|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 09:49 Sujet du message: |
 |
|
Condenser un mode libère les slots, et coûte 5000 acier.
Le module est ensuite envoyé en soute, où il prend une certaine place (style 30000 pour un canon je crois, donc moins d'une soute V1).
La condensation est immédiate, et les slots sont donc immédiatement libérés pour construire dessus. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
| Merci bien pour l'éclaircisssement. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
| lorsque j'ai condense les mods j'ai rien récupéré en slots il m'a fallu les démanteler par contre quand j'ai condensé mon teleporteur là j'ai récupéré les slots .Est ce que c'était un probleme de mise a jour? j'en sais rien!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
pa'r contre, pour cendenser un mod, il faut payer 5000 aciers. Est' ce que tu les avais en stocks?
Si ce n'était pas le cas, cela expliquerai pourquoi tu n'a pu réellement condenser tes modules qu'après en avoir démenteler récupérant ainsi des ressources _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Le condensage et le démantèlement fonctionnent.
Ils sont tellement utilisés, depuis tellement de temps, que s'il y avait un bug, il aurait déjà été signalé.
Par contre il est très probable qu'il faille actualiser le panneau de vaisseau pour voir les slots libérés (en cliquant simplement sur l'image du vsu).
J'essaierai d'améliorer cela. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux