Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Inauguration du laboratoire Psykopharma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 20:33    Sujet du message: -Pour Wolfman une pommade contre les hématomes le Psykonican Répondre en citant Back to top

compte rendus des douleurs de machoires de wolfman causés par les différentes baffe qu'il reçoit et qu'il va reçevoir je vous recommande de lui developper des medicaments liquide ou en suppositoir de taille XXL(vue que la morphine n'a pas d'effet il faut du lourd cela s'impose) pour calmer ses douleurs qui cessent pas de l'empécher de dormir et permettera a ces voisins de vivre tranquillement sans se soucier du tapage nocturne ( ces gemissements s'entendent a travers toute la galaxie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 09:05    Sujet du message: Un bon départ Répondre en citant Back to top

Oh la Oh la quel engouement ! J'espere que mes laborantins arriveront a tenir le rythme .
Récapitulons:

-Seigneur Naheulbeuk n'ayez crainte, comme vous le dite vous meme, rien ne remplaceras vos fameux produits, il est d'ailleurs fortement interdit de dépasser les doses prescrites par nos Psykodocs, alors que pour la Bullgete, c'est simplement déconseillé .

-Seigneur TsongKapa Zangho, a ma connaissance, le HCG n'a pas encore statué sur les substances illicites, il n'a d'ailleur pas encore statué grand chose et je pourrais d'ailleurs proposé des Psykovita a ECT pour les efforts qu'il déploit.

-Seigneur G Unit, soyez informé que le Seigneur Wolfman, grace a ses étonnantes capacités de cicatrisation, a éte embauché a mi-temps a la Psykopharma ou il sert de cobaye.

-Seigneur Revan, j'ai déja préparé un colis a votre attention qui vous attend a mon bord : Du psykosourir comme vous nous l'avez commandé , et en cadeau pour les fetes , j'y est joint notre nouveau produit, le Psykotaf en capsule a disperser dans l'athmosphere de vos planetes.

Votre santé nous interresse ...

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle généreuse attention... Soyez-en mille fois remercié mon ami ! Mes habitants vont passer de bonnes fetes, meme en cette periode de guerre, et ce grace à vous...

Je vais essayer vos échantillons de Psykotaf (R) dès que je serai passé prendre les colis et boire une Bullgète (tm) avec vous, et peut-etre vous en recommanderai-je en masse pour le festival de la Sith-tonik (qui se deroule au debut de l'année, du 10 au 20 janvier, à la Giga-Dancefloor, la plus grosse boîte de nuit de Corellia. Vous êtes bien sûr tous conviés pour cet évènement de taille !), ainsi que de grandes quantités de Psykoplane (R)...

Mais nous reparlerons de tout ceci autour d'une bonne bière !

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement, il ne faut pas laisser les conflits entacher l'esprit de noêl et quelle que soient nos divergences , je vous attends et j'ai mis de la Bullgete au frais

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord avec vous, je vais d'ailleurs faire préparer ma navette et je vous rejoins sous peu mon ami ! Au passage, merci au maître nain pour cette merveilleuse "invention" qu'est sa Bullgète (tm) !!!

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Je suis heureux de constater que les laboratoires pharmaceutiques de Psykoreps font un carton.
Je voudrai d'ailleurs lui demander si ces chercheurs ne pourraient pas mettre au point du Psykozen ? En effet, j'ai remarqué qu'une partie de la population de mon empire s'attristait vers la fin de l'année. Ils ne représentent qu'une minorité par rapport à l'ensemble de la population, mais tous mes citoyens sont importants à mes yeux.

Je suis convaincu un stock de Psykozen leur ferait le plus grand bien.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:23    Sujet du message: Psykosourire Répondre en citant Back to top

Cher Seigneur Ryden, si votre population accuse une baisse de morale en fin d'année galactique , nos laboratoires vous conseillent l'utilisation du Psykosourire qui est un anti dépresseur, plutot que le Psykozen qui est un euphorisant certe mais additionné d'un calmant ce qui risque de faire baisser la productivité sur vos planetes.
A moins que votre but soit de mater des rebellions car la le Psykozen a deja fait ses preuves...
J'attends donc plus de précisions quant a votre choix avant de préparer votre colis ...
Amicalement Seigneur Psy

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 17:33    Sujet du message: Offre spéciale de fin d'année. Répondre en citant Back to top

A l'approche des fetes de fin d'année galactique, les laboratoires Psykopharma vous propose une offre spéciale:
Des malettes d'échantillons de nos produits sont disponibles a prix réduit, elles contiennent des doses de chacun de nos psykocaments dont vous pourrez tester l'éfficacité.
Deuxieme offre spéciale : les 5 premiers Seigneurs a nous commander ces malettes recevront en cadeau le nouveau Psykostrong, un anabolisant derniere génération (L'effet n'est garantie que pour les especes humanoides de moins de 250 kg)
Nos labos vous souhaite par avance un bon réveillon !!

Avec Psykopharma, c'est la morosité qui s'en va

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Va pour le psychosourire, c'est vrai qu'il est plus adapté que le psychozen. Cette partie de ma population a effectivement besoin d'un anti dépresseur mais je tiens tout de même à commander un stock de psychozen, sa peut toujours servir... Je tien une fois de plus à souligner l'éfficacité des produits de vos laboratoires.

Etant donné que je suis le first, je commande vos malettes d'échantillons pour vos produits disponibles à prix réduits. Et j'espere bien bénéficier de votre derniere trouvaille le psychostrong!

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le professeur s'est posté devant l'écran de contrôle de la salle de communication. Il écoute les publicités du laboratoire Psykopharma®.

Un lieutenant glisse à l'oreille d'un autre: "il devrait arrêter la Bullgète™ et passer au Psykosourir®, tu ne crois pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: