Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Entrée en guerre...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alricaus a écrit:
Seigneur Antares,

Vous voulez certainement dire Ganner Rhysode et non Guybrush!

Vous qui êtes si bon pour donner des leçons...
Cela fait depuis la création de Tenuki que le Seigneur Ganner Rhysode en est membre...et je ne pourrai dire qu'il retourne sa veste et ce peu importe la vitesse.

Ou peut-être parliez-vous d'Exod?

Ganner Rhysode n'a pas "retourné sa veste" il faisait partie de la TeraCorp jusqu'à sa dislocation. Il a ensuite été libéré de toutes ses obligation envers l'alliance.

Mais je vous avoue que les opportunistes sont tellement nombreux que je ne m'y retrouve plus tellement. Cela doit être l'âge surement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De plus je ne considère pas orwen Antares comme un ennemi mais juste comme faisant part d'une alliance ennemi.

Nous somme juste d'anciens alliés tenus d'honorer des engagements pris envers d'autre et envers nous même. Or il se trouve que ces engagements pourrons potentiellement nous mener au conflit armé. Je pense que nous le regrettons tous les deux mais il en est ainsi.

Réincarné en dieu du flood

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Si le seigneur El Cascador a toujours fait parti de l'orbe ,cela veut bien dire que les sarments sont des orbes en puissances et dés qu'ils seront asses armés ils rejoindront l'orbe pour continuer le combat!

Seigneur Scorbut,Je vois déjà arriver une confusion dans votre esprit.

Les Sarments NE SONT PAS l'Orbe de Tanaka.
Certe,nous avons des liens avec cette alliance,mais il me semble que "avoir des liens" ne veut pas dire faire partie intégrante de cette dernière.
Non,nous ne sommes pas des orbes en puissance.

En effet,nous avons notre politique propre et en aucun cas une décision nous est imposée.Nous nous gouvernons-nous même.

D'ailleurs,si j'ai pris la liberté de vous avertir de mon entrée en guerre,c'est bien pour qu'il n'y ait pas ce genre de confusion.
A vous entendre,membres de la LS,j'aurai pu ne pas le faire et cela serai revenu à la même situation que maintenant.

Aussi,je confirme les dires d'Exod.En effet,la grande majorité de ces seigneurs ont à peine 10 cycles d'ancienneté.Vous conviendrai que c'est un peu juste pour entrer en guerre.
Par conséquent,je ne vous dis pas quelle cible attaquer ou non,mais j'en fais appel à votre bon sens,seigneurs de la LS.

N'attaquez pas de si jeunes seigneurs qui n'auront aucun moyen de se défendre.

Dernière chose,sachez que à l'inverse de certains,je vous estime,seigneurs de la LS.
Vous n'êtes,pour moi, pas aussi horrible que certain voudraient nous le faire croire.
Par conséquent,j'espère que vous entendraient raison et n'attaqueraient aucun membre des Sarments.

Bien à vous seigneurs de Nova,

Un petit effort sur l'orthographe, notamment les accords de la deuxième personne du pluriel. Al'

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'entends trop de discours divergents pour justifier la guerre, avouez-le et avouez-le vous même que vous faites la guerre par opportunisme parce que tout le monde parait un peu ridicule dans les avis changeant!

On a l'ex représentant qui prétend que les Sarments et l'Orbe sont deux alliances n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre à part quelques liens en sous-entendant que ce sont des liens comme toute alliance en a avec les autres (commerce, diplomatie, etc...)

Et de l'autre côté on a le représentant de l'Orbe en personne qui se targue de son intelligence à avoir mis ses nouveaux, et donc des Orbiens en devenir, dans une alliance séparée pour les protéger!

Moi je remarque simplement, au lieu de l'intelligence suprême, la bêtise d'un discours changeant et donc formé de toute pièce! Je me demande qu'en est-il de toutes les autres déclarations faites par cette alliance et de la fiabilité de leurs magnifiques discours!

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et n'oublions les paroles du sage :
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
Cela est clair, non?

La guerre n'est pas un jeu Nobles seigneurs, et elle a pour seul et unique règle qu'il n'y en a aucune justement, une guerre, c'est un jeu où tous les coups sont permis.

Commandeur Raph
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snake a écrit:
La guerre n'est pas un jeu Nobles seigneurs, et elle a pour seul et unique règle qu'il n'y en a aucune justement, une guerre, c'est un jeu où tous les coups sont permis.

Il y a quand meme des régles d'honneur dans une guerre seigneur snake.
Tous les coups ne sont pas permis.

http://dante38430.skyrock.com/

Drugolik
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfff... Qui a pu dire une telle bêtise? Depuis quand et sous le nom de quelle religion tous les coups ne sont-ils pas permis dans une guerre!?

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas qu'il n'y a pas de justice, mais je dirais plutôt que chacun a la sienne.
Quand Commandeur Raph m'a demandé l'aide d'une alliance, j'ai, selon son profil, objectivement conseillé l'alliance dans laquelle il se trouve actuellement, même si celle-ci est une alliance ennemie. Je ne sais si le commandeur parle du même code d'honneur que moi.

Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou ce trouve l'honneur quand on tire en même temps qu'on déclare la guerre?
Alors tirez nous dessus et arrêtez de vouloir nous donner des leçons à chaque pas que nous faisons.!

EntropiA
Chair à canon

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
Dans ce cas attaquez aussi les premiers pas

Dans ce cas attaquez tout les seigneurs indépendants

Dans ce cas attaquez tous les pirates et autres mercenaires

Attaquez l'ensemble de la galaxie. Vos paroles ne font que refléter les visées guerrières et expansionnistes que vous tentez de dissimuler au yeux de tous. Et je me demande si c'est pas cette volonté de cacher votre vraie nature qui le plus grave

Bouboubbouhhhh

Gnâgnâgnâ !! Ouiiiin Ouinnnn !

"Travailleurs, travailleuzes, on vous n'exploite..."

Mais kel guignol !!!

Mouarf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: