pendant 4 mois^^).
Aller, si vous voulez savoir comment dominer le monde appeller moi, ou isncrivez vous aux cours de Psyoni-Chi et Nazdreg sur le net. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |