|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
3144 points en 10 jours , et toi ? _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
2222 en 6 jours je crois.
Mais demain je te rattrape, j'ai pas cours ^^
Vraiment, faites ca, ce n'est pas trop contraignant, y'a pas d'entourloupes. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
Je suppose qu'il faut cliquer sur les pubs non ? pas seulement les regarder défiler... ? _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:58 Sujet du message: |
 |
|
Tu n'as pas a cliquer pour que les points grimpe (t'es pas obliger de les regarder non plus d'ailleurs) par contre si tu clique dessus y a p'tet plus de pôints ... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Pas vraiment. Tu regardes défilé c'est suffisant. Au bout de 1000 pubs visionnées, ca fait environ 7 euros pour empi (et crois moi ca va vite).
Si tu cliques, c'est juste pour répondre à la pub qui passe, si tu trouves quelque chose d'intéressant.
Tu peux aussi faire des "sondages" publicitaires, et là tu gagne un max de points... _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 22:16 Sujet du message: |
 |
|
Ah ok .... je cliquais dessus histoire de faire monter les points ...
Bon ben c cool!
J'espère que MAx nous donnera des nouvelles de cette formidable aventure publicitaire ^^ _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Avec le nombre de pub qui défilent, y va faire fortune ;) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 23:18 Sujet du message: |
 |
|
j'espère bien ! _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Euh TsongKapa, je crois que t'as mal lu, c'est 7 CENTIMES d'euros par millier de points ... Sinon ils feraient faillite : je viens juste de réinstaller (je crois jeudi dernier) et je suis déjà à 2650 points ... Enfin en tout cas, si on a tous ce truc qui marche, y a moyen de rembourser déjà une partie des frais d'Empi. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
Oui tu as raison , vu que mon ordi tourne beaucoup, ça paierait presque le crédit de ma maison :) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |