Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Des nouvelles du front F3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite question, est- ce que la sixieme personne ce sont les frégates, sinon je ne vois que 5 commodores ennemis à la LS contre le votre professeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Communiqué expresse du Commodor Spririt Vengence : Narius Pour Sylfia

Sylfia, votre vaisseau faisait route en pleine zone de conflit. Ne connaissant pas votre position dans cette guerre, nous vous avons demandé de quitter le secteur sous peine de sanction. Nous vous avions laissé 4 jours terriens pour répondre.
Le silence radio étant de mise, mon Commodor à tirer quelques coups de semonce, ne désirant pas détruire votre frégate mais simplement vous prouvez que nous ne bluffions pas.
Votre réponse fut trop tardive et relativement rageuse. Mon Chef vous proposa une réparation. En absence de réponse, ne pouvant prendre de risque surtout après votre prise de position contre nous, je fut dans l’obligation de détruire votre vaisseaux afin qu’il ne puisse avec ses radars donner d’information sur le mouvement de certain seigneur…

Cordialement,
Narius

[Fin de transmission]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Message du Professeur:
"Un sixième commodore était en vue en dehors de la carte mais nous ne pouvions ouvrir l'angle plus grand pour ne pas divulguer d'informations qui ne sont pas encore obsolètes.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Message du Dieu Dragon pour Sylfia :

Je tiens à rejouter que nous avons toujours pas recu de réponses pour savoir si vous acceptez le dédommagement, donc je considère cela comme un réponse négative, et à moins d'une manifestation de votre part, nous vous considérons comme une ennemi aux PNE, et nous mettrons les moyens en oeuvre pour vous détruire tôt ou tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà, les PNE sont arrivées au camp F3 et nous avons du fuir et prenant soin de tout brûler derrière nous. Devant le nombre, la victoire était perdue. Les excuses seront faites à la population si elle trinque. Les rois ennemis se serviront et nous ne reverrons plus F3, à moins que...

Voilà, nous avons enfin retrouvé le Professeur et son vaisseau-mère. Les PNE ont eu raison de regarder dans leur rétroviseur. Les forces de la LS sont arrivées en E2. L'ennemi regardait devant et nos lieutenant sont passés par derrière...

Voilà, la LS a promis qu'il n'était pas bon de travailler pour les PNE et surtout pour le Spectre. Nous ne sommes pas là pour éliminer la population locale ou exterminer les PNE, mais bien pour rétablir la justice là où il n'y en a pas. Wolfman a promis à ses jeunes lambins monts et merveilles. Nous leur promettons qu'il le paieront. Voici l'heure ou Darkonium, Logan Grimnar ou encore Wurrzhag perdent leurs royaume et leurs vaisseaux. Et voici ce que nous promettons à quiconque rejoindra le Spectre.

Ensuite viendra l'heure pour l'ennemi d'emprunter leurs portails et de se donner rendez-vous en E2. L'heure du grand combat a sonné.

Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ainsi donc, ils avaient enfin révélé leur vrai plan.
Narius s’y attendais et depuis quelques cycle avait déjà commencé son retour en E2. Le repli de leur ennemis était bien trop facile et rapide pour qu’il soit seulement dut à la puissance des PNE.
Néanmoins, il y avait maintenant deux problèmes majeurs :
Ils avaient été bien plus rapides que prévu
Le professeur venait d’apparaitre dans le secteur de son empire.

Ces planètes, ces frégates, tout était sans défense… Furieux contre lui-même, Narius ordonna à tous ses vaisseaux de se replier vers le centre du secteur E2. Il fit détruire toute les installations de ses planètes, n’y laissant qu’une arrière garde.
Mettant tout la puissance de son Commodor dans les réacteurs, Narius se lança à la poursuite du professeur. Il savait qu’il n’avait que très peux de chance de l’emporter, mais il devait partir à la rescousse de sa flotte et de sa population….

Whurrzag
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on s'en prend à vous, vous criez à la trahison, à la fourberie et à la lacheté, mais dès que vous prenez l'avantage pour un temps, vous venez vous vanter et vous pavaner en annoncant votre victoire imminente.

Si les mots pouvaient detruire nos vaisseaux vous auriez gagner cette guerre depuis longtemps, mais ce n'est pas le cas.
Vos pathétiques vantardises ne sont rien, seul les actes comptent et c'est dans les prochains tours que nous verront qui a gagné cette bataille.
Mais même si nous perdons, nous continueront la lutte car notre but est de gagner la guerre.

wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Wolfman à bord de son vaisseau entendit la harangue de Wurrzhag et il ne pu s'empécher de prendre le communicateur.
(Je l'avais pourtant dit que je ne réaparaitrais plus sur les ondes mais cette affaire demeure trop importante pour que je reste coi.)

Seigneur aprés concertation avec les membres du Spectre impliqués dans la guerre, j'ai l'honneur de vous dire que chacun d'entre nous se battra jusqu'au bout.

Il n'y aura pas de rédition de notre coté, mourrir et le lot de chaque créature, certains méme parmis nous y aspire.
Nous sommes des espions mais aussi des guerriers aguerris et nous allons vous le prouver.

Je remerci tous les spectres qui me soutiennent, c'est un Honeur et un privilége de me battre à vos cotés.

Notre sacrifice ne sera pas vain car il renforcera les liens avec nos alliés et prouvera à tous notre valeur aux combats.

Toujours et à jamais Spectre.

Ce n'est que le début d'une grande battaille...

Le seigneur Wolfman reposa le communicateur.

Bon maintenant si vous me déposiez sur une de mes planétes je prendrais la prochaine navette en route pour une zone neutre.
Capitaine Filitus je vous confie le commandemant de vaisseau vous savez ce qui vous reste à faire.

Un homme à tous point semblable au seigneur Wolfman sortie du rang.
Vu qu'il n'esquissait aucun geste le seigneur reprit:

-"Rejoignez les combats et exterminer l'ennemis, je pars m'occuper de nos nouvelles recrues."

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sire Wurrzhag,

La Laboratory Service ne se pavane pas. Elle a perdu une bataille: celle de F3. Nous entamons ensemble la deuxième: celle de E2. On ne peut savoir combien de batailles composeront une guerre mais on sait à l'avance qu'on peut en gagner beaucoup et qu'il suffit d'une seule pour tomber.

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
L'ennemi regardait devant et nos lieutenant sont passés par derrière...

...

Kokins !!

...

EntropiA excité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: