Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[TeraCorp] Lancement de Wanted©
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Impitoyable.
Machiavélique.
Elitiste.
Et tellement bien trouvé.

Si, par le passé d'autres commercants ont tenté de pareilles choses, c'est bien la première fois qu'un commerce de la sorte est si aboutit !
Certains, comme moi, auront tendance à dire que c'est un moyen que seuls les lâches vont utiliser. Mais en réalié, il parait clair que c'est un moyen bien plus personnalisé et sûrement moins coûteux que d'entamer une guerre de longue haleine...

Tout simplement génial. Impitoyable, machiavélique, élitiste, mais génial.
L'esprit humain est tellement bien fait pour penser le profit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous avons été nombreux à faire la remarque suivante : les gens se sentent libres de provoquer sur le l'holo-forum car une action militaire à leur encontre serait coûteuse et longue à mettre en place.

Avec ce systéme, on peut répondre en quelques cycles ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TsongKapa Zangho a écrit:
Impitoyable.
Machiavélique.
Elitiste.
Et tellement bien trouvé.

Si, par le passé d'autres commercants ont tenté de pareilles choses, c'est bien la première fois qu'un commerce de la sorte est si aboutit !
Certains, comme moi, auront tendance à dire que c'est un moyen que seuls les lâches vont utiliser. Mais en réalié, il parait clair que c'est un moyen bien plus personnalisé et sûrement moins coûteux que d'entamer une guerre de longue haleine...

Tout simplement génial. Impitoyable, machiavélique, élitiste, mais génial.
L'esprit humain est tellement bien fait pour penser le profit...

Nous prenons celà comme un compliment mais vous avez pu nous montrer votre innovation en nous proposant d'autres idées, d'après ce que le seigneur Antares nous a communiqué. Nous sommes toujours ouvert à de nouvelles idées, notre messagerie est ouverte!

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'était un compliment, effectivement. Comme Machiavel, vous avez tenu compte de la faiblesse humaine pour en faire une force, un atout...un marché.

J'avoue que l'idée de trouver un nouveau marché comme vous l'avez fait me plairait bien. Je me creuse la tête pour vous trouver quelque chose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspard
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puis je me permettre quelques critiques ?

Oui ? Merci :)

je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre une prime sur un seigneur sans avoir les fond sur son compte.
Peut etre serait il interessant d'autoriser la publication de la prime même si la récompense que l'on propose n'est aps encore sur le compte. Les fonds peuvent arriver un peu apres ...

Jeme permet cette critique puisque j'ai voulu en créer une bidon pour voir s'il été possible de modifier/supprimer la prime à tout moment mais ma curiosité à été stoppé par mon compte en manque de Terrans.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaspard a écrit:
Peut etre serait il interessant d'autoriser la publication de la prime même si la récompense que l'on propose n'est aps encore sur le compte. Les fonds peuvent arriver un peu apres ...

... ou ne jamais arriver. Vous comprendrez que si nous voulons conserver la confiance des chasseurs de primes, nous ne pouvons nous permettre de les mener en bateau.

Il n'est pas prévu de permettre la mise en place de récompense fantôme. Si vous souhaitez mettre une tête à prix, il vous suffit d'alimenter votre compte TeraCorp.

Et pour répondre à votre question, il est éffectivement possible de retirer une mise à prix à tout moment.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'idée vicelarde mais géniale. Bien que pour ma part, si un ennemi se présente à moi, j'ai les moyens de m'en charger seul.

En effet, les transferts d'argent sans avoir de compte serait plus flexible.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'anonymat peut intéresser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hari Seldon
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que se passera-t-il lorsque la tête d'un seigneur puissant, j'entends par là à la tête d'une alliance plus puissante que la TeraCorp, sera mise à prix ?
Résisterez-vous aux pressions de vos opposants ? Ou cela sera-t-il censuré ?

Car des pressions, vous en subirez : même si vous n'êtes qu'un intermédiaire dans cette chasse à l'homme, vous êtes avant tout ceux qui la permettent.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comptez sur nous pour ne pas céder à ce genre de pressions.
De plus si une telle mise à prix devait être faîtes, qui serait assez fou pour tenter de remplir ce contrat ?

N'ayez craintes, nous remplirons nos engagements.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: