|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007, 00:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur ECT 2279a1 CC,
Entre marchands et camarades, jamais nous ne seront d'accord, mais j''ai admis l'idée que vous vouliez faire passer et pour le moment, elle vous réussi très bien. En espérant que vous n'aurez pas d'impôt de guerre à ajouter en cas de menaces. la galaxie n'est jamais sûre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Si tu veux savoir quelle alliance m'a acceuillis et qui non content de ne pas me taxer m'as en plus fait don d'une planete (alors qu'il est trés difficile pour un débutant d'en envahir une) et bien contact moi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Bande de fiottes !
Tu veux fair' koi de ta tite vie ? Rédiger des traités paix avec toutes les alliances de la gôlôxie ? Vendr' 10 pulsars à gauche et 5 à droit' ?
Nan ... Pas toi !!! Je veux pas le kroir' !!!!
Tu cherch' la bôgarre, le stress, le siuntement d'lâ gougoutte de sueur dans ton dôs ?
Rejoins la PNE et les BTC.
Amen. _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 00:45 Sujet du message: |
 |
|
Regardez vous....
Alliance, Alliance, vous n'avez que ce mot la à la bouche !
Au lieux de pleurnicher sur le fait que des alliances vous exploite, restez indépendant et gagnez votre pain tout seul !
Je suis nouveau dans cette galaxie, Et pourtant, avec mes quelques cycles, j'ai déjà acquit une petit planète, certes modeste, mais j'en suis fiers !
Ma flotte augmente doucement mais sûrement, je me créer des contactes, et aux lieux de plier l'échine devant les alliances, je parlemente, fait valoir mes idées, mes objectifs.
Cela m'évite bien des problèmes, et je peux vous assurez que c'est en faisant cela que je gagne le respect de certains seigneur et par extension de leur alliance...
Comportez vous en Chef de flotte que vous êtes et non en pleurnichard ou en petit chien de telle ou telle alliance !
Et s’il vous plait, ne vous méprenez pas, ce n’est pas une discours contre les alliances que je viens de faire.
Je compte moi même adhérer à l’une d’entre elle prochainement, mais comme tout Chef qui se dois, je compte faire mes preuves SEUL avant de me présenter à l’une d’elle.
Je doutes que les alliances cherches des seigneurs qui demande juste protection, elles ont tout intérêt à incorporer des hommes fiers et qui se sont construit SEUL !
Après, cela n’est que mon point de vue… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
Félicitation narius, un tel raisonnement devrait etre plus répandu dans la galaxie _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Narius regarda l’homme qui venait de lui adresser la parole et le dévisagea comme s’il cherchait à lire en lui.
Un sourire sans joie apparue sur son visage et il lui répondit d’une voie douce mais froide :
Un tel raisonnement serai peut-être plus répondu si cette galaxie comportait plus de chef de flotte et de guerrier que d’économiste, diplomate ou autre politicien…
Il se tourna vers le groupe qui était assemblé là :
Regardez vous !
Vous ne représentez rien dans cette galaxie !
Où est la diplomatie lorsque les batailles ont lieux !
Où sont les politiciens lorsque les hommes ramassent leur frères tombés au combat !
Que font les économistes lorsque les soldats Tombent au combats pour leur profit ?
Ce monde ne vous appartient pas ! Il appartient aux meneur d’hommes, à ceux qui sont proche de leur soldats, à ceux qui se battent à leur coter, à ceux qui gagne le respect de leur hommes par leur stratégie et non à leur porte-monnaie !
Arretez de comploter entre vous pour trouver des solutions qui vont vous permettre de gagner encore plus d’argent.
Vous vous plaignez de l’argent que vous taxe les alliances ?
De l’argent que vous gagner par la sueurs de vos hommes ?
Ne pensez vous pas que ce sont vos hommes qui sont le plus à plaindrent ?
Taxé par l’alliance que vous avez adhéré ET par vous même ?!
Je vais vous dire qu’elle est la solution à tout vos problèmes.
Retournez sur vos vaisseaux, quittez vos alliances si vous en avez la capacité.
Et parlez avec vos hommes !
Gagner leur respect !
Ecoutez leurs idées, leurs problèmes, leurs envies !
Et je vous assure que vous y gagnerez en production, car une fois qu’ils vous respecterons et auront votre confiance, vos employer travailleront avec plus d’entrain, vos soldats seront prêt à risquer leur vie pour vous, à faire preuve de courage et d’héroïsme !
Méditez mes paroles, se ne sont pas celle d’un politicien, mais d’un Chef de guerre… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Je comprend parfaitement les propos de Narius.
Mais je voudrai note qu'il y a encore des seigneurs dans cette galaxie qui sont des chefs de guerre.
Regarde rien que la PNE ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez raison Narius, les grands commerçants que nous sommes auront toujours besoin de larbins pour motiver les troupes, il faut bien que chacun trouve sa place. Aprés tout, c'est bien à cela que servent nos académies militaires.
Mais je vous suggére de trouver rapidement un suzerain car je n'imagine pas possible d'être un "seigneur de guerre" avec juste une seule flotte ségneuriale sous vos ordres.
Mais bon, aprés tout vous êtes un jeune commandant et nous savons pardonner la fougue d'un jeune chien fou. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Narius Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Narius se retint d’afficher un sourire de mépris car même si les paroles de l’homme s’apprêtaient au rire, sa place dans cette galaxie était importante.
Coordinateur de la TerraCorp hum… voyons se qu’il vaut…
Seigneur Orwen Antares, c’est bien cela ?
Vous semblez remplir de mépris vos parole pour ces « larbins » comme vous les appelez.
Pourtant, n’est-ce pas ces même personne qui se battent et meurt pour vous ?
Pour vos conquêtes, pour défendre vos opinions, pour défendre vos terres ?
Que feriez vous si vous n’aviez pas vos soldats avec vous ?
Que vous arriverait-il ?
Pensez-vous honnêtement que seul vos belles paroles, vos pot de vins et accessoirement vos paroles vous défendrai contre un quelconque ennemis ?Il laissa un petit blanc durant lequel il absorba quelques gorge d’une liqueur contenue dans une petite bouteille finement ouvragée avant de continuez.
Ne méprenez pas mes parole seigneur…
Je ne souhaite ni mettre en controverse le statut des alliances, ni celui des diplomate et commerçant.
Mais Soit, à vos yeux je ne suis qu’un Chef de guerre, titre que mes hommes m’ont donné après un combats à leur coté.
Pourtant, ce rôle ne m’empêche ni de commercer, ni de faire preuve de diplomatie.
Trouvez vous que mon statut de soldat entrave ma faculté de parler et/ou de débattre ?
La preuve de ma présence ici tant à prouver le contraire non ?
Mon allocution ne visait que certaines personnes qui se lamentent.
Mon point de vue est simple, malgré tout se que vous, diplomate et politicien pouvez dire, se sont vos soldats, vos généraux, vos officiers qui vous servent de bras armée.
Sans eux vous n’êtes rien, alors que eux sans vous représentent toujours quelques chose.
Pardonnez-moi mon expression, mais se sont eux qui ramasse votre merde lorsque votre diplomatie tombent à l’eau, se sont eux qui meurt pour vous, se sont eux qui vous permettent de faire votre commerce tranquille.
La Paix, un mot utopique, tant que l’homme existera, la paix ne pourra s’installer.
Tant qu’une entité pensante sera dans cette galaxie, la guerre régnera pour un oui ou pour un non.
Ce sont les soldats et les guerre qui ont fait cette galaxie, et ce sont eux qui façonnent encore… |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Alors la Proie oublie les autres ?
Petite créature, tu parle beaucoup, tu n'aime pas la non-compétition.. moyen sur d'assurer la prospérité des tiens ?
On t'as donné une Ruche-de-métal, et tu pavane désormais comme un paon, fier et plein d'entrain...
Tu oublie beaucoup de choses, la non-compétition t'es utile, que fera tu lorsque qu'une Peur viendra s'en prendre a ton domaine ?
Tu te débrouillera ?
oui a n'en pas douter, tes restes se débrouillerons tres bien dans son système digestif... notament pour trouver la sortie.
Quel est ton but créature ? tes émission semblent décousue de tout fond concret.
Il serais bon de structurer tes pensée, aussi irrationnelles qu'elles puissent être, avant de nous en faire pars.
Fait tes preuves, reviens nous voir par la suite.
Si tu est encore en vie.. bien sûr.
Traduction des paroles de Cerveaux Comm par 1ere fille de la Ruche. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |