|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
KiwiToast Le Grand Kiwi

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Pour un RP cohérent et solide, il faut des MJs coordonnés et solides. C'est a dire qu'il faut plusieurs personnes motivées et ayant BEAUCOUP de temps libre.
Bref, c'est pas gagné. :) _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
L'an dernier, j'aurai pu. Cette année, je ne crois pas :)
Et plus, cette sorte d'Empirium n'est pas dans la philosophie du jeu telle que Max la désire, je crois.
De toute façon, Empirium vu comme cela=10 joueurs. Donc pas viable. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
Je ne parlais que du forum pour le respect des persos, pas de la messagerie ;)
A ma connaissance, de longues déclarations ont été faites pour que le forum soit consacré au RP. C'est en cela que je lançais le débat, pas au niveau du jeu en lui-même ... _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 12:46 Sujet du message: |
 |
|
Le problème, c'est que si l'on déclare le forum reservé au RP, on va se retrouver -comme l'a dit Tetsuda- avec un forum fréquenté par 10 personnes... Auquel cas bonjour la diplomatie... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 13:52 Sujet du message: |
 |
|
Faire du RP est facultatif : dans le sens où un joueur n'est pas obligé d'écrire sur le forum s'il n'en a pas envie.
Par contre il a déjà été dit, et je le confirme encore, que les interventions sur le forum doivent être jouées. C'est à dire qu'il n'est pas question que des joueurs interviennent sur le forum autrement que le ferait leur personnage.
Pas de "lol", de "kiffe" etc...
Pas d'utilisation d'éléments inconnus du perso.
Par contre je pense qu'il faut effectivement rester simple, pour rester accessible.
Avoir un nom de personnage, et créer 10 autres personnages secondaires, mais qui interviennent chacun avec des positions différentes (pur exemple) ... Voilà de quoi rebuter même les plus motivés.
J'espère avoir apporté un peu de clarté sur la position du RP dans Empirium. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
Il est vraimeeeennt, il est vraimennnnt, il est vraimennt phénoménalalalalaaa...
Ceci est mon 500 ième post, qui fête ma 2ième position dans les meilleurs posteurs de nova !!!!!!!! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Encore une blague de ce genre, sur un topic sérieux, et je delete tous tes messages superflus. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Pffff, jalouse... :D
Bon c'est promis, je stoppe ici... (snif!) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |