Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Déclaration de défaite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BOUUUUouuuuuuOUUUUUUU !!

C'est TONTON ENTROPIA MOUHOUHOUHOUH

Miaou !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey moussaillons pleurnichards!

Le seigneur Entropia n'est pas le seul Pirate actif et encore bien heureux! Que le piratage vive, ne sont-ils pas les meilleurs combattants des grands seigneurs?

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et sa paye bien le piratage ?
*loin de moi l'idéé de devenir pirate hein ! Faut des nerfs d'aciers ! *

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On vit pas mal, cela dépend dans quel registre on se tient puis faut savoir sonner aux bonnes portes également! Puis être renseigné ça aide pas mal non plus! ^^

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc en gros : Relation , Chance et reflexion ...

Car c'est defini comme des mercenaires n'agissant que pour eux ,
respectant leurs allier (j'espere) et detroussant leurs ennmis ou "clients" ..

C'est un peu le contraire de la compagnie noire quelque part ...

Et Vous etes plus ou moins neutre pendant les conflits ?
ce qui vous permets D'en profiter , je me trompe ?

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis promis de ne plus faire de déclaration publique, elles n'attisent que rancoeurs et mauvaises compréhension, chacun défendant un idéal différent provenant d'une culture différente!

Mais lors des conflits où je ne suis pas mêlé, je suis neutre, j'ai déjà dit sur cet holoforum que la politique n'était que fables donc je ne m'en mêle pas mais lorsque je suis mêlé, je suis bien sûr du côté de mon employeur ou alors, mais dois-je le préciser, du mien!

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh vous savez!

Si nous prenons le Seigneur Death Ange qui prône la neutralité, on s'aperçoit très vite que ce dernier joue beaucoup avec le feu.

Cacher son appartenance à la Laboratory Service...est une bonne idée je dois dire, sauf lorsque celle-ci est découverte!

Dommage si le commerce vous y a emmené...

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hehehe vous avez mordu seigneur alricaus ...

Mais je ne m'abaisserait pas a des jugements hatifs c'est peu être autre chose ....

Je vous est dit ne pas être totalement neutre , c'est la la veriter pourquoi m'en cacherais-je ?

(Jouer avec le feu permet de decouvrir ce qu'il se cache derriere et donc de demasquer les agitateurs ... tres pratiques pour voir Ceux que sa derange !)

Dernière édition par Deathange le Lun 07 Juil 2008, 11:29; édité 1 fois

Alricaus
Peine Capitale

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alena garda son calme...Deux fois qu'on la prenait pour Alricaus...Elle en venait à se demander si Nova allait si bien que cela....

Seigneur Death,

Alricaus ayant renoncé à ses fonctions et n'étant jamais intervenu sur ces canaux depuis bien longtemps, je vous prierai de faire attention quant à l'identité de votre interlocuteur.

Pour le reste, je vous souhaite bonne chance et espère que vous aurez le loisir de démasquer les agitateurs pendant que les soldats des combattants se feront massacrer, il est possible que vos trouvailles nous permettent d'éviter cette guerre...
Il est possible qu'après tant de sang versé, de planètes envahies, de populations massacrées, de vaisseaux détruits...le nom de ces agitateurs nous fera passer outre tout cela!

Faites attention au feu tout de même...Vous savez ce que l'on dit.

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

( Hrp je m'escuse pour l'othographe c'est independant de ma volonté j'y serai plus attentif. Sms ? j'ai fanchement honte , je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus ! )

Alena ? je m'escuse , je retire ce que j'ai dit je me suis trompé sur ce point et sur tout ce qui vous concerne , mais comprenez que l'erreur est facile .

Mon travail n'est pas complet car je n'ai pas la vision des choses qu'aurai un seigneur de 60 cycles mais j'espere que ce que j'ai recolter permetrat quelque amelioration .

je sais c'est dangereux le feu mais il faut bien risquer pour comprendre !

Alena ... merci ! merci beaucoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: