|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 23:31 Sujet du message: |
 |
|
Malgré cette requête, le déchu, battu, résigné et rendu Alexander Magnus a encore perdu un vaisseau. Que devons-nous faire pour signaler qu'il est rendu et hors combat?
(s'il vous plaît, un peu de fair-play. Si vous continuez à bousiller des joueurs qui sont n'ont déjà plus rien, ils n'ont plus qu'à arrêter le jeu.) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 09:15 Sujet du message: Bouge de là ! |
 |
|
Peut etre lui dire d'éloigner sa frégate d'invasion de nos territoires ?
Sinon il risque d'en perdre encore au moins deux , la dite frégate d'invasion et la frégate comm qui l'accompagne ;) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Une frégate d'invasion n'avance pas aussi vite qu'une frégate d'assaut.
Je ne sais pas ce qui est vrai mais il ne vous attaque visiblement pas.
Ceci dit, je n'ai pas d'intérêt à soutenir ce discours pour un lieutenant avec qui nous n'avons plus de rapports. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rodrielle Affranchi
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Protection des vaincus ? s'ils sont vaincus, ils ne méritent rien d'autre que la mort ou l'humiliation ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Sans vouloir paraitre critique, il me semble que la défaite est déjà une humiliation en soit, vous ne trouvez pas ? _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | La présence de tels vaisseaux ne servirait point d'espion en quelque sorte?
De part ce simple fait, je soutiens la position de psykoreps...Qu'il évacue le secteur, et plus aucun mal ne devrait être fait, car les autres adversaires sont nombreux...
Sur ce, Loutre retourna à on décompte des victimes de la guerre en cours... |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 18:50 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas pour qui Alexander Magnus espionne étant donné qu'il n'a de contact avec personne. Ni même plus avec la Laboratory Service, sinon je ne vois pas comment il pourrait se déclarer vaincu.
Mais s'il en est ainsi, que les seigneurs qui ne respecte pas ma requête ne s'attendent plus à voir survivre l'un de leur vaisseau dans les 100 prochains cycles, même vaincu, même en fin de guerre, leur développement et leur renouveau sera compromis. Je suis désolé de devoir l'annoncer ainsi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je pense pas que votre seule déclaration puisse convaincre les PNE...Dans le doute et e période de guerre, il ne faut pas faire de fioriture.
Si vous dites vrai, ce dont je ne doute pas à titre personnel, le sieur en question a tout intérêt à se manifester auprès des agresseurs et signifier clairement que ses vaisseaux quittent le secteur...
Dans ce cas là votre requête sera tout à fait compréhensible...Si tel est le cas, ben les agresseurs seront bel et bien des méchants à châtier! |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Je n'en doute pas et vais le demander de suite.
Vous savez, en tant que Professeur de la Laboratory Service, il n'est pas toujours facile de choisir entre clémence et autorité et vers quelle route se dirige la grande alliance dont je suis responsable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Ma PNE, sur le code des pirates, s'engage à ne plus tirer sur le vaisseau d'un ennemi vaincu.
Si à l'avenir, un nouveau cas se présentait veuillez me prévenir, je prendrais les décision necessaires au sein de mon alliance, et dédommageront le malheureux seigneur.
Toutefois, les seigneurs en question devront signaler qu'ils s'avouent vaincu.
Mais en attendant, je ne pense pas que c'est un PNE de mon alliance qui est détruit l'un des navires de Magnus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |