Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Ma destruction en E2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens un détails troublant est apparu sur le message de Darkonium

Citation:

3 frégates minières

1 frégate commerciale

1 frégate bioconstructeur

1 frégate de soutien

Ainsi que mon commodore équipé de quatre canons V1.

Ce seigneur n’a pas mentionné son croiseur complexe , cela veut il dire qu'il est déjà détruit par la L.S ? ou est il tout simplement en sûreté ?

J'ai eu des discutions avec les 2 alliance sen guerre et je pense avoir un peu plus de flotte que le seigneur Darkonium donc je dois être un peu menacent ?

Bref , ce que j'aimerais savoir , c 'est comment un seigneur comme Darkonium c'est retrouvé avec la L.S sur le dos quel sont les vrai raison , je doute que l'on vous attaquent car vous possédez une flotte trop conséquente ( sans vouloir vous offensé ) , mais je doute qu'une alliance attaque un seigneur sans raison ...
Je suis un seigneur externe à ce conflit cherchant la raison du pourquoi du comment et pourquoi ce jeune seigneur ce retrouve dans un guerre le menant à sa perte ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici Seigneur BlueDragon le discours que Sire Darkonium tenait lorsqu'il était bien caché derrière deux lignes de défense à 350 DU des premiers vaisseaux de la LS:

Citation:
Je n'ai en ce qui vous concerne, aucun respect,contrairement aux dégouts que vous m'inspirez.Bah il y a vraiment de quoi vomir.

Façon de traiter la LS qui va de paire avec son entrée au Spectre, ennemi numéro un de notre alliance. Le Sire Darkonium savait ce qui l'attendait. Il change seulement de discours lorsque nous venons le chercher chez lui. Désormais qui collaborera avec le Spectre saura ce qui l'attend, même 20 cycles plus tard. Vous comprenez mieux?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blue Dragon
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de vos éclaircissement seigneur Zielbergstein , mais j'attend aussi la réponse du seigneur Darkonium et du Spectre ...
Car je ne puis me contenter que de votre réponse , non que je mette votre honneté en jeu , mais j'aimerais bien savoir l 'avis de l'alliance Spectre et de surtout de Darkonium ...
Cordialement
Blue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darkonium
Larbin

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 14:17    Sujet du message: J'assume Répondre en citant Back to top

Salutation a vous seigneurs,

Mon croiseur complexe, un oublis de ma part.

Pour ce qui est de mes propos, je les assumes.

Il faut toutefois les remettre dans leur contexte, la ls par le biais de leur dirigeant, déclarait rendre leur prise de guerre au seigneur a qui il les avait prise grace a une attaque litigieuse.

Par la suite, une réunion etait prévue, dans le cadre du dit rendus sans condition proposé juste avant.

Le discours de la ls semble évolué par rapport au nombre d'alliés a sa disposition.

Salutations a tous Seigneurs de la galaxie.

Darkonium

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Darkonium, tu pues la peur mon koko !

Arret' de fair' ta zezette, prend s'ki t'rest' de dignité pour t'fair' des obus et defends toa Jacky !

Hunt
Esclave

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au moins on peux pas lui reprocher de ne pas en avoir d'odeur, contrairement à d'autre ...

Ne serait t'il pas plus utiles de vous souciez de l'avenir de la jeunesse de vos secteurs, et de leur insuffler le courage et un peu de réconfort, car ceux ci, son largement manipulé par les plus grandes hospice, dans l'intérêt d'assurer la face de ces alliances et de leur forces fraternelles.

Cela me renvois à l'idée que nous n'avons pas le plaisir de voir les plus grands de ce monde s'écrouler sous les tirs de leurs ennemis, mais juste quelques échanges de politesse.

De mon point de vue de " jeune" seigneur, celui ci me servira d'exemple pour mieux comprendre le comportement de certain seigneur plus vieux et plus expérimentés, à titre personnel , je me permets de vous inciter à réfléchir sur les conséquences réel à long termes d'une entreprise comme le spectre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: