|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 14:29 Sujet du message: |
 |
|
Voyons, liste des derniers achats... Psykoreps : 5000 litres de Bullgètes au 5 parfums ©
Bullgète © est la seule bière digne de ce nom de cette galaxie, et les Naheul'entreprises se sont toujours fait un devoir de satisfaire toutes les raçes diverses et variées de notre diversifié galaxie nova...
Il suffit juste de demander : la Bullgète au 5 parfums © a été fabriqué à la demande de Ryden et de TsongKapa, la Bulldozère © à la demande du seigneur Torak (bière tellement forte qu'elle possède certaine propriété de certains acides..., mais comme c'est un dragon...), la Bullraide © pour LoutreTombe et autres mort vivant,....
La Bullgète © est en elle même un bière exceptionnelle, par son goût unique et inégalé, et sa puissance est variable entre 0° et 99° selon la volonté du client.
Etant nouvelle, je ne tiendrai pas compte de votre ton insultant. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk a écrit: | La Bullgète © est en elle même un bière exceptionnelle, par son goût unique et inégalé, et sa puissance est variable entre 0° et 99° selon la volonté du client. |
L'exceptionnalité lui est réservée, comme ce néologisme.
Naheulbeuk a écrit: | Etant nouvelle, je ne tiendrai pas compte de votre ton insultant. |
Elle ne tiendra compte de votre intolérance. _________________ Elle
Arcani
Dernière édition par Arcani le Mar 15 Juil 2008, 09:12; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
La biére naine rend petit gros et moche...
Enfin tous ça est une question de point de vue de la part d'un demi-elfe.
Bienvenu sur Nova futur allié, recru ou victime... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
T es donc petit gros et moche comme le reste de la galaxie... Elle est belle, nova !
M'enfin, bienvenue quand même... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement j'ai arrété, ça nuisait trop à la santé.
Je ne vous parle méme pas de l'état mental aprés quelques verres ainsi que du splendide lendemain.
Enfin tu as le droit de me tutoyer, je ne le prends pas mal, ça aide à endormir mes potentielles victimes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
la biere serait donc la cause essentielle du nanisme et de la proliferation capilaire au menton ainsi que de la passion non refrénée pour tout ce qui brille, l'acier le pulsar et les ptits cul bien briqués?
Nos éminents scientifiques galactiques sauront ils nous renseigner un peu plus sur le sujet?
bienvenue a toi Arcani |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 12 Juil 2008, 02:03 Sujet du message: |
 |
|
Quel mauvaise foi!
Bon ben puisque c'est comme ça, j'me barre tiens ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs, voyons, quelle façon d'accueillir une Dame de cette trempe !
Dame Arcani, l'Empire Confédéré Tatari dans Nova vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie. Espérons que les bruits de canons et les invasions déclenchées pour toutes sortes de motifs par toutes sortes de personnes ne vous empêcheront pas de vous épanouir et de trouver une quiétude bienvenue ici ...
Bien entendu, nous vous invitons à venir rencontrer le Gouvernement Cryohumain dès que vous le souhaiterez. Vous serez accueillie sur Bylbybyvylybyryvyc avec tous les égards dûs à votre personne.
KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arcani Larbin

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 09:14 Sujet du message: |
 |
|
Merci. _________________ Elle
Arcani |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008, 09:43 Sujet du message: |
 |
|
Dans tout les cas bonne chance ...
Les habitants de Nova sont telles des gamins , se chmaillant eternellement , et vous allez vite comprendre le fonctionnement du coin ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |