|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:20 Sujet du message: |
 |
|
Après 4 heures de travail, la mise à jour est faite.
C'est la 1ère fois qu'une mise à jour si conséquente est mise en place. Elle m'aura permis de voir les défauts de mon organisation des mises à jour, et devrait permettre une meilleure gestion pour les prochaines.
Il n'est pas exclu que des bugs apparaissent suite à toutes ces modifications. Je demande votre indulgence.
Viennent s'ajouter 2 autres évolutions :
- taille de téléportation : la taille de stockage et de téléportation des troupes sont désormais dissociées, permettant ainsi aux marchands de vendre des troupes en plus grandes quantités
- amélioration des modules : vous pouvez désormais améliorer les modules des vaisseaux à moins de 5 DU, grâce votre MOD Assembleur (conditions : 5 DU ; vaisseau à soi, allié ou rendus visible par le propriétaire).
En espérant que vous apprécierez toutes ces nouveautés !
Bon week-end à tous. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Merci Max. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Génial ! Merci Max ! _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |