Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[réglé] Avatars
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai réactivé l'option qui permet de mettre un lien vers une image d'un autre site.

Par contre il faut mettre à jour votre compte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours pas de nouveau ?

J'en profite pour demander quand est-ce que l'on aura le nouveau système de gestion nexus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

NOTE : n'ayant pas retrouvé le sujet avatar ou on avait un peu floodé, je me suis permis d'utiliser celui-ci qar mon image de marque s'en ressent un peu de pas pouvoir y mettre un visage (^^' vive les escuses bidons).

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en profite pour demander la remise à jour de la liste des alliances et pour souhaiter une bonne année un peu en retard à tous les seigneurs et à toute l'équipe d'empirium... Un grand merci à vous pour cette année et bonne continuation!!!

Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous pouvez remettre un avatar, en utilisant l'option "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Merci de ne pas tout mélanger dans les sujets.

Pour la réforme gestion, il y a un sujet sur le forum développement ; la réforme devrait être mise en place sur Prima à court terme (1 ou 2 semaines). Elle suivra sur Nova à moyen terme (1 mois minimum).

Pour la liste des alliances, merci de m'indiquer ce qui n'est plus à jour.

J'en profite pour annoncer que nous allons travailler à la création de versions complètes, globales, du moteur d'Empirium.
Actuellement nous développons des évolutions, que nous mettons en production sur Prima, puis sur Nova, indépendamment les unes des autres.
Or les évolutions modifient parfois les mêmes fichiers, et il devient impossible d'activer une option sans activer une autre, qui en active une 3ème etc...
D'où parfois des bugs sur Nova : généralement des effets de bord de ces recoupements entre évolutions.

Désormais nous allons mettre sur pied des versions d'Empirium, qui inclueront un certain nombre d'évolutions/corrections.
Lorsque la version sera stable, elle sera déployée.
Avantage : cette gestion de "package" permet d'avoir un ensemble cohérent.
Inconvénient : un peu moins de souplesse.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouai nan mais c'est ca le problème, c'est emmené mon avatar à partir de mon ordi que je veux (étant donné que le lien que j'utilisai avant est mort).

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil pour moi, l'image vient de mon ordi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: