|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Comme je l'ai dit précedemment, ca m'étonnerai qu'elle ait agit seule...
Seigneur Revan, le terme "grande gueule" (déjà d'un niveau de language peu élevé), s'applique lorsque l'on veut désigner quelqu'un qui se vante beaucoup de choses ou de faits inexistants, donc mal approprié pour ce que vous vouliez dire (ou ce que j'en ai compris). Du reste, est ce que l'un des seigneurs içi présent m'a déjà vu, de n'importe quel point de vue, comploter contre un seigneur ? Je n'ai encore déclaré la guerre à personne, et les Clowns Divins non plus, voulez vous amenez la LS dans une guerre alors que celle-ci n'est même pas encore sortie de celle avec le comptoir ?
Faites attention à ce que vous dites, vos accusations peuvent vous retomber dessus assez vite ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs de la Black Templar Children, nous ne doutions pas un seul instant de votre soutien. Soyez-en remerciés.
Seigneur Naheulbeuk, aucun de nous ne met en doute votre intégrité morale, et surtout pas le Seigneur Revan. Celui-ci défendait juste sa différence vis-à-vis d'autres Seigneurs Siths, notamment dans les méthodes qu'il applique.
Seigneur Kryss Shadowblade, beaucoup de Dames et de Seigneurs de cette galaxie peuvent penser que vous avez résumé notre pensée rien qu'avec votre phrase. Mais ils se trompent : nous ne jugeons pas l'Absolu Medja et ses alliés inutiles, mais nuisibles pour la paix galactique. C'est pourquoi il faut les mettre hors d'état de nuire. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Maître nain, je ne vous accuse en rien de comploter contre qui que ce soit. Je ne tiens par ailleurs en rien à rallonger la liste de nos ennemis, juste à vous signaler, comme l'a souligné l'honorable leader du Comité de Veille Galactique, que mes méthodes sont différentes d'une part non négligeable de mes frères Siths. Ce n'est pas pour autant que je défends les valeurs jedi, seigneur Naheulbeuk.
Enfin, concernant le terme de "grande gueule", il faisait en fait plutôt référence à votre tendance à vous exprimer de manière parfois un peu trop poussive sur certains sujets. N'y voyez pas là d'autre reproche que celui-ci. Par ailleurs, vous êtes un seigneur que j'estime, maître nain, croyez-le bien.
Et puis, si vous entriez en guerre avec moi, qui me fournirait en Bullgète (tm) hein ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
En mon nom propre, en tant que membre du HCG, ainsi qu'en tant que représentant de la Creazard, sachez seigneur ECT 2279a1 CC que nous réprouvons l'acte de Madja l'Absolue Medja, qui se prévalait sans doute ironniquement d'être la répresentante des protecteurs de la galaxie.
Les Medjas doivent en se momment avoir honte de leur leader qui vient de lever la main sur le plus grand pacifiste de cette galaxie.
-----------------------------------------
Kushulain, co-fondateur de la Creazard, membre du HCG |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'absolu Medja Madja Larbin

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:13 Sujet du message: Re: Communiqué de la Présidence |
 |
|
Kryss Shadowblade a écrit: | L'absolu Medja Madja a écrit: | Le CVG était inutile ! [...] Une organisation sans fondement et qui n'a aucun but réel d'existance tel le CVG se devait de disparetre pour que l'ordre existe ! |
Et je suppose que c'est vous qui jugez de ce qui est utile ou inutile ? Quoi qu'il en soit, j'espère que d'autres personnes vous jugerons également inutile et suivrons votre raisonnement... |
En effet, s'il n'y a plus rien d'inutile à néttoyer (ce qui n'est pas encore le cas) je partirais... Mais soiyez passient
Cher Kushulain, je protege la galaxie en effet, contre le désordre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:20 Sujet du message: Re: Communiqué de la Présidence |
 |
|
L'absolu Medja Madja a écrit: | Cher Kushulain, je protege la galaxie en effet, contre le désordre... |
L'absolu Medja Madja a écrit: | Gloire au Chaos ! |
Nonsense !!!
Le chaos est, par définition, l'absence totale d'ordre...Ce qui succéde au chaos est l'ordre. Si vous avez réussit un tant soit peu à faire germer un soupçon de chaos, nous finirons forcément (et assez vite vuvotre faiblesse mentale et physique) par remodeler la galaxie de manière cohérente.
Je ne l'avais fait jusqu'ici que discrétement, mais je rejoins le reste de la communauté galactique en condamnant l'acte de Madja la Fourbe et en réitérant mon soutien à l'ex CVG. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Le vieux sage à parlé !!!
Ugh !
M'est avis que L'absolu Medja machin ne fera pas long feu... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'avoir l'ensemble de la galaxie comme ennemie n'est pas forcément des meilleurs augures... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'absolu Medja Madja Larbin

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
El Cascador a écrit: | l'ensemble de la galaxie comme ennemie |
Ne me sous estimez pas ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
Nous ne vous sous estimons point...
Simplement si vous êtes réellement seule à agir, vous n'avez aucune chance. Le premier d'entre nous ne tiendrez pas 6 cycles. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |