|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Suite à la réponse négative de L'empire Khon, les armée du culte jointes à celle de la confédération Hystérianne se mettent déjà en lace pour parer aux attaques de nos ennemis et se battre jusqu'à notre victoire totale.
Il n'y aura aucun autre pourparlers, pas de quartier ni de pitié pour nos ennemis, ce conflit se terminera par leur annihilation. J'ose espérer que vous aurais l'honneur de mourir dignement sur le champ de bataille et non fuir comme la lopette que fut votre Collègue Hetain _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
Mon cher voisin, de quelle belle preuve de virilité vous nous gratifiez !
J'en reste pantoise. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Tiens, cela faisait longtemps. C'est toujours un plaisir de vous entendre _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Bon courage pour cette guerre! Que le sang macule les cuirasses des vaisseaux éventrés!
Je me réjouis d'avance de pouvoir assister à un tel carnage!
Que les plus vindicatifs l'emportent, et me fournissent un lot d'âmes digne de mon rang!
Enfin un peu d'action dans cette galaxie qui restait somnolente depuis trop longtemps! |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 16:57 Sujet du message: |
 |
|
Loutre Tombe a écrit: | Citation: |
Enfin un peu d'action dans cette galaxie qui restait somnolente depuis trop longtemps! |
|
Je ne trouve pas cette galaxie si somnolente, peut-être que tout simplement des coups de canons sont échangés sans que ca ne fasse grand prix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 01 Mar 2008, 18:34 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai que des conflit ont eut lieux et ont toujours cours dans tous les coins de la galaxie _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 11 Mar 2008, 07:38 Sujet du message: |
 |
|
J'ai l'honneur et la joie d'annocer a la galaxie que le secteur B1 est d'ores et deja pacifie. En effet, d'apres les derniers renseignements qui me sont parvenus du front, la flotte le seigneur Rhay Ghys a disparu de l'espace galactiaue et ses anciennes planetes ont repris leurs independance. C'est un grand moment pour les adorateurs du cultes et pour tout ceux qui comme moi ont defendu leurs ideaux.
Toutefois, la prudence est de rigueur car un autre ennemi rode a nos porte. Meme si nos force ont d'ores et deja pris position pour endiguer cette menace, nous ne cesseront les effort que lorsque le culte pourra exiter sereinement sur ces territoires et au seins des autres systemes laiques
Des cargaisons de Bullegetes sont deja en cours de livraison pour que la fete soit entiere, _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est une nouvelle victoire pour le Culte et ses amis.
La fête sera célébrée quand le commodore de Khon ne sera plus que poussières. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|