|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 18:37 Sujet du message: Bienvenue |
 |
|
En l'absence de mes glorieux anciens je vous présente les voeux de réussite de la PNE et de ses mauvais garcons.
Que la prospérité vous accompagne et que votre capitale soit imprenable... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
On voit que vous ( le tutoiement c'est pour les intimes ) avez fait parti de l'Orbe, les valeurs sont quasiment semblables, a part que vous possédez vos propres termes pour parler de votre idéologie...Que votre projet puisse s'accomplir _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ikol Inconnu
 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 13:22 Sujet du message: |
 |
|
Salutation aux Tau nouvellement arrivés!!!
He on va bientot croire qu'une galaxie deja existante sur un aute plan c'est teleporté par ici...esperons simplement qu'ici ne se renouvelle ^pas les erreurs geurrieres de leur galaxie d'origine... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
je ne recherche pas la guerre mais si on veut me trouver je serai là soyer en sur _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Ryden a écrit: | Gloire et Honneur,
On voit que vous ( le tutoiement c'est pour les intimes ) avez fait parti de l'Orbe, les valeurs sont quasiment semblables, a part que vous possédez vos propres termes pour parler de votre idéologie...Que votre projet puisse s'accomplir |
j'en ai peut-étre fait parti mais j'ai été éxpulsé à tort donc non je ne vous ressemblerai jamais _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Commandeur Raph a écrit: | Ryden a écrit: | Gloire et Honneur,
On voit que vous ( le tutoiement c'est pour les intimes ) avez fait parti de l'Orbe, les valeurs sont quasiment semblables, a part que vous possédez vos propres termes pour parler de votre idéologie...Que votre projet puisse s'accomplir |
j'en ai peut-étre fait parti mais j'ai été éxpulsé à tort donc non je ne vous ressemblerai jamais |
Calme toi mon petit raph , il n'y aucun propos négatif dans ce que Ryden a dit.
Ton alliance commence bien avec plein de méssages d'encouragements , ne fou pas tout en l'air en si bon chemin et arréte de t'emporter pour rien. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Il ne cherche pas la guerre : il la provoque. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
une petite bulgètepour retrouver la bonne humeur ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Moi je le trouve décidé, téméraire avec une pointe d'humour. Tout ce qu'il faut pour faire un chef, un meneur, un vrai Seigneur. C'est vrai que si on lui rappelle ses origine alors que ce n'était pas un moment heureux de sa carrière, ça peut fâcher.
Allons bon, une petite bullgète et c'est reparti! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, ne remuons pas le couteau dans la plaie.
Qui avait raison, qui avait tort, seul Wolfman le sait.
Mais nous avons passé l'éponge sur le tableau sombre de cette période, et, comme nous l'avons dit au commandeur Raph, nous souhaitons que son projet se passe bien. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |