Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Imperium Channel : Destruction d'une frégate
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
G-Unit
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 21:05    Sujet du message: n'importe quoi Répondre en citant Back to top

Chères Orwen je suis ravis de vous voir de sortie. Mais je vois que les affaires ça prime toujours pour vous plus que la lucidité je vous votre prise de position comme un acte de désespoir vous manquez d'amis à ce point ?
je propose d'ouvrir un débats sur l'utilité de la chaine de Adama.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

Merci seigneur Orwen de votre sympathie, cela montre que vous faites partie des grands seigneurs et non des blates qui pullulent sous nos bottes.

Seigneur G-Unit, vous n'avez pas répondu à mes propos. Pour tous les seigneurs de Nova, si vous voulez savoir comment vous faire attaquer par les propres membres de votre alliance, contactez G-Unit il se fera un plaisir de vous répondre.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commandant Adama a fait preuve de courrage en ouvrant le canal d'impiral chanel , et viens en complémentarité de space chanel , tout en étant un concurant .
Je soutiens le commandant Adama dans son canal mediatique .
Le commanandant Adama décrit toujours avec précision et retransmet dans ses récits la droiture de son empire . Doit-on appeler cela de la propagande ? oui je le pense . Mais comment vous decririez vous ,seigneur G-unit , le jour ou Adama fera un reportage sur votre empire ?

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, seigneurs de Nova. Ici Jana Melleandra, l'apprentie personnelle du Seigneur Noir Dark Revan.

Nous saluons le lancement de votre canal d'information, seigneur Adama, et par là-même du premier canal impérial de la galaxie de Nova ! Cette nouvelle réchauffe nos coeurs, et nous souhaitons à l'Imperium Channel une longue vie, aussi prospère et clémente qu'elle puisse être !

Concernant votre premier reportage, mon maître vous fait savoir qu'il a trouvé cette démonstration très intéressante... Des démonstrations technologiques exposées au grand public, voilà qui est fort intéressant... Et cette technologie que vous nous exposez pour démarrer intrigue nos dirigeants militaires tout particulièrement... Accepteriez-vous d'exposer quelque peu le principe de cette arme ? Un reportage sur la conception et la fabrication en chaîne de cette arme par vos scientifiques ne serait-il pas une bonne idée ?

En tous les cas, nous vous souhaitons une bonne continuation, monseigneur, et attendons les futurs reportages de votre chaîne avec intérêt ! Salutations et amitiés de mon maître, seigneur Adama !

Bonne continuation, nobles seigneurs de Nova,
Marchez toujours dans l'ombre du Côté Obscur.

[Jana Melleandra, à bord du Leviathan]
[Communication terminée.]

Logan Grimnar
Animal de compagnie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Adama, je salue ce reportage que vous nous offrez sur les techniques de guerre de votre Empire.

J'aurai plusieurs questions si vous le voulez bien:

-Tout d'abord, quel acide utilisez-vous vu que tous les acides que je connais deviennent solide dans l'espace à cause du froid qui y règne. Peut-être pourriez-vous éclairer mon ignorance.

-Au cas où les troupes d'abordage adverses serait équiper d'armure capable de résister à votre acide, possédez-vous des soldats armés et entrainés pour se battre à votre bord? De plus avez-vous une sorte de plan d'évacuation pour mettre le reste de l'équipage à l'abris des combats en cas d'abordage?

-Enfin comment sont sélectionnés et entrainés les journalistes impériaux?

Je tiens aussi à vous informez commandant Adama, que vous possédez des canons et que le "Puissant Seigneur" G-Unit a très peur des canons, vous ne risquez donc rien.
Enfin le Seigneur G-Unit devrait retourner apprendre ces Lettres au lieu d'aller importuner le reste de la galaxie avec ses pathétiques menaces.

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

Seigneur Grand Gouverneur, je vous remercie, je ne m'attendais à rien de moins de votre part.

Seigneur Revan, Je suis heureux de recevoir un soutien de votre part, les empires doivent se soutenir car de nombreux ennemis ils ont.

Seigneur Logan Grimnar, vous avez des questions fort intéressantes auxquelles je consacrerai un dossier dans quelques jours qui répondra par la même aux souhaits du Seigneur Revan.

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Adama, je salue votre initiative.
Bien que votre chaine soit concurrente à la Space Channel, crée par un seigneur que j'estime hautement, et visiblement beaucoup moins drôle, j'ai trouvé votre reportage instructif et divertissant.
Peux être l'exemple que le seigneur Naheulbeuk et vous même donnez sera t il suivi par d'autre reporter pour que chacun dans la galaxie puisse avec joie allumé son holoviseur

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je profite de l'ouverture de Imperium Channel pour annoncer ceci à Nova:

"Le loup Wolfman a quitté les territoires autrefois appartenants à Dame Luna, membre de la LS. Il n'y a plus aucun vaisseau ni planètes originelles là où Wolfman échoua il y a 68 cycles. La LS arrête la poursuite du loup.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez ma réaction tardive :

Sieur Adama, je ne mène pas de combats par choix idéologique et non par peur. Mais si vous nous y poussez, croyez bien que je saurais prendre une telle décision. Je hais que l'on me traite de lâche. Ne confondez pas tout.

Quand à des excuses...l'intimidation ne me fera jamais changer d'avis.
Lorsque je parlais de cruauté, je ne parlais pas seulement de la destruction de cette frégate, mais aussi de tous les faits d'armes éclatants de bassesse que nous vous connaissons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

Seigneur Kushulain, merci de votre salue et de votre compliment pour le reportage.

Seigneur Zielbergstein, n'hésitez pas à utiliser Imperium Channel pour vos nouvelles concernant Wolfman, mes journalistes Impériaux seront toujours à votre écoute.

Seigneur Tsongkapa Zangho, peut-être la méditation vous rend-elle calme au point de ne pas répondre aux messages, ou alors serait-ce un manque cruel de répartie de votre part ?

Vous agitez tout de suite le spectre de la guerre et de la mort tel un chiffon que vous tiendriez à bout de bras. L'Empire est bien trop sage et grand pour répondre à des menaces infondées et à vrai dire, il n'en a que faire.

Je ne cherchais pas à vous intimider, si j'avais voulu le faire, mon commodore serait partie de suite en direction de vos terres. Ma demande me paraissait tout simplement juste en raison de l'affront dont j'ai fait preuve.

Effectivement l'Empire à de nombreux faits d'armes et son histoire s'est faite par les armes et la guerre. Bien sur cela conduit de temps à autre à commettre des actes vus comme cruels par les autres peuples. Cependant qu'avez-vous à nous montrer pour justifier votre grandeur mis à part vos propos moralisateurs et snobes puant le mépris pour les autres seigneurs de Nova et ne reposant que sur vos lectures insensées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: